GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kseniya_Ranevskaia [BAN d'une certaine maniére / Malcolm Kearley]

4 participants

Kseniya_Ranevskaia [BAN d'une certaine maniére / Malcolm Kearley] Empty Kseniya_Ranevskaia [BAN d'une certaine maniére / Malcolm Kearley]

Message par Dorothy Carson Lun 4 Juin - 22:03

Mon nom : Kseniya_Ranevskaia
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison :
Spoiler:

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: /
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12167
Screen de votre ban sur le serveur: / ( Les logs affiché dans le spoiler )

Dernière édition par Kseniya Ranevskaïa le Mar 5 Juin - 12:36, édité 2 fois
Dorothy Carson
Dorothy Carson

Ancien Prenom_Nom : DIABLA

Revenir en haut Aller en bas

Kseniya_Ranevskaia [BAN d'une certaine maniére / Malcolm Kearley] Empty Re: Kseniya_Ranevskaia [BAN d'une certaine maniére / Malcolm Kearley]

Message par Malcolm Kearley Mar 5 Juin - 10:35

C'est moi qui t'es bann pour /q pour ne pas être prolongé mais ce n'est pas un bann def

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Kseniya_Ranevskaia [BAN d'une certaine maniére / Malcolm Kearley] Empty Re: Kseniya_Ranevskaia [BAN d'une certaine maniére / Malcolm Kearley]

Message par Dorothy Carson Mar 5 Juin - 10:39

J'ai pas /q j'ai crash et après j'ai essayée de me connecter mais rien n'y faisait .
Je suis même aller voir Cassius sur MSn pour lui demander de m'aider parce que j'avais crash en prison alors qu'un agent m'a tué . Merci d'être venu me le dire. Je suis prête à jouer et finir la scéne pas de soucis, c'est n'est vraiment pas de ma faute .

Bonne journée .
Dorothy Carson
Dorothy Carson

Message par Otto Payanas Mar 5 Juin - 12:45

Effectivement j'était sur MSN, elle a crash puis elle ma directement dit par MSN qu'elle venez de crash devant la LSPD ils vont penser qu'elle a fait exprêt. Et 5 minute après elle se met a me dire qu'elle arrive plus a se connecter et qu'elle a un beug. Elle a même fait un poste concernant ça : https://gtasamp.meilleurforum.com/t173194-bug-connexion-impossible

Si j'arrive a récupérer mes historique MSN je vous montrerais ce qu'elle ma dit. De plus ce n'est pas une joueuse a vouloir froder les règles du serveurs, elle n'a jamais eux de soucis la dessus et donc voilà tout ça n'était malheureusement qu'un beug, donc si tu peut l'unban et vous reprenez la scènes si elle arrive a se connecter.
Otto Payanas
Otto Payanas

Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes

Message par Remy Buegos Mar 5 Juin - 12:54

Je précise juste, il y a pas de scène à faire, juste /prolonger tdma et c'est bon pour ma part.
Remy Buegos
Remy Buegos

Message par Dorothy Carson Mar 5 Juin - 12:57

Richards Morrison a écrit:Je précise juste, il y a pas de scène à faire, juste /prolonger tdma et c'est bon pour ma part.

Oui Malcolm le crash n'était pas volontaire .
J'accepte entièrement la prison IC vis à vis de l'acte fait IC .
Dorothy Carson
Dorothy Carson

Message par Malcolm Kearley Mar 5 Juin - 18:42

Unban et tu vois avec les flics pour la scène/le pro.

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé