Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM'
+2
Django Shandohrt
Franklin Ralph [Ban fofo]
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM'
Les principaux fondateurs des Outriders Extremist grâce à Miles Levis le président, le principal sont tous morts durant des batailles que le club de Flint County à imposé. Le seul membre de cette photo restant en vie est celui qui ne rigole pas, l'homme intelligent capable de faire de grosses choses, Bobby Teller actuellement président du club. Jim Upton : Le départ. Un jeune enfant est sortie du corps de Sylvia marié à Philip Upton le 29 mai 1989 à 0h15. L'enfance n'était pas trop facile, le jeune était pas comme les autres enfants, il n'avait aucune croyance, ne comprenait pas la politique et la religion.. La seule chose qui comprenait, c'était les manifestations en Angleterre plus précisément à Londres durant les années passés. Le jeune enfant vient de New York d'un quartier néonazis, la peau blanche qu'il avait sur la surface du corps le nomma Soldat durant ses années à étudier à l'école de Bouhtland durant 4 ans. À l'âge de 20 ans, le jeune homme sortit de la ville de New York pour retrouver l'envie de se faire des prostitués et fumer des clopes à longueur de journée vers Las Venturas. Arrivant dans la ville, Jim vola sa première voiture qui était une stallion blanche où il fit la rencontre d'un groupe de motards à Flint County. Le jeune garçon est intrigué et veut apprendre, il revendra la voiture volé 3 heures après à un vieux concessionnaire à Los Santos en échange d'une harley mal entretenue. Le démarrage de la moto fit une fumée épaisse et noir, mais Jim était heureux d'avoir un engin de luxe et il retourna au club où il fit filmé et prit en photo par un membre du FBI qui enquête sur le club des Outriders Extremist connu sous ce nom. Le jeune garçon n'est pas encore du MC, c'est un rookie, un supporter du club. Après être un "Support" il deviendra Prospect si il fait ses preuves. La vie commence maintenant pour Jim et il ne baissera pas la tête devant les grands du club. Photo prise par le FBI le samedi 26 mai 2012 : |
Dernière édition par Jim Upton le Lun 28 Mai - 13:41, édité 2 fois
Franklin Ralph [Ban fofo]- Messages : 1789
Re: Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM'
Comme tous les Background que tu as fait : Jolie !
Django Shandohrt- Messages : 398
Pour un début c'est simpa !
Rosana Santiago- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Plusieurs.
Beau goss, j'adore le premier paragraphe :
C'est qui lpapa ??? x)
Sinon, quelques petites fautes, tu dis un moment : il ne fait pas encore parti du gang, dit plutôt MC, ou Club, car nous ne sommes pas du tout un gang
Et dernière petite faute gênante, c'est Flint County, et pas Flint Country ^^
Sinon GG le début du background ! Du lourd
Les principaux fondateurs des Outriders Extremist grâce à Miles Levis le président, le principal sont tous morts durant des batailles que le club de Flint Country à imposé. Le seul membre de cette photo restant en vie est celui qui ne rigole pas, l'homme intelligent capable de faire de grosses choses, Bobby Teller actuellement président du club.
C'est qui lpapa ??? x)
Sinon, quelques petites fautes, tu dis un moment : il ne fait pas encore parti du gang, dit plutôt MC, ou Club, car nous ne sommes pas du tout un gang
Et dernière petite faute gênante, c'est Flint County, et pas Flint Country ^^
Sinon GG le début du background ! Du lourd
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Santos Tereso- Messages : 165
Pas mal pour un début Pet' ^^, j'ferai l'mien surement à la fin de mon perso où quand son heure arrivera d'ici une dizaine de mois surement .
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Héhé merci les gens, ça fait toujours plaisir.
Et Bob, c'est bien Flint COUNTRY :DDD
Okay Jack, j'attend de voir ça et merci Nemo de passer sur toute mes oeuvres, toi aussi tu gère
Correction des fautes.
Et Bob, c'est bien Flint COUNTRY :DDD
Okay Jack, j'attend de voir ça et merci Nemo de passer sur toute mes oeuvres, toi aussi tu gère
Correction des fautes.
Lol, et moi je te confirme que c'est Flint County, le Country étant une danse, où franchement on s'éclate ( j'en ai fais plusieurs mois pour le fun, bref jme crois sur FB je stop flood ton background ^^ )
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Non continue, ça fait de la pub et de la popularité MAHAHAHAHAHA JSUIS CONNU !!!
Non mais sérieux, je kiff tout ce qui est style Texas, Country, cow-boy
Et oui, c'est toi le papa (maintenant tu peux plus, j'tes castré vieux )
Non mais sérieux, je kiff tout ce qui est style Texas, Country, cow-boy
Et oui, c'est toi le papa (maintenant tu peux plus, j'tes castré vieux )