♠ Taylor West ~ "This the Real old shit."
+7
Latisha Rosefield
LeavePUTAINDEMERDE...
Javier Hirguanes
messiah
2sk
Clarence Johnson
Shade | Whaley
11 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
♠ Taylor West ~ "This the Real old shit."
✖ Tout commença dans les quartiers pauvres de QueensBridge, Taylor et son brother Buscapé " Cross & Little'P " , agées de 14ans, vivaient dans les Hlms de Qb., jeunes et insouciants, ils ne se préoccupaient pas de leur avenir, ils voulaient simplement jouer entres frères au basketball.
Puis vint l'époque de la délinquance, voir les grands du hood commencer à dealer, car leur famille n'avaient pas les moyens. Les frères se promirent de rester soudés quoi qu'il arrive. Ils virent tous leurs amis du quartier se mettre à dealer sur les corner de la place. Chacun avait l'envie de faire de l'argent, pour pouvoir nourrir leurs familles.
♠ La Mother. "Aucune parole ne précède les vrais départs."
✖ Les 2 frères grandirent peu à peu, et eurent 15ans. Un jour ou la mother aller monter les courses dans le hlm de de Qb, les 2 enfants jetterent le ballon de basquette, et partirent aider leur mere. Cross prit un sachet, et Busca'P porta le pack d'eau, et il montèrent tous deux dans les escaliers, mais la porte était défoncée par les squatteurs, ce qui laissait à nimporte qui le droit d'entrer. Une tahoma bleu fit son apparition conduite par 4 hommes latinos. Ils tirèrent sur le bloc, un balle vint malencontreusement et très rapidement passer l'entrée, et toucher la mère des 2 jeunes enfants en plein coeur. Les 2 frères ne réalisèrent pas qu'il ne rêveront plus la femme qui les à nourrit pendant tant d'années.. La femme de leur vie quitta le monde des vivants sans un mot.
Elle fut partie si tôt, en laissant derrière elle 2enfants livrés à eux même dans la jungle de Los Santos. 1ans, 1ans passé de pleurs, de tristesse et de solitude, mais il était venu pour Taylor et Buscapé de passer à autre chose. Ils décidèrent de changer de quartier, et partirent à la recherche d'un abri plus calme sur Los Santos.
♠ L’incarcération.. "Voir ta vie s'envoler, quand le gardien ouvre la porte de la celule."
✖ Toute sa jeunesse, Cross'(Taylor) a esquivé les fives. Il ne s'est jamais fait prendre. Mais voilà, faut pas pousser la chance trop loin. Il trainait de plus en plus à Ganton, c'était tout prêt de QueensBridge, et il y avait beaucoup plus de négro de son âge. Ce soir là, ils devaient être 6 ou 7.. Tous âgés de 17 ans, mais un peu immature dans leur tête, ils ont trouvés un scoot posé prés de blocs, et ils ont décidés de le carotte. Da-Shiet.. Kingsta avait trafiqué les câbles, pendant que Taylor et les autres négros le regardait faire. La moto était presque à eux, il manquait plus qu'à enlever l'anti-vol qui était situé sur la roue arrière. Ils étaient tous tellement heureux, on pouvait voir un sourire monter peu à peu sur les visages de jeunes quand le moteur démarra..
Et un flic sortit de nul part, à essayer d'les choper, d'un coup, tout s'est précipité.. Le keuf mit un croche-pied à un jeune qui tentait de s'enfuir, il bloqua son genou contre son dos, de sorte à ce qu'il ne bouge plus, il sortit une arme, et le visa à l’arrière de la boite crânienne. Taylor avait arrêté de courrir, il se mit à siffler et tout les petits de la bande sont venus à lui, ils se sont cachés, et on observait le policier, bloquer leur pote. On pouvait aperçevoir la rage envahir les yeux de Cross', il fallait qu'il agisse. Il courut en direction du policier, et lui mit ainsi un coup de pied dans la tête du policer à genou, le flic mangea le béton, et les autres jeunes sont partit achever ce flic..
Et en une fraction de seconde, 2 voitures de police sont venu, et ont chopés toute la bande. Et Cross' le Premier..
Voila la fin de la cavale de Taylor, 4 mois de prison pour Tentative de Meurtre sur Agent.
Me voila dans ma cellule, Taylor alias Cross, et j'raconte ma vie. Les gardiens croient que je parle tout seul, mais ce qu'il ne savent pas c'est que, les murs ont des oreilles..
♠ L'attente.. "J'raconte ma vie entre 4murs."
