[Camera de surveillance The Mirage Club ] Evènement du 28 Mai 2012 Entre 14h30 et 14h40
2 participants
Page 1 sur 1
[Camera de surveillance The Mirage Club ] Evènement du 28 Mai 2012 Entre 14h30 et 14h40
Des caméras de surveillance était installer et activé au Mirage Club . Les videos d'enregistrement était installer dans un local l'autre coté de la rue du club .
Que peut-ont voir a l'angle de la camera °1 ( Zoomé )
Que peut-ont voir a l'angle de la camera °1 ( Dézoomé )
Que peut-ont voir a l'angle de la camera °1 ( Zoomé )
- Spoiler:
Que peut-ont voir a l'angle de la camera °1 ( Dézoomé )
- Spoiler:
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
Re: [Camera de surveillance The Mirage Club ] Evènement du 28 Mai 2012 Entre 14h30 et 14h40
- OOC:
(( Kane, je répondrais à cette enquête IC, que quand tes cameras seront à un endroit du jeux réaliste, tels un mur, ou un lampadaire, là tu a mis avec CamHack, et tu a mis un bon point de vue, c'est sûr, mais ça voudrais dire qu'IC, elles sont dans le vide, donc, c'est clairement irréaliste de ta part. ))
Mesko- Messages : 2715
Ancien Prenom_Nom : Mesko
Re: [Camera de surveillance The Mirage Club ] Evènement du 28 Mai 2012 Entre 14h30 et 14h40
Franck McCartney a écrit:
- OOC:
(( Kane, je répondrais à cette enquête IC, que quand tes cameras seront à un endroit du jeux réaliste, tels un mur, ou un lampadaire, là tu a mis avec CamHack, et tu a mis un bon point de vue, c'est sûr, mais ça voudrais dire qu'IC, elles sont dans le vide, donc, c'est clairement irréaliste de ta part. ))
- OOC:
- (( Je n'utilise et je n'utiliserai jamais CamHack , je suis contre ce logiciel la et c'est moi même qui a fais une règle contre ce logiciel . Je suis moi même monter sur ce poteau avec l'aide d'un BMX et avec une apareil photo . donc non la caméra n'est pas dans le vide donc c'est réaliste de ma part . J'attend une réponse pour continuer la scène . ))
Damon Kayne
Il peut apercevoir à l'aide de sa camera, deux homme encagoulé, avec bandana sur le visage, lunettes noire et casquette tout noire, ce sont des vêtements sans logos, sans marques, il peut voir par la suite, l'un poser la bombe au niveau de la serrure de la porte et l'autre, tenir un téléphone dans sa main, de façon, à sans doutes activer la bombe, il est sans doutes jetable. Une foie la bombe jetée, on voie une sultan noire de location arriver et les prendre rapidement, dût à la vitesse, la plaque de celle ci, est sans doutes du à voir, d'autant plus qu'elles s'est garée au niveau du parking en face le club, celui-ci n'étant pas dans la champ de vision de la camera. (( Camera de Surveille ))
La caméra a continuer de tourné quelque minute plus tard , un camion de pompier est arriver sur les lieux en premier et ensuite une voiture de police du poste de Rodeo a également fais son apparition . 2 autre camion de pompier son venu sur les lieux pour aider leur collègue . A ce même moment une sultan noir est passer a 2 reprise et a la 2 eme reprise elle c'est arrêter pour parler avec le propriétaire du batiment . Un sabre rouge s'est également arrêter sur les lieux pour regarder les évenement et est brusquement parti .
L'angle de la camera °1 ( Zoomé ) a clairement pu remarquer les numéro de plaque avec une femme a l'arrière et un homme a bord qui n'était pas cagoulé
L'angle de la camera °1 ( Zoomé ) a clairement pu remarquer les numéro de plaque avec une femme a l'arrière et un homme a bord qui n'était pas cagoulé
- Spoiler:
Damon Kayne
Etant dans le voie de circulation opposée à celle-ci, il ne peut pas conséquent via les camera, ne pas voir les individus ne sont pas visible, de plus, le vehicule est une sultan noir de location, loué sous un faux nom.
Les personnes de la sultan sont les commanditaires de cet acte, mais pas ceux qu'il l'ont posée, il ne faisait que regarder les dégats.
Lors de la discussion avec la police, ceux-ci ont simplement dit qu'ils n'avaient rien vus.
Les personnes de la sultan sont les commanditaires de cet acte, mais pas ceux qu'il l'ont posée, il ne faisait que regarder les dégats.
Lors de la discussion avec la police, ceux-ci ont simplement dit qu'ils n'avaient rien vus.