GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Elvio McCoy [ John Galione ]

2 participants

Aller en bas

Elvio McCoy [ John Galione ] Empty Elvio McCoy [ John Galione ]

Message par Slick Mer 6 Juin - 11:47

Mon nom : Elvio McCoy
Nom de l'admin qui m'a banni: John Galione
Raison : /report de rage
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, tout d'abord je viens de me faire tué. Je sors de l'hopital je saute sur un buisson, puis sa me tue chez pas pourquoi. -6000$ deja, je vais banque avec mon ami puis tout à coup un mec commencé à tiré sur ma caisse. Je le report, car il me tue dm. Il est bann déff la le mec : https://gtasamp.meilleurforum.com/t172858-elvio_mccoy-kevin-bones-dm-injustifie#2729074 donc j'avais la rage -9000$ pour rien. Je report en disant /report UN MEC ME TUE EN LIEU PUBLIC SANS RAISON DM un truc dans le genre.
Je viens de perdre du fric, je vais pas être content en plus je le connais même pas.
J'ai posté un report, il ma répondu en disant sal pute, ta mère la chienne et tout, en mettant des images avec des personnes avec plein de sang en disant : Ces ton fils de pute de ton grand père etc...
Puis après, c'est encore moi qui me fais bann 24h...
J'aimerais un UBANN si possible, pour que je puisse jouer demain. En plus, j'étais mort donc sa ma mis encore 30 minute de jail, et -5000 comme si sa mavais pas suffit les 9000$.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 122 08
Screen de votre ban sur le serveur: Elvio McCoy [ John Galione ] Bann_210
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elvio McCoy [ John Galione ] Empty Re: Elvio McCoy [ John Galione ]

Message par Johnny Galione Mer 6 Juin - 12:39

Quand on demande de faire un /report c'est pour expliquer les raisons, pas dévoiler sa rage. 95% des personnes ne font pas de report comme ça et il y'a pas de raisons d'en faire, c'est ce genre de comportement qu'on cherche à éliminer du serveur.

Tu te fais DM, tu /report ID Deathmatch + explications, je vois pas qu'est ce que ça viens faire d'exprimer son mécontentement.

Pas de débannissement
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum