FBI - Corps retrouvées a la fourrière
2 participants
Page 1 sur 1
FBI - Corps retrouvées a la fourrière
Un cadavre a était retrouvée par un homme travaillant a la casse, les doigt de pied et de main coupées ainsi qu'aucune dentitions, et une balle dans le crâne tiré a bout pourtant. Aucune ADN peut-être trouvée, l'homme est de type caucasien, la trentaine, aucun papier est sur lui, il est seulement en short, avec un proverbe biblique : "Pleurer comme une madeleine"
Dernière édition par Joseph Salerno le Lun 28 Mai - 10:20, édité 1 fois
Russel Tyller- Messages : 78
Ancien Prenom_Nom : Drew
Re: FBI - Corps retrouvées a la fourrière
L'agent Fédéral Williams prend en charge l'enquête, arrivé sur les lieux avec son équipe, ils prennent des photos de différentes angles puis prennent des empreintes, l'ADN, après avoir effectué tous ça il prennent le papier où est inscrit le proverbe puis prennent des empreintes.
- Peut-on trouver des empreintes ou de l'ADN différentes de celle du cadavre mort ainsi que de l'autre personne ?
Williams s'en va et demande au voisinage des témoignages auprès d'eux.
- Des personnes auraient vu quelques choses ou autre ? Si, oui l'agent Fédéral Williams receuille leur(s) témoignage(s).
James Eaton- VIP
Second personnage : Andrew Berthefield
Une bidon d'essence a était vidée sur le proverbe.
Pour l'instant aucune empreinte sur le corps.
Premier témoignage : Bah c'était le soir, mais j'ai entendu une voiture faire des dérapages arrivés a la fourrière puis s'en aller très vite en quelque seconde.
Deuxième témoignage: J'promenner mon chien et j'ai vu une bagnole suspecte, le type est rentré dans la fourrière et il est ressortit en viesse, c'était une caisse noire, très noire.
Pour l'instant aucune empreinte sur le corps.
Premier témoignage : Bah c'était le soir, mais j'ai entendu une voiture faire des dérapages arrivés a la fourrière puis s'en aller très vite en quelque seconde.
Deuxième témoignage: J'promenner mon chien et j'ai vu une bagnole suspecte, le type est rentré dans la fourrière et il est ressortit en viesse, c'était une caisse noire, très noire.
Une équipe d'enquêteurs visionne les différentes caméras aux alentours de la fourrière ainsi qu'à l'intérieur de celle-ci.
** On peux y voir une caméra à l'entré de la fourrière, une autre à l'arrière. **
** On peux y voir plusieurs caméras dans plusieurs coins à l'intérieur de la fourrière. **
- Sur les caméras peut-on voir la plaque d'immatriculation du véhicule noir ? On peux y voir l'homme dans le véhicule ?
L'équipe d'investigation relève les douilles retrouvés sur les lieux du crime.
- Les douilles retrouvés sont enregistrés dans la base de données. La base de données reconnait les douilles ?
James Eaton- VIP
Les enquêteurs verront après beaucoup d'effet de pixellisations la plaque qui a était louée, une comet toute noire.
Aucune douille ont était relevée et la balle provient d'un Desert Eagle.
Aucune douille ont était relevée et la balle provient d'un Desert Eagle.
Une équipe d'enquêteurs visionne les différentes caméras à l'intérieur de la fourrière.
- Peut-on reconnaitre Joseph au moment où il était à l'intérieur de la fourrière ?
Une autre équipe d'investigation s'occupe d'appeler les voitures de localisions qui loue des voitures de luxes.
- Si, on regarde les différentes personnes qui ont loués une comet noir, peut-on trouver l'identité de l'homme qui a loué ce véhicule à cette heure-ci ?
James Eaton- VIP
Non Joseph est méconnaissable.
Dans les comet noire louées depuis une semaine, le nom Robert Salerno apparaît.
Dans les comet noire louées depuis une semaine, le nom Robert Salerno apparaît.
- OOC:
- IC tu utilise une fausse identité ? Si, oui me faut une preuve
James Eaton- VIP
- Spoiler:
- Non c'est elle de mon frère (PNJ) on se ressemble beaucoup.
Une équipe d'investigation au bureau se charge de retrouver des informations concernant Robert Salerno.
- Qu'en sort t'il ? L'homme a t'il des frères ou sœurs ? Son numéro actuelle ? Son job actuelle ? Son domicile ? Si, on regarde ses appelles téléphoniques qu'en sort t'il ?
- OOC:
- Okay, et pour celle-ci : https://gtasamp.meilleurforum.com/t171536-non-assigne-cadavre-retrouvee-dans-les-rails-de-la-gare tu pouvais la mettre ici comme ça je prend en charge les 2 en même temps, surtout que c'est la même comet noir.
James Eaton- VIP
Il est fichée au NYPD pour détentions de substances illicites et au LSPD pour le même motif. Il a un frère ; Joseph Salerno et une soeur décédée a Miami : Rosalie Salerno, morte avec un proverbe biblique a la main et le même procédée. Aucun numéro a était trouvé, il semblerait qu'il est fermier, mais désormais sans travail. Aucun domicile recensée.
Un nouveau corps, sans doigt de pied et de main, sans dentitions et avec une balle dans la tête tiré a bout pourtant et le crâne complètement rasé et le peu de poils du corps aussi rasé. Et un nouveau proverbe biblique a la main : Insensé, comment trouvez la sagesse ?
Les camé du coin affirmeront avoir vu une voiture toute noire, arrivé a la gare, se dirigé vers les rails et rouler a toute vitesse vers la sortie.
Un nouveau corps, sans doigt de pied et de main, sans dentitions et avec une balle dans la tête tiré a bout pourtant et le crâne complètement rasé et le peu de poils du corps aussi rasé. Et un nouveau proverbe biblique a la main : Insensé, comment trouvez la sagesse ?
Les camé du coin affirmeront avoir vu une voiture toute noire, arrivé a la gare, se dirigé vers les rails et rouler a toute vitesse vers la sortie.
- OOC:
- Aurai-tu la gentillesse d'arrêter de t'avantager ? Ton frère IC quand il a loué la comet noir il a obligatoirement dû donner un numéro, un domicile ou un truc du genre.
James Eaton- VIP
- "OOC":
- J'sais pas quoi mettre comme numéro.
Une équipe d'investigation au bureau se charge de retrouver des informations concernant son frère Joseph Salerno.[/list]
- Si, on effectue une recherche sur Joseph Salerno, qu'en sort t'il ?
- OOC:
- Ouais, mais si tu veux jouer une scène évite de t'avantager, de plus quand Robert a été arrêté il a dû obligé fournir un numéro + adresse donc débrouille-toi pour répondre merci.
James Eaton- VIP
Soupçonné du meurtre de sa soeur Rosalie Salerno. D'après son frère il a pris un billet pour l'aéroport JFK de NYC. On lui a aussi diagnostiquée des troubles obssesionels compulsif.
L'agent Fédéral Williams ainsi qu'une équipe au bureau recherchent des informations sur l'homme grâce à la base de données.
- Aucun numéro n'a pu être déclaré ou autre ?
- OOC:
Répond parfaitement à mes questions.
James Eaton- VIP
Son numéro : 944-455,il prend l'avion pour Seattle cette après-midi, un troisièmes corps, celui de Robert Salerno a était retrouvée et tuez dans les mêmes conditions que les premières victime, avec un nouveau proverbe biblique : La crainte de l'Éternel est le commencement de la science; Les insensés méprisent la sagesse et l'instruction.
- OOC:
- Tu a CK ton personnage ?
James Eaton- VIP
Page 1 sur 1