GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ludovic Christin -> pseudo banni -> ?

2 participants

Ludovic Christin -> pseudo banni -> ? Empty Ludovic Christin -> pseudo banni -> ?

Message par Ludovic Christin Ven 8 Juin - 15:09

Mon nom : Ludovic Christin
Nom de l'admin qui m'a banni: ?
Raison : Recemment le frère de ma copine c'est amuser à faire n'importe quoi pour s'amuser sur le serveur et l'ip c'est fait bannir. N'ayant rien fait et n'étant pas fautif, j'ai voulu utiliser un VPN pour pouvoir jouer et je ne peut plus me connecter au serveur car ça m'affiche Pseudo Banni.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai toujours jouer RP et jamais fait de bêtises nécessitant un ban ou un kick et je me retrouve banni à cause du frère de ma copine.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Ludovic Christin -> pseudo banni -> ? Sa-mp-15
Ludovic Christin
Ludovic Christin
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic Christin -> pseudo banni -> ? Empty Re: Ludovic Christin -> pseudo banni -> ?

Message par Admin Mar 12 Juin - 1:55

Il faudrait savoir pourquoi le copain de ta soeur c'est fait ban, la raison pour connaitre l'ip /compte banni car comme ça je sais pas.

Admin
Fondateur
Fondateur

Ludovic Christin -> pseudo banni -> ? Empty Re: Ludovic Christin -> pseudo banni -> ?

Message par Ludovic Christin Mar 12 Juin - 12:39

Non mais en fait c'est bon, par contre c'est le frère de ma copine et pas moi qui était banni Surprised J'avais fait une demande de débannissement parce que j'aurais aimé joué ce week-end car j'était chez elle mais vu que je suis retourner chez moi c'est bon, je peut jouer. Vous pouvez lock le sujet. Merci et bon jeu Very Happy
Ludovic Christin
Ludovic Christin
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé