GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.]

5 participants

Aller en bas

[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.] Empty [Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.]

Message par Saito Kamachi Mer 30 Mai - 1:37

[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.] 120529113644862256

[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.] 120529112747149196

Interlude de 20-30 seconde.

Chicano uno poco loco pepito, aie pepito y'a comme un Thaï' qui t'taille dépose le micro p'tit chiot tu vas t'chier avec ton gros cùlo quand tu s'ras entrain d'écouter, va t'faire foutre mec putain t'es entrain d'parler comme un puto ça m'donne envie d'te remplir de foutre comme une puta, putas locas avale ma crême pour Carbonarra-Cabrôn t'es une putain d'gonz' sale bonze t'es sûrement qu'un gros con, t'es entrain d'marcher dans ton barrio' en parlant de tes ball-on alors écoute bien ça si tu reprends l'micro c'est au pays des animaux qu't'auras un ballon pour continué d'faire ton numéro, loco, si tu m'réponds surtout croit pas que j'suis un Chinos Locos, no, j'suis un Khmer et je nique ta Mher-ton Pher-ton Frère si tu veux m'rendre réponse j'suis aussi prêt en dehors d'ce sons pour t'humilier dans ton élan d'fierté d'pd, Diego'24 prend mon clash dans ta chatte, t'es un Hispa-niqué.

Qui va passer maintenant ?! Un mec aux rimes chantante qui s'croit badant sur ses instruments d'mendiant il porte un peu d'or brillant dans son clip pour faire comme-ci c'était fifty' mais c'est vraiment p'tit ses lyrick's n'ont aucune rimes j'pige pas comment un pyj' dans son genre peut être pris et enrregistré dans un label, ça fait trop pitié la belle ne doit pas être bien térrible, ça doit encore être un regroup'ment d'mec anarchiste trop chic pour pas afficher d'or f'sant le délinquant mais hors, c'est plutôt des masochiste ils aiment prendrent des punchline dans les dents comme celle-ci elle vient d'un G'z d'extrême-orient, de Philadelphie, c'était pour toi Foxy, Fock-Xy, Fuck-Xy, Fuck-Si, Fuck-Yes, encaisse bien et crie FUCK YEAH !

Fugitif-fugitif.. Quel fierté avoir quand on porte un surnom d'mec toujours en fuite, y'a pas d'panique si t'es dans ta soit disant clique de Spanic' en fait tu flippe d'la police dans tes textes t'as peur d'passer un sale quart-d'heure avec les menottes comme-ci t'avais une laisse et qu't'étais un Coyotte, alors pourquoi faire l'cow-boy, tu d'vrais aller te trouver une gow' pour t'sortir de ton barrio' loco' cesse d'faire le bow-wow puto t'es vraiment pas beau tu d'vrais aller t'acheter un Chiken' peut être que tu apprendra que ta place c'est dans un Kitchen, tu m'préparera des bon plats a la Mexicaine, t'auras enfin pus faire un truc pour que l'on ait moins d'peine.


[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.] 120603032244488586
Born to fuck Kaydee.
Interlude de quelques seconde.
Wassup ma'dawg Kaydee saute pas plus haut que l'os d'vant un boss tes os vont s'casser plus vite qu'le l'alpha du rap j'suis l'grand loup fatal dans l'game me tester c'est dans l'os c'est la vie donc réalise que Los' est mon public et le tient est d'la clique des chap'ron rouge, tu fais l'baron rouge mais tu t'es pris pour un Khmer'rouge pour t'sentir aussi fort mais yo, ton destin c'est qu'la mort chez moi on mange du singe et j'ai comme une p'tite faim tu f'ras mon festin, tu vois la taille d'mon calibre c'est même pas l'quart d'ma bite, j'sais approximativement ou tu dois vivre donc ne t'sens pas trop libre j'peux passer, débarquer a toute heure d'la journée, je l'fais déjà tout les jours de t'façon nigga' on s'retrouvera nigger n'ai pas trop peur des Asian'Killer dans mon genre j'irais te montrer l'bout de mon AK', Kalash' dans ta face j'refais sa surface c'est bien pour ça que tu voulais un face à face, vas-y j'viendrai on va voir qui sont les vrais et ceux qui jouent aux mauvais, tu crois être plus intéressant car t'es un oran outan qui passe sur un écran pour montrer ton p'tit clan c'est misérable avec toi on dirait qu'l'esclavage existe encore et qu'les gens sont sauvages et t'forçant a faire l'gangsta, yo, j'étais gentil là, pas d'panique Kaydee voilà de véritable lyrick's et vois si tu as l'niveau d'mes rimes maintenant l'explicite.
Kaydee suce ma bite, mange un cheese' et cesse de faire l'G'z c'que t'avais pas saisit, si j'y suis clic-clic tu meurs va r'joindre ta Mher.(Moeur.)
J'choc fort l'Shok la Wiwe d'une vibe killa-j'killa la bamboclat'stah comme un AKA bam-bam pour ta famille j'éclate tout les records, ton record'z est balancé dans l'décor.
Kaydee faux-G'z tu fais l'neg au mic' tu t'es vraiment pris pour un Mc' et là j'y vais vulgaire j'vais te faire bouffer la terre t'reconnaîtra plus ta mère j'la respecte pas j'suis un énergumène je l'répète elle est sale comme les bêtes dans Walking'Dead j'lai dead ta mère j'te dis j'te die r'suce ma bite et j'serais plus sympathique avec toi petite j'te dis que j'te die j'crois que t'vas avoir la phobie d'l'Asie-a force d'surveiller tes fesses la nuit j'suis pire qu'un gangsta j'suis un ninja, Kaydee' pas d'panique si on s'croise ce s'ra rapide j'te viderais de ton sang en t'faisant deux trous tu t'videra d'vant ton gang plus vite que si c'était un vampire, prend ça dans tes dents j'te ferais laver ton chiffon rouge pauvre bouffon tu es le fou tu amuse mon roi et c'est sûrement en toi que j'ferais des trous, j'suis un véritable dealer' avec moi si t'as un problème s'il t'arrive trop d'erreur avec un Khmer' comme moi il n'arrive que des malheurs tes instants n'sont déjà plus important avant l'heure ce s'ra peut être a bout portant que t'feras le mourant j'ai hâte de t'voir partir en courant en m'voyant, j'te laisse un temps d'avance pour t'prendre une assurance avant d'entendre une ambulance v'nant t'prendre en urgence d'vant tes balances.




Code:
[size=12][b][color=#0040ff]Pseudo[/color][/b][/size] [size=12][i]Il y a X minutes[/i][/size]
[color=black]Ajoutez un commentaire ici[/color].


Dernière édition par Sien Pheng. le Dim 3 Juin - 22:49, édité 3 fois
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.] Empty Re: [Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.]

Message par Saito Kamachi Dim 3 Juin - 22:03

Born to fuck Kaydee est ajouté.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.] Empty Re: [Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.]

Message par José Martí Lun 4 Juin - 1:09

Smoky Il y a 3 minutes
Yeah, j'kiffe tes son .
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.] Empty Re: [Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.]

Message par Enmanuel Molina Lun 4 Juin - 17:09

Krymo Il y a 6 minutes
Et ces quand que tu te met vraiment a rappé ? A moins que tes a fond la ?.
Enmanuel Molina
Enmanuel Molina

Messages : 419
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.] Empty Re: [Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.]

Message par 2sk Lun 4 Juin - 17:15

Singa Il y a 2 minutes
Ajoutez un commentaire ici.

Arrette, soit pas si dure avec lui il a claquer toute sa thune pour acheter un micro, maintenant il lui faut un Ingénieur du Son, un beatmaker, un studio, des potes, des couilles, des choses à dire dans ses textes et ... DU TALENT !!

M'hahaha, arrête de parler ici ça lui fait de la pub, viens sur la chaine de Kaydee j'ai un petit truc à te proposer pour que tu ferme ta gueule une bonne fois pour toute p'tite salope.

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.] Empty Re: [Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.]

Message par Saito Kamachi Lun 4 Juin - 17:19

R'7126 Il y a 1 minutes
TA LA RAGE NIGGER J'VIENDRAI SOIT LA N'AI PAS PEUR D'ÊTRE KILLA.
BAMBOCLAT.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.] Empty Re: [Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.]

Message par 2sk Lun 4 Juin - 17:22

Singa Il y a 1 minutes
Ajoutez un commentaire ici.

Commence par apprendre à t'exprimer, ça m'fait rire de r'mettre en place des rappeurs qu'on b'soin d'prendre leurs dictionnaires pour comprendre le sens d'nos texte mdrr.

Allez sans rencunne R'7126, au moins avec un blaz pareil tu peux te recycler dans Star Wars "BAMBOCLAT".

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.] Empty Re: [Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.]

Message par Saito Kamachi Lun 4 Juin - 17:36

R'7126 Il y a X minutes
Et toi dans les sous-race d'oran outan parmis les femelles Singe-Singa.
Kaydee soit pas en r'tard j'serais là sur ton terrain d'merde oublie pas ton micro' ton sac a dos et ton p'tit Glock avec un AK comme moi t'peux pas être assuré bitch' t'es sûrement d'ces gangsta un peu salope sur les bords tes bitch'z s'ront sûrement pas loin mais Kaydee y'a pas d'soucis j'suis pas du genre a m'laisser intimider, j'viendrai et t'as intérêt d'assumer connard j's'rais là et on va savoir qui sont les putes et qui ne l'sont pas, sans rancune ma Singa !
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.] Empty Re: [Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.]

Message par 2sk Lun 4 Juin - 17:41

Singa Il y a 5 minutes
Ajoutez un commentaire ici.

1 : Kaydee est en taule, c'est moi qui te clash.

2 : Fait pas de manace que tu pourra pas assumer.

3 : Je sait pas si je doit t'apprendre ta propre langue qui est l'anglais, bien qu'as mon avis tu es rentrer dans le pays à la nage vue la gueule que t'as, LOL, Singa' c'est c'qu'on dit dans la rue pour Singer, chanteur tu vois l'truc? Alors appel moi Maître chanteur p'tite pute, tu saura ce soir pourquoi.

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.] Empty Re: [Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.]

Message par Saito Kamachi Lun 4 Juin - 17:46

R'7126 Il y a 60 secondes
Ca veut dire maître singe maintenant, j'vais t'expliquer pourquoi j'vais apporter un miroir et une image pour mieux t'montrer.
Range ton dico' PD OUAIS J'TE MENACE FILS DE PUTE J'S'RAIS LA C'EST TOI QUI VA PAS ASSUMER L'FACE A FACE.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.] Empty Re: [Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.]

Message par 2sk Lun 4 Juin - 21:10

Singa Il y a 2 minutes
Ajoutez un commentaire ici.

Ok p'tit pd, la prochaine fois quand tu va pas assumer parle pas, MDRRR grande gueule.

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.] Empty Re: [Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.]

Message par Bartt Bobynson Mar 5 Juin - 11:48

Le vieux Ben's Il y a 1 mois
Shiet', c'est peut être un fucking asiat' à la con mais il est bon le gars. Les negger ont intéret a faire attention si ils ne veulent pas voire le rap de nems lui passer devant..
Bartt Bobynson
Bartt Bobynson

Messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.] Empty Re: [Chaîne youtube.] R'7126 [Born To Fuck Kaydee.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum