GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A lock demain la fin du bann personne n'est intervenus..

2 participants

A lock demain la fin du bann personne n'est intervenus.. Empty A lock demain la fin du bann personne n'est intervenus..

Message par Kayseur Mar 29 Mai - 20:01

Mon nom : William_Jayz
Nom de l'admin qui m'a banni:Gino_Hardy[Renko_Demetrev]
Raison : Délire ooc flood ooc
Tous d'abords Bonjour/Bonsoir,
Donc , Vous pouviez demander a Curtis_Jeezy et Aaron_Collins je n'étais pas dans leur délire,Pour le flood faut me comprendre un peut comeme je ne suis pas dans les affaires on m’embarque comme sa,faut comprendre qu'a un moment on n'en n'aille marre quoi..

Dernière édition par William Jayz le Jeu 31 Mai - 12:38, édité 2 fois

Kayseur

Revenir en haut Aller en bas

A lock demain la fin du bann personne n'est intervenus.. Empty Re: A lock demain la fin du bann personne n'est intervenus..

Message par Invité Mar 29 Mai - 20:54

* Temoigne on leurs dit OOC que la scène est annulé IC, il comprènes pas 1 fois, 2 fois, 3 fois, après on post tout en meme temps a la fois donc compté bien 3x 3 = 9 donc normale que sa ai flood un petit peu, après il continue de joué la scène on la joué IC j'ai DDF et voila, moi perso, j'ai pas tiré et j'ai dit 3 fois : '' /( delir OOC '' et j'ai DDF donc c'est un peu lourd pour ma part un OOC 3h de ban Rolling Eyes

Invité
Invité

A lock demain la fin du bann personne n'est intervenus.. Empty Re: A lock demain la fin du bann personne n'est intervenus..

Message par Kayseur Mar 29 Mai - 21:08

Oui mais répond franchement j'étais dans le délire ou pas ?

Kayseur

Message par Duke Eastwood Mar 29 Mai - 21:21

William Jayz a écrit:Oui mais répond franchement j'étais dans le délire ou pas ?

Comme je l'ais dit dans le rapport, ce n'était pas un délire, j'ai tout simplement fail, donc le reste des accusations ne reviennent pas à moi, mais Renko devais être fatigué à force de répondre à tous les reports, donc il a mis une sanction globale, il aurais aussi pus Jail mais il à décider le ban, ayant pas de vidéo le report ne devais même pas être fonder, après je ne conteste pas Renko juste je dit qu'il aurais juste pus lire un peu plus, j'écrivais des pavés et il répondais deux lignes, en plus, Malcolm a lui même écrit qu'on devais PAS dépasser DEUX messages par PERSONNES, ce qu'il n'a lui même pas respecter, il a poster très exactement CINQ messages alors que les admins/modos ont dit :
Les joueurs répètent parfois les même choses mais de manières différentes.. Donc dans un rapport, chacun a le droit à 2 messages sans compter le message de création du topic.
Duke Eastwood
Duke Eastwood

Message par Kayseur Mer 30 Mai - 20:05

Up !

Kayseur

Message par Kayseur Jeu 31 Mai - 1:00

Upp !

Kayseur

Message par Invité Jeu 31 Mai - 18:36

A lock.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé