Michael Graccio [ARMOUR HACK] [Urgent]
2 participants
Page 1 sur 1
Michael Graccio [ARMOUR HACK] [Urgent]
Mon nom : Michael Graccio
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : "ARMOUR HACK"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le serveur marchait très mal, ça m'a fait server restart plusieurs fois donc étant LSPD je n'avais plus mes équipements après ces "Server restart" donc je rentre au poste de police, je fais /duty plusieurs fois mais ça n'affiche rien, le serveur restart une NOUVELLE FOIS, et une fois que ça fais server connected on m'dis que je suis ban pour 'ARMOUR HACK'.
Merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12258
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : "ARMOUR HACK"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le serveur marchait très mal, ça m'a fait server restart plusieurs fois donc étant LSPD je n'avais plus mes équipements après ces "Server restart" donc je rentre au poste de police, je fais /duty plusieurs fois mais ça n'affiche rien, le serveur restart une NOUVELLE FOIS, et une fois que ça fais server connected on m'dis que je suis ban pour 'ARMOUR HACK'.
Merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12258
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Re: Michael Graccio [ARMOUR HACK] [Urgent]
Unban dans les secondes qui suivent. Inutile de mettre "URGENT", on s'en occupe quand on a le temps.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1