GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

(New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1

4 participants

Aller en bas

(New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Empty (New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1

Message par Gregory Queenan Dim 10 Juin - 10:51

Julianna Vegas a écrit:
(New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1


(New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Cvpi-s10
(New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Cvpi-s11

J'ai choisi plein de modèle d'endommagement d'origine pour le croiseur, mais comme je l'ai dit, il y a DFF sans les endommagement:
(New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Cvpi-stripe-dmg-small-1 (New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Cvpi-stripe-dmg-small-2

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arjent:
(New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Cvpi-arjent-front (New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Cvpi-arjent-rear

MX 7000:
(New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Cvpi-mx7000-front (New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Cvpi-mx7000-rear

Vector:
(New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Sasdcharger-vector-1-2 (New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Sasdcharger-vector-2-2

Whelen Liberty:
(New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Cvpi-whelen-front (New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Cvpi-whelen-rear

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Download
MediaFire (toutes versions inclus)


Crédits:

Schaefft (modèle CVPI), inconnu (barres de guidage, de l'intérieur, les lampes LED), SwiftFoX (donnant des idées et des opinions, la texture de bande), Pete (donnant des idées et des avis), Aline (texture principale, ajoutant la seconde couche de texture du canal alpha pour soutenir en les changements de couleur de jeu, le placement des barres de guidage, lumières LED, ajustement de la Liberté Whelen barre de guidage, mettre à jour à faire les lumières intérieures arrière Flash) - si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose, permettez-moi savoir dès que possible!
Gregory Queenan
Gregory Queenan

Messages : 123
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Gregory_Dashawn.


Revenir en haut Aller en bas

(New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Empty Re: (New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1

Message par James Deep. Dim 10 Juin - 10:53

Déja posté,mais merci quand même
James Deep.
James Deep.

Messages : 1633
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Deep.


Revenir en haut Aller en bas

(New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Empty Re: (New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1

Message par Gregory Queenan Dim 10 Juin - 10:55

James Deep. a écrit:Déja posté,mais merci quand même
J'ai regarder partout, j'ai pas trouvé.
Gregory Queenan
Gregory Queenan

Messages : 123
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Gregory_Dashawn.


Revenir en haut Aller en bas

(New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Empty Re: (New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1

Message par Tyrese Bradsley. Dim 10 Juin - 11:14

Sa passe, merci du partage.
Tyrese Bradsley.
Tyrese Bradsley.

Messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Curtis Collins, Ledley Re


Revenir en haut Aller en bas

(New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Empty Re: (New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1

Message par Jack Parks Lun 22 Juil - 0:18

Enorme, merci beaucoup !
Jack Parks
Jack Parks

Messages : 4387
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Valentin_Dixon


Revenir en haut Aller en bas

(New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1 Empty Re: (New) Official SASD CVPI (Stripe) Version 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum