GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Shealer - Its existence of martyr

+7
Jevon Rogers
Emile Grantz
Tyzz Collins
Dylon Colvin
ArIandis Hinton
Raùl Quetzal
Charles Dingwall
11 participants

Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Shealer - Its existence of martyr

Message par Emile Grantz Sam 2 Juin - 19:36


Shealer - Its existence of martyr Iharri10


Shealer - Its existence of martyr Mugsho10
Ibrahim Saïd Harris
dit Shealer
1 Novembre 2006


Shealer est un un protagoniste récidiviste du crime organisé. Commencer par la simple voyoucratie, Ibrahim Harris (qui sera appelé I.Harris tout au long de cette biographie) à su s'imposer dès son plus jeune âge au sein de la cours des grands. Son ascension au grand banditisme fut aussi fulgurante qu'imposante. Autrefois appelé Dara Rott de part sa sauvagerie en prison, agissant tel un Rottweiler, Shealer a su s'imposer jusque à sa mort en tant que grande ponte de la criminalité de l'Etat de San Andreas.
Avant de vous révélez la fin de cette aventure, nous allons lire son commencement, ses péripéties..



En mémoire à Ibrahim Harris dixit le scélérat*




I.
92. Unity Station, la ville de Rome du cannabis.
Shealer - Its existence of martyr Unityb10

I.Harris est né derrière les barreaux, sa mère incarcéré pour violence physique dans le pénitencier, féminin de San Fierro a accouché du jeune I.Harris le 7 Août 1988. À croire qu'il était pré-destiné à retourner là où il est né, en prison.
Une enfance passé dans les foyers, de famille en famille, I. Harris s'est enfin trouver une famille qui la finalement adopte à ses 4 ans, les Khalifa une famille musulmane. Malgré le côté très croyant de la famille, I.Harris semblait attiré par le Mal, enchaînant les bagarres et vols divers. Il était surexcité en cours et inattentif, il ne pensait que à bavarder et chercher les embrouilles inutilement, et même quand il était confronter à plus fort que lui, il allait se battre avec lui. Souvent gagnant, il a aussi beaucoup de fois subit des raclés tout au long de sa scolarité assez minime. I.Harris était le genre d'élève qui ne pensait qu'à se satisfaire au détriment des autres, il n'avait aucun scrupule à voler ses camarades de classe, leurs jouets, goûter, cahier.. sa relevait presque de la cleptomanie.
I.Harris était un enfant battu par ses parents adoptif, eux pensaient que corriger physiquement son enfant pour ses bêtises lui fera comprendre qu'il ne faut plus en faire, il semblerait que cela est eu tout l'effet inverse..
C'est à l'âge de 12 ans que N.Harris se mit à complètement sombrer vers la débauche, après les vols et bagarres, dégradation et outrages, il se mis à vendre du cannabis à Unity Station, sous le porche du quai. C'était un "grand" du secteur qui lui a proposer de travail, un dénommé Nelson, qui fut son mentor tout au long de son séjour en tant que revendeur à Unity Station. Dès cet instant, il franchit le cap du non-retour, il ne pouvait plus faire marche arrière, il était piéger dans cette spirale qu'est le banditisme. Mais, I.Harris lui semblait parfaitement s’accommoder de ce mode de vie criminel.

I.Harris a écrit:"Labas, le client n'était pas roi non, labas le client était un drogué, que voulez vous y faire."

I.Harris l'avait peur de rien, il n'hésitait pas à aller se battre à main armée contre des bandes rival à son jeune âge, sa réputation est monté en flèche un soir de Juillet où une bande de 6 gars de Jefferson, à l'époque en guerre contre Unity Station ont tenté de tabasser Nelson & I.Harris seul à pied, vers une rue proche de Gampton. À 2 contre 6, Nelson et I.Harris s'en sont sorti vainqueur, un combat de gladiateur d'après des témoignage. Après ça ils se sont fait courser par une bande de 30types de Jefferson arrivé en renfort. Dès ce jour là, I.Harris était vu d'un autre oeil au quartier, ce n'était plus le petit jeune qui vend, maintenant il était qualifié de bonhomme.
Sa réputation était des plus meilleurs, il s'était payer un scooter et était toujours coiffé d'un dégradé avec une crête blonde orangé, lui donnant un aspect sauvage. Le cannabis se vendait comme des petits pains, dose par dose, les affaire marchait plutôt bien, c'était le cas de le dire, les clients tout droit venu de San Fierro, Las Venturas, Vinewood et autre quartier chic défilait juste devant I.Harris, l'argent entrait, les doses se vendaient, les policiers eux surveillaient.. Ibrahim était sous les ordre de Nelson, Nelson lui était le second du grand patron de la station. Tout sembler aller pour le mieux, mais comme tout point de vente, il a une date de péremption, celui d'Unity Station était arrivé à terme de son apogée. C'est sous un coup de fil anonyme que la première grosse ponte du réseau de Unity Station se fit incarcéré, Idressa, le go-fasteur personnel du réseau. C'est le 15 Octobre 2003, à 12h47 que le LSPD lança l'assaut. Après des années d'enquête sur le dossier qui fut nommé "Station drug's", toute les preuves nécessaire fut réunite pour faire tomber définitivement le point de vente gigantesque que représentait Unity Station. Le réseau fut démentellé en 1 semaine, touts les protagonistes furent arrêtés et juger, I.Harris y compris pour revente de stupéfiant en bande organisé.
Ibrahim lui fut incarcéré à 10 ans de prison ferme. Le grand patron, Demzone (ndlr, Demzone est la contraction de Demon Zone, signifiant "Le démon de la zone") le patron donc de son vrai nom Jeffrey Mbala fut emprisonner à 15 ans de réclusion criminel. Malgré les photos et nombreux témoignages, I.Harris s'en sorti "qu'avec" 2 an d'emprisonnement, faute de preuve, c'est l'un des seuls à avoir pris une peine aussi faible. L'ensemble du terrain tenu par Demzone sombris dans la débauche, mais malgré que personne ne réussi à succédé au groupe de Demzone, Unity Station est resté une zone où la criminalité de Los Santos se rassemble pour y livrer des bagarres quotidiennes, et vendre des stupéfiants à la sauvette. Le porche tenu à l'époque par Demzone porte encore son nom, le secteur appelé "la Zone du Démon" en référence aux nombreux deals, meurtres et autres crimes qui s'y sont passé, et qui s'y passe encore. Encore aujourd'hui, les personnes ont peur de rester dans cette zone, par peur de se faire agressé ou racketter par les voyous environnants.
I.Harris en prison, ses parents ont décidé de le renier, pour eux, il n'avait plus aucun avenir, c'était devenu une loque qui finira mort ou emprisonner à vie d'ici quelques temps.

II.
Une monté carcérale.

Shealer - Its existence of martyr Dieume10

I.Harris fut incarcérer au pénitencier de San Fierro, seul et désespéré. Plutôt de nature avenante, I.Harris tissa rapidement des liens aux sein du pénitencier. Il monta rapidement une petite équipe constitué de tolar indépendant. Il y avait en premier temps Magnum, un trentenaire afro-américain déganté, Gambetta, un petit métisse fouineur, et Vinny un cupide rital. À eux quatre, ils avaient pour objectif de prendre le contrôle total du pénitencier, qu'importe les moyens nécessaire. I.Harris avait quelques connaissances à l'extérieur qui pouvait lui faire entré de la dope en cellule, seul bémol, le trafic de cocaïne était sous contrôle des hispaniques et des noirs, ils avaient eu une entente pour scindé le terrain en deux. I.Harris et son équipe, n'étant pas de cet avis là commença à repérer chacun des clients des latinos et négros. Une fois le repérage effectué, I.Harris se mit à discuté avec ses fournisseurs, la drogue arrivera à acheminement par la cuisine, les boites de sardine et autres ingrédients contiendra des milliers de kilogramme de blanche. Magnum lui était charger de monté en grade en cuisine, par la force il s'y imposa petit à petit, dans l'ombre. Il finit chef de cuisine, aucun doute ne planait sur lui. Vinny lui était celui qui rabattait les clients vers I.Harris, qui lui leurs refourguais leurs doses, elle même venu des cuisines. Tout ce système était scrupuleusement surveiller par Gambetta qui avait un oeil sur toute la prison, et celui ci rapportait tout ce qu'il voyait à I.Harris. l'Ibrahim Connection (ndlr: La connexion d'Ibrahim était le nom officieux du réseau d'I.Harris, donner par les détenus et matons) était à présent mis en place. Les noirs et latinos remarquèrent très rapidement que les clients étaient rabattu ailleurs, un nouveau concurrent était entré dans le marché; et il était de taille.

I.Harris a écrit:"Une fois dedans ont rêve d'être dehors et quand nous sommes dehors ils nous foutent dedans.
Alors à quoi bon lutter, effectuons dedans, ce que nous faisons dehors, pour confondre cette barrière qu'est l'emprisonnement, du monde libre."


I.Harris se mis à dos l'ensemble des cartels africain et mexicain, principaux fournisseurs des gangs carcéraux noirs et hispanique. Hector, le patron du gang carcéral mexicain proposa un sit-down, afin de discuté pacifiquement du partage du trafic de drogue. Sean Green, le baron du gang afro-américain carcéral lui n'étais pas de cet avis, souhaitant déclenché la guerre en prison. I.Harris n'a pas attendu de recevoir la première pierre, il fit exécuté un des lieutenants de Green puis le second de Hector. Blitzkreig, voilà comment cette guerre fut appelé par le gang des Skinheads, écarté du trafics de cocaïne depuis des années, du fait de la rapidité de cette guerre, 9 jours. Chacun des soldats des mexicains et noirs furent décimé un par un, Green se suicida dans sa prison, Hector lui a été transféré vers un autre Etat pour raison de sécurité. C'était fait, I.Harris et son équipe était les boss incontestés de la prison, cela dit pendant un moment. Un pouvoir aussi énorme entretenu que par une seul et unique personne, l'ensemble du réseau dépendant d'un homme, I.Harris, cela attisait la convoitise des autres bandes migrantes en prison qui eux étaient beaucoup plus nombreux d'un plan numérique et surtout avait plusieurs boss, ceux qui rendait le réseau complètement imperméable à une possible démantèlement. I.Harris n'était pas aussi clairvoyant que ses aînées, voulant à tout prix conservé son équipe de départ et points de ventes du début, rien ne devait changer, personne ne doit être intégré et personne ne doit partir, un système complètement renfermé sur lui même, I.Harris n'étais encore qu'un jeune apprenti comparé aux anciens de la prison.
C'est ainsi que les gangs salvadorien et italiens prirent le contrôle de la prison, en tuant une seul et unique personne, Magnum le chef des cuisines. sans les cuisines, la drogue n'avait plus d'autre moyen d'acheminement et donc, le système était paralysé. C'est sur cette erreur et cette unique meurtre que l'Ibrahim Connexion mourut à petit feux, vendant ses doses de réserves tant bien que mal jusque à épuisement des stocks.
Vinny fut libéré quelques mois après, Gambetta lui fut exécuté par des prisonniers encore aujourd'hui inconnu, sans doute pour le fait d'être les yeux d'I.Harris depuis des mois, d'être la fouine de la prison qui avait un peu trop fouiné.
I.Harris était seul au milieu des gangs qui l'avaient déchu. Il n'avait pas d'autre choix que de se ranger, sans faire de vague. L'ère d'Ibrahim comme elle fut appelé fut tout aussi courte à créer que à démantelé, l'ascension la plus rapide mais aussi la chute la plus rapide de l'Histoire. C'est en prison qu'il fit la rencontre de Soufiane Al Djezzari, boss d'une organisation criminelle. Il lui pris appris quelques ficelles dans le métier pour sa réinsertion et lui proposa du travail une fois qu'il serait sorti de prison. I.Harris, bien trop fière n'accepta pas la proposition, mais celle ci est toujours rester en suspend, au cas où. Au vu de la tyrannie qu'imposait les Salvadorien en prison, I.Harris bénéficia d'une réduction de peine pour le statut de détenu modèle, après avoir tout perdu de son réseau de drogue carcéral.
I.Harris quitta les murs de la prison, laissant tout son passé derrière lui pour affronté son avenir qui s'annonce bien sombre..
*: Cette histoire retrace la vie q'un gangster de sa naissance jusque à sa mort, il faut s'imaginer lire cette histoire 10, 20 voir 30 ans après, tout dépend de combien de temps durera Ibrahim Harris. C'est en gros une biographie lu dans le futur, mais qui s'écrit dans le présent. Seul la fin peut être connu car tout être humain meurt.


Dernière édition par Ibrahim Harris le Dim 10 Juin - 23:59, édité 4 fois
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Re: Shealer - Its existence of martyr

Message par Emile Grantz Sam 2 Juin - 19:36

Réservé.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Re: Shealer - Its existence of martyr

Message par Charles Dingwall Sam 2 Juin - 20:18

*voit pas de bastos*
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Re: Shealer - Its existence of martyr

Message par Raùl Quetzal Sam 2 Juin - 20:58

J'aime! Et aussi l'idée de la biographie écrite dans le futur, la classe, bien joué. Smile
Raùl Quetzal
Raùl Quetzal

Messages : 989
Date d'inscription : 14/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sarcletti da don


Revenir en haut Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Re: Shealer - Its existence of martyr

Message par ArIandis Hinton Sam 2 Juin - 21:12

J'aime bien, et j'aime bien le fait que tu prennes Eazy-E Smile.

Continue!
ArIandis Hinton
ArIandis Hinton

Messages : 351
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Re: Shealer - Its existence of martyr

Message par Dylon Colvin Dim 3 Juin - 18:58

J'attend la suite, vu qu'il n'y aura que des "Slim" dans ta suite, hahaha ♥
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Re: Shealer - Its existence of martyr

Message par Emile Grantz Dim 3 Juin - 19:20

Mddrrr ah sans doute oui.
J'ai changer "Nelson" en "Ibrahim" aufaite.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Re: Shealer - Its existence of martyr

Message par Tyzz Collins Dim 3 Juin - 19:23

J'aime bien la présentation sa fait du bien a lire !
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll


Revenir en haut Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Re: Shealer - Its existence of martyr

Message par Emile Grantz Jeu 7 Juin - 18:33

Demain nouveau chapitre, soyez prêt.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Re: Shealer - Its existence of martyr

Message par Jevon Rogers Jeu 7 Juin - 19:45

Aiie, bien joué Silly !
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Re: Shealer - Its existence of martyr

Message par Emile Grantz Lun 11 Juin - 0:00

Ajout du second chapitre, "Une monté carcérale"
Ajout d'une musique à écouté pendant la lecture de ses deux chapitres.

Bonne lecture.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Re: Shealer - Its existence of martyr

Message par Latisha Rosefield Lun 11 Juin - 4:48

2 mots, j'adore. Smile Propre le background, y serait mieux avec Shannel dessus, mais tu vois.. On s'connait pas. (vas-y j'rigole tkt) J'aime bien ouais.
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Messages : 2361
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Re: Shealer - Its existence of martyr

Message par Tonio Rovinski Lun 11 Juin - 9:44

Pas mal, beau RP, moi qui aime pas trop lire j'ai trouvé ça cool, bien joué!
Tonio Rovinski
Tonio Rovinski

Messages : 105
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : ________


Revenir en haut Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Re: Shealer - Its existence of martyr

Message par Daniel_Daccacia Mar 12 Juin - 18:27

Salut, c'est pas mal mais le titre est juste SUPER MAL ECRIT en anglais.
Donc en gros, ton anglais n'est pas suffisant pour faire une phrase pareille, recherche mieux stp. (ce n'est pas pour me moquer hein :s)
Daniel_Daccacia
Daniel_Daccacia

Messages : 837
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Re: Shealer - Its existence of martyr

Message par Emile Grantz Mar 12 Juin - 21:32

En quoi la phrase n'est pas bonne ? Corrige moi si tu vois une erreur, personnellement je vois pas comment retranscrire "Son existence de martyr" d'une autre manière que comme je l'ai fais.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Re: Shealer - Its existence of martyr

Message par [Compte forum a sup'] Sam 30 Juin - 23:19

Daniel_Daccacia a écrit:Salut, c'est pas mal mais le titre est juste SUPER MAL ECRIT en anglais.
Donc en gros, ton anglais n'est pas suffisant pour faire une phrase pareille, recherche mieux stp. (ce n'est pas pour me moquer hein :s)

Rooooooohohoho le mec !! C'est Mr.Framboaz qui corrige, j'allucine !! mdr

[Compte forum a sup']

Messages : 626
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shealer - Its existence of martyr Empty Re: Shealer - Its existence of martyr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum