[Résolu] Problème avec les textures des skins.
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Résolu] Problème avec les textures des skins.
Salut,
J'ai un petit souci dans mon GTA avec la texture des skins depuis deux semaines, je vous laisse voir un aperçu sur ce lien.
J'ai tenté de réinstaller mon GTA, supprimez tous les skins que j'avais installé mais le problème n'est toujours pas résolu, merci de m'aider.
J'ai un petit souci dans mon GTA avec la texture des skins depuis deux semaines, je vous laisse voir un aperçu sur ce lien.
J'ai tenté de réinstaller mon GTA, supprimez tous les skins que j'avais installé mais le problème n'est toujours pas résolu, merci de m'aider.
Dernière édition par Gladys Pastorino le Dim 10 Juin - 0:50, édité 1 fois
Gladys Pastorino- Messages : 73
Ancien Prenom_Nom : Gabriel Ainsley
Re: [Résolu] Problème avec les textures des skins.
Bonjour, ajoute moi sur skype. (liiiams)
Barley Knoll- Messages : 4148
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé
Mauvaise section,sujet déplacé
LMC- Messages : 4080
Jake McArthur a écrit:Mauvaise section,sujet déplacé
Skin = skin personnage, pas ceux que j'ai installé donc c'était la bonne section...
Gladys toujours le même soucis ou réglé ?
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Toujours le même, personne n'a la solution ?
C'est ta carte graphique qui à un soucis, sa me faisait la même avant, soit tu la change soit tu chercher une nouvelle mis-à-jour du pilote ici: http://www.ma-config.com/fr, sa te le faisait avant ? si non, essaye de retrouver t'est ancien pilote ( Poste de travail, Clik droit sur le vide, propriété, Gestion des périphériques, Carte graphique, clique droit dessus, propriété, tout en haut dans pilote, et version précédente. en espérant t'avoir aidé.)
Billy Scott- Messages : 361
Ancien Prenom_Nom : Calvin Williams
Merci pour la réponse Calvin.
Ma carte graphique est sur un ordi portable (mais je peux la changer). Avant, je n'ai jamais eu ce problème. Les pilotes de ma carte graphique sont aussi à jour.
J'ai donc testé ta méthode pour revenir à la version précédente du pilote et ça marche avec succès ! Merci beaucoup.
Résolu.
Ma carte graphique est sur un ordi portable (mais je peux la changer). Avant, je n'ai jamais eu ce problème. Les pilotes de ma carte graphique sont aussi à jour.
J'ai donc testé ta méthode pour revenir à la version précédente du pilote et ça marche avec succès ! Merci beaucoup.
Résolu.
Je viens de voir ton message,désolé de te répondre maintenant.
Je me suis apperçu à l'instant que je m'étais trompé et que en effet,ton problème n'avais pas grand chose (ou peu) à voir avec le modding.
Sachant que c'est réglé,je lock le topic.
Encore désolé
Je me suis apperçu à l'instant que je m'étais trompé et que en effet,ton problème n'avais pas grand chose (ou peu) à voir avec le modding.
Sachant que c'est réglé,je lock le topic.
Encore désolé
LMC- Messages : 4080
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1