✖ Putain 4mois, loin de tout.. Loin de mon frère, que j'ai perdu, loin de mon quartier, loin des blocc de Ganton, loin de QueensBridge.. J'sez pas ques-ce que j'vai devenir négro, j'ai plus un thune, et il nous donne à bouffer d'la merde en cellule, j'ai un carnet et un stylo, mais à quoi bon sert ? J'ai 17ans, et je sais pas lire ni écrire, alors j'desine un peu, histoire de passer le temps .. J'men rend compte qu'on n'est dans un monde de fou, un système sans remord, ni pitié, qu'il veut nous brûler à petit feu, c'est donc sa le rêve américain ? C'est donc sa l'exemple qu'on montre de nous ? J'peu pas m'exprimer par ecrit, voila pourquoi j'raconte ma vie à autre voie dans ma cellule. J'suis pas comme les autre négro qui sont ici, j'suis différent..
♠ Le retour à la rue. "1mur pour chaque mois de souffrance."
✖ Me voila dehors, avec ma petite valise, et mon duvet qui commence à pousser, j'était tellement d'retourner à Ganton, revoir tout mes négros.. Mais voila, de retour à Ganton, blindée de latinos.. Da-Shiet, il sont partout ces fucking Tacos.. Me revoilà de nouveau livré à la rue, j'avais plus envie de retourne à QueensBridge, les temps avait changé.. J'sort d'la pizzeria d'Idlewood après un p'tit un petit casse-dalle, mais fallait que j'trouve un endroit à crécher.. J'ai croisé un vieux fou prés d'la 17eme, Damn, ques-ce qu'il était défoncer. Il m'a parlé d'un Motel à Glen'Park. Shiet, il doit raconter nimp, mais j'vai aller voir quand même.. Une fois arrivé sur place, j'ai croisé deux négro posé en bas. J'suis partie parlait avec eux, et effectivement, y'avais bien un motel, comme quoi, il avait encore toute sa tête le vieux.. Nip's & P', les premiers négro que j'ai rencontrer, P' ma accueillit avec le sourire, et il m'a filer les clés de la pièce 153.. Mais voila, ma chambre était déjà louer par les cafards.. Pas grave tant qu'il prenne pas le lit.. J'ai tellement bien pioncer ce soir la négro, fini ma cellule de merde avec mon lit de pierre..
♠ Glen'Park. "Vis tes rêve, ou rêve de vivre."
✖ Les jours passait, et je trainait de plus en plus à G'Park, sans me soucier de Ganton. J'ai fait la connaissance de Deep's.. Da-Shiet, j'était comme un oiseau qui savait pas voler, et il m'a pris sous son aille, il m'a tout appris sur le deal, il ma filer un corner, et j'commencait vraiment à gagner d'la thune.. J'prenait 3-4 client en même temps, et j'comptait mes billets en hochant la tête au ralentit.. J'était posé toute mes journées sur le corner, j'avais des clients habituels, et j'sifflait les voitures qui passait, avec le temps j'ai appris que les voitures qui vienne à toi, et pas toi qui court derrière les voitures. Un jour, un mec à pas voulu me payer, et j'lui est répondu : "FUCK YOU, PAY ME." Le jour ou tu pourra dire sa à un négro et qu'il t'paye.. C'est que t'est plus qu'un simple dealer..
♥ S. "Une nouvelle femme dans ma vie."
Dernière édition par Taylor Oakwood le Mer 1 Aoû - 0:54, édité 17 fois
Invité- Invité
Re: ♠ Taylor West ~ "This the Real old shit."
Très très bien présenté, et bien construit. Je le lierai plus tards et franchement il a vraiment l'air intéressant! Bravo à toi, je pense que t'as mit du temps à le faire vu comment il est, j'adhère !
Shade | Whaley- Messages : 362
Kaeylina_Omalley a écrit:Très très bien présenté, et bien construit. Je le lierai plus tards et franchement il a vraiment l'air intéressant! Bravo à toi, je pense que t'as mit du temps à le faire vu comment il est, j'adhère !
Merci beaucoup, c'est mon premier background, j'avais peur de faire trop, ou pas assez.
Mais sa fait plaisir d'avoir des bons retours comme les tiens.
Invité- Invité
Taylor | West a écrit:Kaeylina_Omalley a écrit:Très très bien présenté, et bien construit. Je le lierai plus tards et franchement il a vraiment l'air intéressant! Bravo à toi, je pense que t'as mit du temps à le faire vu comment il est, j'adhère !
Merci beaucoup, c'est mon premier background, j'avais peur de faire trop, ou pas assez.
