Tonio_Gaviria (Ahlaiks_Yuri) [Ibrahim Harris+Pablo Gaviara]
2 participants
Tonio_Gaviria (Ahlaiks_Yuri) [Ibrahim Harris+Pablo Gaviara]
Mon nom : Tonio_Gaviria ex Ahlaiks_Yuri
Nom de l'admin qui m'a banni: Ibrahim Harris + Pablo Gavaria
Raison : Report forum ( Cliquez-ici )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ibrahim Harris + Pablo Gavaria
Raison : Report forum ( Cliquez-ici )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
- Spoiler:
- Salut Ibrahim,
Donc suite au report que j'ai fais, tu as décidé de me bannir 7 jours et lui 5 jours, j'suis pas là pour parler du déban mais simplement de la vidéo qu'il a posté parce qu'on vois sa vision à lui mais pas la mienne ( difficile de poster un pavé sur un déban, ça ferais trop gros ), donc pour le motif que tu m'a dis "aucune peur de la mort face à deux individu par deux fois", un seul d'eux était armé, et, logiquement, si il avais joué correctement le RP, ( même si je ne suis pas du FBI ) il aurais du se laisser faire par le FBI, mais non, il a préféré tirer, pour jouer mon rôle entier de "fakeFBI" j'ai préféré rétorquer, ce qui est, je pense, normal, soif de kill flagrante, je cherchais pas à le buter par tout les moyens, juste qu'il me laisse m'en aller, rien de plus, cherche l'action, c'est lui qui viens me foncer dedans à la gare, ensuite il me dis "Ho fais attention" alors que c'est lui qui déglingue ma caisse ... Pour la conduite irréaliste je la reconnais bien evidemment dans la côte de Vinewood, c'est à 100% justifié, aucun problème, mais pour quand je me retrouve sous l'autoroute c'est moi qui a freiné après exprès pour l'attendre sous le pont, étant donné qu'il était passé en balle au dessus de moi, il fais donc demi-tour, il se retrouve face à moi, je lui tire dessus il réagit pas, le mec qui est arrivé à ma gauche était hors de la scène, c'est un bas niveau qui a, juste après, repris ma caisse puisqu'elle était unlock,
J'espère t'avoir éclairci.
Merci d'avance à toi.
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
- Ban par Pablo mais c'est moi qui a demandé suite au rapport forum
Tonio Rovinski- Messages : 105
Ancien Prenom_Nom :
Re: Tonio_Gaviria (Ahlaiks_Yuri) [Ibrahim Harris+Pablo Gaviara]
Petit up, je précise que c'est Pablo qui m'a ban suite à ma demande au cas où, mais vu que j'ai lu que les Modérateurs Forums peuvent pas dé-ban ou réduire, j'ai mis le nom de Pablo ^^
Ancien Prenom_Nom :
Petit up, si on pouvais me débannir pour vendredi midi plutôt que samedi midi ça m'arrangerais beaucoup, thanks!
Ancien Prenom_Nom :
Petit up, si quelqu'un pouvais contacter Ibrahim hors jeu parce que je pense qu'il n'est pas encore passer dans la section
Ancien Prenom_Nom :
J'up une dernière fois pour savoir si ça serais possible d'être unban pour ce soir ou demain soir si possible, merci d'avance ..
Ancien Prenom_Nom :
Dernier up, on pourrais me déban pour ce soir please ?
Ancien Prenom_Nom :
J'avais pas vu cette demande.
Le rapport t'incriminait tout du long, je vois pas pourquoi tu demandes un débann, tu s en tord tu as été sanctionné faut assumer.
Attends la fin de ton bannissement, c'est qu'après avoir fauté qu'on se rend compte que c'est inutile car après on veux jouer, sa te servira de leçon.
II te reste 2 jours de bannissement, c'est pas bien long.
Le rapport t'incriminait tout du long, je vois pas pourquoi tu demandes un débann, tu s en tord tu as été sanctionné faut assumer.
Attends la fin de ton bannissement, c'est qu'après avoir fauté qu'on se rend compte que c'est inutile car après on veux jouer, sa te servira de leçon.
II te reste 2 jours de bannissement, c'est pas bien long.
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
S'il te plaît, tu peux pas juste réduire à ce soir ?
Ancien Prenom_Nom :