Carla_Santa [Jack_Ashton]
2 participants
Carla_Santa [Jack_Ashton]
Mon nom : Carla Santa
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Ashton
Raison : timeout provoqué pendant DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon GTA buggait énormement (regarder les logs de mes timeout avant si c'est possible), et pendant ma fuite mon jeu n'affichait plus rien, le bateau avançait au loin et un retour image c'est effectué, mon bateau était HS et sa me déco à ce moment là. Le plus regrettable c'est que je possédais un shotgun, un deagle, un MP5K et mon gilet pare-balles. Serait-il possible d'arranger tout ça s'il vous plait, je vous remercie de traiter mon cas.
Numéro du ban ? 11 968( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Ashton
Raison : timeout provoqué pendant DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon GTA buggait énormement (regarder les logs de mes timeout avant si c'est possible), et pendant ma fuite mon jeu n'affichait plus rien, le bateau avançait au loin et un retour image c'est effectué, mon bateau était HS et sa me déco à ce moment là. Le plus regrettable c'est que je possédais un shotgun, un deagle, un MP5K et mon gilet pare-balles. Serait-il possible d'arranger tout ça s'il vous plait, je vous remercie de traiter mon cas.
Numéro du ban ? 11 968( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Carla_Santa- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Carla_Santa [Jack_Ashton]
Unban, et le timeout t'aurais fais perdre tes armes également.
J'ai attendus les 5-7 minutes avant de prendre la décision.
J'ai attendus les 5-7 minutes avant de prendre la décision.
Jack Derly- Messages : 9011