Mais sa fait plaisir d'avoir des bons retours comme les tiens.
Au pire, tu t'en fous des commentaires négatifs sur ton BackGround, pour toi il est bon, et pour la plupart des autres aussi, les gens qui postent des commentaires négatifs sont comme des "rageux". Mais c'est très bon tu peux être fière mdr!
Kaeylina_Omalley a écrit:Taylor | West a écrit:Kaeylina_Omalley a écrit:Très très bien présenté, et bien construit. Je le lierai plus tards et franchement il a vraiment l'air intéressant! Bravo à toi, je pense que t'as mit du temps à le faire vu comment il est, j'adhère !
Mais sa fait plaisir d'avoir des bons retours comme les tiens.Au pire, tu t'en fous des commentaires négatifs sur ton BackGround, pour toi il est bon, et pour la plupart des autres aussi, les gens qui postent des commentaires négatifs sont comme des "rageux". Mais c'est très bon tu peux être fière mdr!
Je suis fier de moi dans ce cas x) !
Merci beaucoup.
Invité- Invité
J'aime bien mais enlève Seville et sa s'écris Queensbridge :p et précise que c'est les North Houses
Clarence Johnson- Messages : 5402
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira
Second personnage : Quinine Miles
Clarence Johnson a écrit:J'aime bien mais enlève Seville et sa s'écris Queensbridge :p et précise que c'est les North Houses
Direct lui, il est trop nul, réctifie les BackGround pour un nom, à la base c'est Séville, -Bordel d'merde!
Nan ses bien, et maintenant c Queensbridge on a eu des autorisation admins et du gouve donc c'est QUEENSBRIDGE ET NON SEVILLE ! Et j'ai jamais dit que sont BG était a chier donc renseigne toi avant de causer
Et bah moi j'aime bien ! La façon dont tu l'as organiser, présenter est mal
2sk- Messages : 1873
Clarence : A l'époque, QueensBridge (Excuse moi des fautes d'orthographes sur le Background) c'était ni un crew, ni une ped, juste un simple quartier. Et les gens l'appelait bien Seville, apres j'ai plus suivit l'hisoitre de Qb, alors j'ai pas su. Et faut pas s’énerver sur Carmenda, elle à était sympa, et la première avoir commenter mon background. Nous lui devons le respect..
Kadeem : Merci beaucoup, sa fait plaisir.
Invité- Invité
Elle a commencer les Hostilier en premier je te signal, et Queensbridge n'est pas le nom de la faction mais de la cité donc sa serais cool d'enlever seville please.
Taylor | West a écrit:Clarence : A l'époque, QueensBridge (Excuse moi des fautes d'orthographes sur le Background) c'était ni un crew, ni une ped, juste un simple quartier. Et les gens l'appelait bien Seville, apres j'ai plus suivit l'hisoitre de Qb, alors j'ai pas su. Et faut pas s’énerver sur Carmenda, elle à était sympa, et la première avoir commenter mon background. Nous lui devons le respect..
Pas de problème
@Peeeeeeeeee : Je sent la rage en toi, le côté Obscure de la force
@Peeeeeeeeee : Je sent la rage en toi, le côté Obscure de la force
Chute fils ta meuf ig me drague donc bon chute :p mdrrr
Clarence Johnson a écrit:Elle a commencer les Hostilier en premier je te signal, et Queensbridge n'est pas le nom de la faction mais de la cité donc sa serais cool d'enlever seville please.
C'est fait.
Je fait aussi sur l'image ?
Invité- Invité
Nan ses bon tkt
E`yow, on s'voit Ig ?Clarence Johnson a écrit:Nan ses bon tkt
Invité- Invité
La je peut pas :/
Clarence Johnson a écrit:Chute fils ta meuf ig me drague donc bon chute :p mdrrr
J'vais venir au parloir.
Aiee c bon tout sa préviens moi skype qu'on face la scène comme il faut
Bien présenté, un très bon début, continue comme ça
messiah- Messages : 3388
Merci beaucoup, c'est tres sympa.Josh Carter a écrit:Bien présenté, un très bon début, continue comme ça
Invité- Invité
Classique le coup d'la mère, mais si tu écrit bien la suite, ça peut rendre un bon truc. Good.
Javier Hirguanes- Messages : 3958
Ancien Prenom_Nom : #J.PASTORE
Thank's.
Je trouvait aussi classique, mais j'avais pas eu d'autre idée en tête.
Je trouvait aussi classique, mais j'avais pas eu d'autre idée en tête.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2