GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Amalia_Bent [Cameron_Morgans]

2 participants

Amalia_Bent [Cameron_Morgans] Empty Amalia_Bent [Cameron_Morgans]

Message par Amalia Bent Sam 2 Juin - 0:29

Mon nom : Amalia_Bent
Nom de l'admin qui m'a bannie: Cameron_Morgans
Raison : AFK dans le bot bus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je trouve que le ban peut etre justifier car l'admin a marqué bot bus mais ce n'était pas vraiment ça.
((Cette semaine , j'ai jouée presque tout les jours jusqu'à environ 4 heure du matin sur le serveur et cette nuit je me suis endormie à 3h devant l'écran. Quand je me suis réveillée je me suis connectée sur cmlv vers midi et je suis restée connectée jusque 21h.))
Au fait j'étais a la gare , et comme il n'y avait pas de voiture à louer(pour 250$) et je n'ai pas les moyens pour m'en payer une au concessionnaire, j ai décidée de monter dans le bus pour aller a l'aéroport pour louer une voiture ( je ne vois pas ou je pourrai louer une voiture ailleur) Le problème c'est que tellement j'étais fatiguée , je me suis endormie en plein jeu devant mon écran et quand je me réveille je vois un Server closed , ban pour afk bus.
C'est vrai que l'admin conclue que j'étais afk car je ne lui répondais pas aux /reptick
Je reste quand même choquée , je viens que de me réveiller et j'avais encore envie de jouer cette nuit mais il est marqué ban 168h. Je voulais qu'on me comprenne et si possible , enleve ma sanction.
(le pire c'est que j'avais des armes sur moi et ca fait la 3eme fois que je les perds. mais je ne demande pas de les récuperer)
Merci pour votre compréhension et je m'excuse pour ce malentendu.

Numéro du ban : 12067 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:

Amalia_Bent [Cameron_Morgans] Sa-mp-11
Amalia Bent
Amalia Bent

Revenir en haut Aller en bas

Amalia_Bent [Cameron_Morgans] Empty Re: Amalia_Bent [Cameron_Morgans]

Message par Cristiano Bour Sam 2 Juin - 13:36

Je ne peux pas t'unban désolé
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans