GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM'

+2
Django Shandohrt
Franklin Ralph [Ban fofo]
6 participants

Aller en bas

Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM' Empty Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM'

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Lun 28 Mai - 2:57


Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM' Back_110



Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM' Back_210

Les principaux fondateurs des Outriders Extremist grâce à Miles Levis le président, le principal sont tous morts durant des batailles que le club de Flint County à imposé. Le seul membre de cette photo restant en vie est celui qui ne rigole pas, l'homme intelligent capable de faire de grosses choses, Bobby Teller actuellement président du club.

Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM' Back_610
Jim Upton : Le départ.


Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM' Back_310

Un jeune enfant est sortie du corps de Sylvia marié à Philip Upton le 29 mai 1989 à 0h15. L'enfance n'était pas trop facile, le jeune était pas comme les autres enfants, il n'avait aucune croyance, ne comprenait pas la politique et la religion.. La seule chose qui comprenait, c'était les manifestations en Angleterre plus précisément à Londres durant les années passés.
Le jeune enfant vient de New York d'un quartier néonazis, la peau blanche qu'il avait sur la surface du corps le nomma Soldat durant ses années à étudier à l'école de Bouhtland durant 4 ans.



Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM' Back_410

À l'âge de 20 ans, le jeune homme sortit de la ville de New York pour retrouver l'envie de se faire des prostitués et fumer des clopes à longueur de journée vers Las Venturas.
Arrivant dans la ville, Jim vola sa première voiture qui était une stallion blanche où il fit la rencontre d'un groupe de motards à Flint County. Le jeune garçon est intrigué et veut apprendre, il revendra la voiture volé 3 heures après à un vieux concessionnaire à Los Santos en échange d'une harley mal entretenue.
Le démarrage de la moto fit une fumée épaisse et noir, mais Jim était heureux d'avoir un engin de luxe et il retourna au club où il fit filmé et prit en photo par un membre du FBI qui enquête sur le club des Outriders Extremist connu sous ce nom.

Le jeune garçon n'est pas encore du MC, c'est un rookie, un supporter du club. Après être un "Support" il deviendra Prospect si il fait ses preuves. La vie commence maintenant pour Jim et il ne baissera pas la tête devant les grands du club.


Photo prise par le FBI le samedi 26 mai 2012 :
Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM' Back_510




Dernière édition par Jim Upton le Lun 28 Mai - 13:41, édité 2 fois
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM' Empty Re: Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM'

Message par Django Shandohrt Lun 28 Mai - 10:06

Comme tous les Background que tu as fait : Jolie !

Django Shandohrt

Messages : 398
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM' Empty Re: Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM'

Message par Rosana Santiago Lun 28 Mai - 10:25

Pour un début c'est simpa !
Rosana Santiago
Rosana Santiago

Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Plusieurs.


Revenir en haut Aller en bas

Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM' Empty Re: Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM'

Message par Jasper Landley Lun 28 Mai - 10:26

Beau goss, j'adore le premier paragraphe :
Les principaux fondateurs des Outriders Extremist grâce à Miles Levis le président, le principal sont tous morts durant des batailles que le club de Flint Country à imposé. Le seul membre de cette photo restant en vie est celui qui ne rigole pas, l'homme intelligent capable de faire de grosses choses, Bobby Teller actuellement président du club.

C'est qui lpapa ??? x)


Sinon, quelques petites fautes, tu dis un moment : il ne fait pas encore parti du gang, dit plutôt MC, ou Club, car nous ne sommes pas du tout un gang Wink



Et dernière petite faute gênante, c'est Flint County, et pas Flint Country ^^


Sinon GG le début du background ! Du lourd Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM' Empty Re: Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM'

Message par Santos Tereso Lun 28 Mai - 12:25

Nice one.
Santos Tereso
Santos Tereso

Messages : 165
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM' Empty Re: Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM'

Message par Franck Rosenberg Lun 28 Mai - 13:19

Pas mal pour un début Pet' ^^, j'ferai l'mien surement à la fin de mon perso où quand son heure arrivera d'ici une dizaine de mois surement Razz.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM' Empty Re: Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM'

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Lun 28 Mai - 13:36

Héhé merci les gens, ça fait toujours plaisir.

Et Bob, c'est bien Flint COUNTRY :DDD



Okay Jack, j'attend de voir ça et merci Nemo de passer sur toute mes oeuvres, toi aussi tu gère Wink

Correction des fautes.
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM' Empty Re: Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM'

Message par Jasper Landley Lun 28 Mai - 13:40

Lol, et moi je te confirme que c'est Flint County, le Country étant une danse, où franchement on s'éclate ( j'en ai fais plusieurs mois pour le fun, bref jme crois sur FB je stop flood ton background ^^ )
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM' Empty Re: Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM'

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Lun 28 Mai - 13:43

Non continue, ça fait de la pub et de la popularité MAHAHAHAHAHA JSUIS CONNU !!!

Non mais sérieux, je kiff tout ce qui est style Texas, Country, cow-boy Embarassed
Et oui, c'est toi le papa Smile (maintenant tu peux plus, j'tes castré vieux Surprised)
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM' Empty Re: Outrider Extremist : Jim Upton alias JIM'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum