Mickael_Sosa Ban Fini [Automatique]
3 participants
Page 1 sur 1
Mickael_Sosa Ban Fini [Automatique]
Mon nom :Mickael_Sosa
Nom de l'admin qui m'a banni:Automatique
Raison :Aprés 3 Warn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour , J'aimerais etre débanni , pour pouvoir rejouer a CMLV , cela fait au moins 5 ou 6 mois que je n'ai plus jouer , car on m'as dit d'attendre , pour que je puisse rejouer , et mon ban et fini , du moins je le pense , j'aimerais vraiment rejouer car ça me manque , si je veut revenir , c'est pas pour foutre ma merde , j'aimerais revenir , pour jouer mon RP correctement et l'appliquer , J'ai été banni , pour OOC en scéne , il me semble en février , mais mon 2eme Warn daté de Décembre 2011 , je vous remercie ,et j'espere etre débanni ,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Ca me met , The Server is Restarting ??
Screen de votre ban sur le serveur:
PS : J'ai déja fait une demande de déban , mais j'ai eu aucune réponse et celle -ci c'est vu Lock sans réponse admins
Nom de l'admin qui m'a banni:Automatique
Raison :Aprés 3 Warn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour , J'aimerais etre débanni , pour pouvoir rejouer a CMLV , cela fait au moins 5 ou 6 mois que je n'ai plus jouer , car on m'as dit d'attendre , pour que je puisse rejouer , et mon ban et fini , du moins je le pense , j'aimerais vraiment rejouer car ça me manque , si je veut revenir , c'est pas pour foutre ma merde , j'aimerais revenir , pour jouer mon RP correctement et l'appliquer , J'ai été banni , pour OOC en scéne , il me semble en février , mais mon 2eme Warn daté de Décembre 2011 , je vous remercie ,et j'espere etre débanni ,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Ca me met , The Server is Restarting ??
Screen de votre ban sur le serveur:
PS : J'ai déja fait une demande de déban , mais j'ai eu aucune réponse et celle -ci c'est vu Lock sans réponse admins
Mickael_Sosa- Messages : 13
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mickael_Sosa Ban Fini [Automatique]
Up silvouplait
Mickael_Sosa- Messages : 13
C'est qui ? Ricardo_Mendez.Jr
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ruud a écrit:C'est qui ? Ricardo_Mendez.Jr
C'est moi , J'explique :
Mickeal_Sosa , c'est un compte que j'ai creer pour mon cousin qui était venu chez moi , on a la meme IP , car j'ai que 1 ordi , il a bien sur lis les régles avant de venir sur CMLV , ensuite y'a le compte a ma soeur qui joue pareil que moi mais a leave le serveur , '' Elvira_James '' on a que ces 3 comptes la sur la meme IP ,
Ensuite celui qui a poster la demande de déban c'est moi sur son compte fofo , mais je ne connais pas son mot de passe IG , je l'ai poster car il m'as demandée pour les grandes vacances si il pourrait rejouer au serveur sachant qui'l a été banni je lui poste sa demande , il revient d'en moins d'un mois , et maintenant je poste une demande de déban pour lui bien évidemment , ma soeur ayant leave le serveur , pour multiples raisons , je joue tranquillement , et mon cousin Mickael_Sosa , ma demandée de l'unban et il m'as demandée d'ecrire cette demande de déban , il m'as part ailleurs donner son mot de passe pour me connecter a son compte afin que je prenne screen , mais ça me met '' The server is restarting '' , J'ai des personnes qui peuvent prouver mes multiples account , donc voila on a 3 Compte sur la meme IP , Elvira_James '' Ma Soeur '' , Mickael_Sosa '' Mon cousin '' , et Moi actuellement '' Ricardo_Mendez '' , je ne pense pas que ma soeur ne va revenir de si tot ,
Bref je pense m'etre expliquée ,
Bonne soirée
Ricardo_Mendez.Jr- Messages : 69