GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ADMIN => Ban Automatique, ou bien validation e-mail non traitée.

2 participants

ADMIN => Ban Automatique, ou bien validation e-mail non traitée. Empty ADMIN => Ban Automatique, ou bien validation e-mail non traitée.

Message par Jeazy Levis Mar 5 Juin - 20:31

Mon nom : Dadinho_James
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun voir réponse ci dessous
Raison : Alors pour commencer merci de lire ce topic, Car il est vraimment très important & inquiétant, Je ne sais pas si je poste dans la bonne séssion mais dans la séssion '' You are banned from this server '' j'ai l'impréssion qu'il n'y à pas trop d'admin qui s'en occupe, Bon celà fait presque une semaine que j'ai eu un mail accepter, valider, mais je n'ai toujours pas accès au serveur, on m'a dit d'être patient mais on dirais qu'on m'as oublier... j'ai quelques amis à qui eux, apres leurs validation e-mail directemment après, il pouvait jouer, c'est simplemment pour une demande de 'unban' pour validation de mail acceptée, L'admin ruud à refresh les Ban, mais celà ne marche toujours pas alors c'est pour celà que je suis venu poster dans cette section ou les admins s'en occupe, merci de votre compréhension.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Voir ci dessus

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Connection impossible.

Screen de votre ban sur le serveur:
[img]ADMIN => Ban Automatique, ou bien validation e-mail non traitée. Banned13[/img]

Screen validation e-mail : [img]ADMIN => Ban Automatique, ou bien validation e-mail non traitée. Cmlv_b12[/img]
Jeazy Levis
Jeazy Levis

Ancien Prenom_Nom : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN => Ban Automatique, ou bien validation e-mail non traitée. Empty Re: ADMIN => Ban Automatique, ou bien validation e-mail non traitée.

Message par Gino Mar 5 Juin - 21:01

Pas la bonne section.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas