Graffiti sur Jefferson Motel [IC]
+11
Orlwod Jimenez
Paulo Colombiani
Geoffrey McBarley
Michael Partlow
Julian Diaz
Cain Trujillo
Angie - LEAVING.
Manuel Galvez
Noe Hurtado
Roumanish_Roums
Varela JR.
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Graffiti sur Jefferson Motel [IC]
Plusieurs tague peux-être aperçue sur le Jefferson Motel, ainsi que deux bombes a tague de couleur marrons, prêt de l'arrêt de bus.
Orlwod Jimenez- Messages : 824
Ancien Prenom_Nom : PSG-FOR-LIFE
Re: Graffiti sur Jefferson Motel [IC]
Leandro Uruzel passe en Glendale devant le Jefferson Motel, l'air fatigué. Il tourne son regard vers le Jefferson, puis commence à affiché un large sourire en tapant de joie sur le volant, commencant un rire éffréné, avant de dire :
Leandro appuie sur l'accelerateur de sa vieille Glendale, se dirigeant vers la ville, tout en continuant de rire tout seul dans la bagnole.
Pu...putin de merde! Ils l'ont repeind totalement, putin ahahahahahahahahahahaha! Ils ont des couilles bordel, bien joué, j'vois qu'y'à Jay, sa m'étonne pas de lui!
Leandro appuie sur l'accelerateur de sa vieille Glendale, se dirigeant vers la ville, tout en continuant de rire tout seul dans la bagnole.
Roumanish_Roums- Messages : 584
Ancien Prenom_Nom : #ROUMSSSS
On peux voir un autre tag sur le mur arierre du Jefferson Motel :
Noe Hurtado- Messages : 1310
Ancien Prenom_Nom : MaGGot
Second personnage : Miranda_Escajeda
Manuel Galvez passa à pied devant le Jefferson Motel, regardant les alentours, après avoir vu les murs de l'hôtel il s'approcha doucement puis commença à rire.
Oh, les batards *ricanne* Et bah, bien jouer à vous les Norte.
Manuel détourna son regard, gardant un large sourire au niveau des lèvres, l'air fière.
Oh, les batards *ricanne* Et bah, bien jouer à vous les Norte.
Manuel détourna son regard, gardant un large sourire au niveau des lèvres, l'air fière.
Manuel Galvez- Messages : 2833
Cet après-midi, vers 16h, une voiture de couleur marron et blanc, d'ancienne modèle tournait autour du Jefferson motel, il a fait deux tours ensuite s'est arrêté une première fois près de la pente, qui monte vers Las Colinas. Une personne est sortit de la voiture avec une bombe à tag, il avait un bandana marron sur le visage ensuite a commencé à taguer sur le mur. La voiture est repartit après quelques secondes, l'homme a été rapide. Ils se sont arrêté une deuxième fois, au dessus de la plate-forme des rails et une autre personne y est descendu, par la même et lui aussi avec une bombe à tag, a taguer un des murs. Ils se sont arrêtés une troisième fois près du Jefferson Motel, en face du concessionnaire ensuite ils sont tout les deux sorties et ont monter la petite pente qui mène vers des bâtiments à Las Colinas et ont taguer un mur sur cette pente.
En face du concessionnaire, une vieille femme promenait son chien, il a aperçu les taguers ensuite a sortit son téléphone portable sa poche ensuite se mit à composer le numéro de la LSPD, le 911. Quelques minutes après, la police est arrivé sur les lieux mais n'ont pu attraper les suspects car ils n'étaient plus là, ils sont partit quelques minutes avant l'arrivé d'une patrouille de la LSPD.
Emplacement du tag.
Emplacement du tag.
En face du concessionnaire, une vieille femme promenait son chien, il a aperçu les taguers ensuite a sortit son téléphone portable sa poche ensuite se mit à composer le numéro de la LSPD, le 911. Quelques minutes après, la police est arrivé sur les lieux mais n'ont pu attraper les suspects car ils n'étaient plus là, ils sont partit quelques minutes avant l'arrivé d'une patrouille de la LSPD.
Angie - LEAVING.- Messages : 1820
Ancien Prenom_Nom : Tueur de Ruggieros.
- Spoiler:
- (( Ok, en pleine apres-midi, en plein térritoire de gang (Car on reste une bande affilié a la MSXIII), pas réaliste mais bon, on va jouer sa IC... Et certains tags sont irréaliste pour info, genre ceux sur le bord du toit.. Sinon d'autres tags étaient déjà la, le seul qui a pour moi jouer un certain réalisme c'est Vicente Enriquez et Esteban. :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t162781-graffiti-jefferson-motel-las-collinas))
Des rumeurs racontes que les trinitarios logant sur le jefferson motel aurait été de mauvaise humeurs en voyant les tagues, certains raconte que Pino les aurait recouvert, la police n'a pas été apellez, et n'aurais arrétez personnes durant les 30 minutes qui survire.
Jackson Reakins- VIP
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent
Second personnage : Enrique_Torres
- Spoiler:
- Arrête de rager merde, joue IC pour une fois, car toi tu crois tes tags sont réaliste ? Je parie ta même pas fait de /me, alors joue IC, et stop tes suppositions OOC.
Cain Trujillo- Messages : 1188
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara
- Spoiler:
- Voilà quand ont attrape la rage. Si tu monte sur le toit du Jefferson'Motel, part les escaliers, et que tu t'approche du murs que tu veut taguer, tu te penche vers le bas, et tu tague, c'est tout simple. Vous faite 5tague par jours, et maintenant qu'on en fait beaucoup, vous vous plaigniez, assumé.
Varela JR.- Messages : 3728
- Spoiler:
Arreter vos embrouille SVP ! plus de OOC sur se sujet plz , pour ma part le tag je l'ai fait hier vers 23.00 quand il y'avait personne , on a meme jouer la scene d'un PNJ qui appele la police et tout . Bref , stop OOC et jouer IC plz
Noe Hurtado- Messages : 1310
Ancien Prenom_Nom : MaGGot
Second personnage : Miranda_Escajeda
Cet après-midi, vers 16h, une voiture de couleur marron et blanc, d'ancienne modèle tournait autour du Jefferson motel, il a fait deux tours ensuite s'est arrêté une première fois près de la pente, qui monte vers Las Colinas. Une personne est sortit de la voiture avec une bombe à tag, il avait un bandana marron sur le visage ensuite a commencé à taguer sur le mur. La voiture est repartit après quelques secondes, l'homme a été rapide. Ils se sont arrêté une deuxième fois, au dessus de la plate-forme des rails et une autre personne y est descendu, par la même et lui aussi avec une bombe à tag, a taguer un des murs. Ils se sont arrêtés une troisième fois près du Jefferson Motel, en face du concessionnaire ensuite ils sont tout les deux sorties et ont monter la petite pente qui mène vers des bâtiments à Las Colinas et ont taguer un mur sur cette pente.
Julian Diaz- Messages : 41
Ancien Prenom_Nom : Julian Drow
- Spoiler:
- Par maturité, j'ai demander a Jorge de noté le faite que le mot rage est un mot courra-ment utiliser chez vous.
Jackson Reakins- VIP
- Spoiler:
- On s'en fout, des discutions que t'emploie avec Jorge nous, les MP reste personnel, donc arrête de mettre sa sur le blabla, c'est entre toi et Jorge. Et arrête de polluer le blabla avec ta ''rage'', merci. On nique pas tout t'est poste par du flood OOC, lors que c'est IC, donc fait de même, merci.
- Spoiler:
- Continue a mal me parler, sa ira très loin.
Jackson Reakins- VIP
- Spoiler:
- Continue a polluer le topic, sa iras très loin. Arrête le OOC franchement, regarde tout les spoiler que t'as fait avec t'est histoire, STOP!
- Destiné aux auteurs de messages provocateurs.:
- Ceux qui continuent à provoquer gagneront un ban forum, vous ruinez le topic avec vos spoilers en plus de tout ça.
Michael Partlow- Messages : 4040
Dans la soirée, une hispanique vétu d'un bandana marrons est venue recouvrir plusieurs tague présent sur Jefferson Motel.
