Ludovic Christin -> pseudo banni -> ?
2 participants
Page 1 sur 1
Ludovic Christin -> pseudo banni -> ?
Mon nom : Ludovic Christin
Nom de l'admin qui m'a banni: ?
Raison : Recemment le frère de ma copine c'est amuser à faire n'importe quoi pour s'amuser sur le serveur et l'ip c'est fait bannir. N'ayant rien fait et n'étant pas fautif, j'ai voulu utiliser un VPN pour pouvoir jouer et je ne peut plus me connecter au serveur car ça m'affiche Pseudo Banni.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai toujours jouer RP et jamais fait de bêtises nécessitant un ban ou un kick et je me retrouve banni à cause du frère de ma copine.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: ?
Raison : Recemment le frère de ma copine c'est amuser à faire n'importe quoi pour s'amuser sur le serveur et l'ip c'est fait bannir. N'ayant rien fait et n'étant pas fautif, j'ai voulu utiliser un VPN pour pouvoir jouer et je ne peut plus me connecter au serveur car ça m'affiche Pseudo Banni.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai toujours jouer RP et jamais fait de bêtises nécessitant un ban ou un kick et je me retrouve banni à cause du frère de ma copine.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Ludovic Christin- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ludovic Christin -> pseudo banni -> ?
Il faudrait savoir pourquoi le copain de ta soeur c'est fait ban, la raison pour connaitre l'ip /compte banni car comme ça je sais pas.
Admin- Fondateur
Re: Ludovic Christin -> pseudo banni -> ?
Non mais en fait c'est bon, par contre c'est le frère de ma copine et pas moi qui était banni J'avais fait une demande de débannissement parce que j'aurais aimé joué ce week-end car j'était chez elle mais vu que je suis retourner chez moi c'est bon, je peut jouer. Vous pouvez lock le sujet. Merci et bon jeu
Ludovic Christin- VIP
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 1 sur 1