Dans l'apres-midi, un homme vêtu d'un haut noir, et d'un bandana bleu as était vue entrain de taguer quelques trucs puis l'homme pars en courant en déposant un bandana bleu au sol.
- Spoiler:
- [22:26:47] Jayston Valentino attrape rapidement la bombe a tague situé sur la chaise puis s...
[22:26:47] ...ecoue celle-ci
[22:27:02] Jayston Valentino enfile rapidement un bandana de couleur marron puis sourit rap...
[22:27:02] ...idement
[22:27:13] Un message au dessus de votre tête est visible par les autres pendant 30 minutes
[22:27:15] On ne voit pas votre nom!
- Spoiler:
- [22:29:49] Inconnu_73990 agite rapidement sa bombe a tauge puis commence a taguer sur le mu...
[22:29:49] ...r en face de lui.
[22:30:04] Après quelque minute ont peux voir le tague finis "828" avec plusieurs signe ((...
[22:30:04] ...Inconnu_73990))
- Spoiler:
- J'ai répéter plusieurs fois ce /me tu peux demandes les logs sur tu veux.
Dans l'apres-midi, un homme vêtu d'un haut noir, et d'un bandana bleu as était vue entrain de taguer quelques trucs puis l'homme pars en courant en déposant un bandana bleu au sol.
- Spoiler:
- Ensuite pour cette scène, Candito + l'ancienne leader OOC des maras, ce sont retrouver au sol et j'ai pris leur bandana, ils peuvent venir confirmer si tu veux, ya aucun soucil.
- Spoiler:
- IC je vais pas jouer ces graffitis, c'est limite de l'irréalisme, IC tu joue aucune peur de te faire tuer car OOC on est pas connectez, vous pouvez lock, personellement, je vais pas vous captez IC/OOC encore y'à rien a faire, t'es chatlog serve a quoi ? T'à fais 3 lignes pour 8 tagues ? Allez bref. Peace IC y'à rien au motel.
Jackson Reakins- VIP
Les tagues sont toujours visible sur Jefferson Motel. (( Jayston Valentino ))
Ils n'y a pas de tagues norte blocs cliqua sur le jefferson motel, tout les tagues aux alentours sont cependant eux, présent, le tag dérrière le jéfferson motel est présent également. (( Enrique Marijuanes ))
Jackson Reakins- VIP
** Mustafa Abdellah ouvre legerment la porte d'une chambre du motel en observant à droite à gauche d'un air assez mefiant et fait un signe de salutation derriere lui, puis se dirige vers la sortit, une fois dehors il observe tout les tags d'un air assez choqué et ajoute avec un large sourire tout en admirant les tags :
- Et bien ca rigole plus ici ..
- Ça risque de partir en couille je vais donc plus venir ici pendant un moment héhé !
- Et bien ca rigole plus ici ..
- Ça risque de partir en couille je vais donc plus venir ici pendant un moment héhé !
Geoffrey McBarley- VIP
Ancien Prenom_Nom : Ton daron.
((Je trouve ça n'importe quoi de taguer PARTOUT, c'est même plus des murs avec le résultat du tag. Si vous allez taguer chez l'ennemi il doit y en avoir un par-ci, un par là.
Là tous les murs sont coloriés en marron, j'trouve ça pas réaliste.))
Là tous les murs sont coloriés en marron, j'trouve ça pas réaliste.))
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
- Spoiler:
- (( On est d'accord, donc bon IC je prend pas en compte les tagues de Eddie Tiara, et de Jayston Valentino, tout le reste oui ! )).
Jackson Reakins- VIP
- Spoiler:
- (( Ont peux joué IC ou pas ? il est venue taguer chez nous, ont a pas parlé. Moi j'ignore vos OOC, je prend pas de OOC dans les scènes IC. Ils ce sont attaqué a plus fort que eux et ont leur faire payé c'est une simple représailles. ))
Les Tagues 828 sont toujours visible sur le Jefferson Motel. (( Jayston Valentino ))
- Spoiler:
- (( T'es plus que tétu, la 75TH vous appartient pas, stop de dire n'importe quoi ))
Jackson Reakins- VIP
Page 1 sur 2 • 1, 2