GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Gwendolyn Eastwood | My Life

+2
Aaron Torres
Tyrese Haywood
6 participants

Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par José Martí Lun 11 Juin - 1:46

Gwendolyn Eastwood | My Life  953702Sanstitre7


Gwendolyn Eastwood | My Life  224998Sanstitre4
Des grésillements de freins et de pneus se font entendre dans l'avenue, des tirs retentis. Des cris se fond entendre dans le quartier une jeune fille tombe avec le sang ruisselant sur sa poitrine...

Bienvenue a East Beach Los Santos ou plus tôt chez moi, vous vous demandez surement pour quoi, j'appel ce chapitre "intégration", tout simplement que a chaque départ on doit s'intégrer quel que part c'est pas plus compliqué que sa. Ce jour la, j'avais 10 ans mon c'était mon premier jour d'école, on me fit entré dans ma nouvelle & première classe. A se moment, j'avais balayé du regard l'horizon de ma vaste classe, et c'est a se moment que j'avais compris que l'école c'était comme la rue.

La classe, était comme le drapeau américain sauf qu’a-place du bleu, blanc, rouge, c'était noir, jaune, blanc. Cette couleur était celle de mes camarades, on aurait du réellement un drapeau vue que la classe était divisé en plusieurs partie en fonction des couleur de peau. Ma place fut évidement, ou se trouvait les afro-américain mais, cette école avait un problème... La majorité des élèves c'est a dire environ 29% était des hispanique, donc, les black dont moi était souvent rabaissé par les latinos de la school, mais la violence raciale n'était pas aussi présente que dans la rue.

Gwendolyn Eastwood | My Life  132688LaRue
Après trois ans de passage à tabac et outre rabaissement dut a ma couleur, j'avais compris que je ne trouverais pas ma place a l'école... J'ai donc, commencé a sécher les cours pour rester a la rue comme à la maison. Mais, je n'est pas fait tous se parcours seuls a l'école, je l'est fait aussi avec ma meilleur amie Keisha. On était devenu pratiquement des sœurs mais, le seul problème c'est que Keisha n'avait pas la même fréquentation que moi... Elle était pauvre son père était comme le mien, un alcoolique... Sa mère était décédée d'une overdose à la morphine, Keisha avait trois ans le jour de sa mort. Mais, malgré tous cette merde accumulé au file du temps, elle avait toujours un sourires a la bouche.

Un jour, je lui posa cette question "Sans être méchant, comment tu peut garder le sourire avec tous sa..."
Elle me répondit avec un léger sourire a sa bouche "Viens avec moi a la sortie des cours". Je m'attendait au pire vue que je ne sortait pratiquement jamais chez moi, avant se jour la vue l'attitude de mon père et de ma mère.
Je fit avec Keisha après les cours, j'avais vite commencé a comprendre qu'elle m’emmenait dans un coin de rue ou se trouvait un carrefour. Je me suis rapidement posée la question:
- On fait quoi maitenant?
- T'observe.
Dit t elle avant de s’approcher de la voiture qui venait d'arriver, elle passa sa main dans l'auto fessant mine de "checker" l'homme se trouvant a l’intérieur. J'avais rapidement compris, que je venait d'assister a mon premier deal. Elle revenait a moi tout en disant "C'est facile, tu fait semblant de le checker et tu gagne de l'argent girl's". Dit elle, avant de me donner plusieurs sachet, plusieurs bout d’aluminium contenant du crack. Un homme venait vers moi et a son tour me check de manière a avoir récupérer le crack & de me donner l'argent. Je venait de me faire 20$ dans cette transaction.
J'avais 14ans, c'est la ou ma "nouvelle vie" commença.

Gwendolyn Eastwood | My Life  590885LaChute

Ma vie était pratiquement parfaite, je me fessait de l'argent, j'avais des amis, mon père & ma mère était heureuse.
Je dealait pratiquement a tout bout de champs mais... Le problème du deal, c'est que tu te fait rapidement des ennemis. En l’occurrence, je n'avais pas beaucoup d'ennemis mais un seul et seul ennemis. Il s’appelait DeAandre, DeAandre était mon ennemi pour la simple bonne raison, je volait tous ses clients car mon crack était de meilleurs qualité. Vous comprendrez après, pour quoi je vous parle de lui. Mes affaires marchait tellement bien qu'un jour un professeur m’attrapât entrain de dealer. Je me fit renvoyé de l'école... Mon père quand il avait appris sa, il ma battue malheureusement c'était pas la première fois. Mais, c'était certainement la seul fois ou il avait raison de le faire, il me jeta a la rue comme une vulgaire chienne, malgré que ma mère voulait me gardé a la maison.

Gwendolyn Eastwood | My Life  730529latrissage

Après, mettre fait mettre a la rue comme un chien... Je partit chez ma meilleurs amie qui m'accueilla a bras ouvert, mais c'était pas le cas de ses parents. Donc j’allai dormir dans la rue, c'est a se moment la que je venait de réaliser que j'avais perdue surement ma seul famille. J'avais dormit dans la rue malgré l'image que sa donne je m'était trouvé un endroit sous un arbre ou dormir ce n'était pas aussi horrible, mais la peur était la chose la plus horrible quand, j’étaie a la rue. A mon réveille, je me suis diriger dans mon corner habituelle ou je dealait a East Beach, après, toute ses en-merdes. J’attendais calmement, un de mes clients quand tout d'un coup un véhicule arrive a toute allure avant de s’arrenter brusquement face a moi au moment de l’arrêt du véhicule, un canon d'un glock en sortie & le visage très apparent de DeAndre... Mon ennemie "DeAndre" décida de commettre un 187... Sur moi. C'est le fameux passages que je cite au début de mon histoire. Trois balles on atterris sur moi deux dans le ventre et une dans l’épaule. Mon corps, gisait au sol...

Gwendolyn Eastwood | My Life  846746Lafin
Après, un chapitre aussi tragique vous croyez surement, que je suis décédé suite a mes blessures, et non. A mon réveilles, j’étaie affolée en voyant tous ses appareils m'entourant, des infirmières sont vite arrivé et mon calmée. Le médecin chargé de mon dossier est venue et a commencé a m'expliquer peut a peut les choses. Il me dit "Bon... Gwendolyn, je vais êtres franc.. Je vais rien te cacher, tu était entre la vie et la mort, quand on ta trouvé... Par la suite, tu est tombée dans un coma d’où tu viens de te réveille, se coma a durée 1 ans et demis environ. Malheureusement, je doit t’annoncé la tragique nouvelle que durant ton coma ta mère a fait une grosse dépressions, elle n'a pas supporté l'idée de te voir dans cette états et a décider de mettre fin à ses jours." Je tombât en l'arme suite a ses paroles, il m’appris que, j'allait d'ici peut, allez vivre chez mon père a Ganton ou plus précisément Ryderfield.

Gwendolyn Eastwood | My Life  681360Ryderfield
A mon arrivé à Ryderfield chez mon pères, ce fut normal malgré les retrouvailles tristes entres moi & mon pères, j'avais vite appris que mon père était devenus dépendant au antalgique & toujours a l'alcool. Je suis resté plusieurs semaines sans sortir a cause de tous ce qui c'est passé. Jusqu'au jours, ou mon père & moi, nous nous disputions encore pour une raison plus que puérils, je sortait immédiatement de chez moi... Pour éviter de devoir me battre avec lui.

A suivre...((Suite IG))



Dernière édition par Gwendolyn Eastwood le Lun 11 Juin - 12:50, édité 1 fois
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par Tyrese Haywood Lun 11 Juin - 2:02

Bon début. Essaye de corriger les fautes ! Smile
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par Aaron Torres Lun 11 Juin - 2:52

Belle histoire^^
Tyrese ton avatar et ta signature ma régale mdrrr
Aaron Torres
Aaron Torres

Messages : 115
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 45
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C /


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par Tyrese Haywood Lun 11 Juin - 3:02

Nicky_Nostro a écrit:Belle histoire^^
Tyrese ton avatar et ta signature ma régale mdrrr

TROP SWAGG
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par José Martí Lun 11 Juin - 10:23

Je l'est écrit rapidement, c'est pour sa qu'il ya autant de faute, surtout que je suis nul en orthographes Razz
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par Garalt Brilton Lun 11 Juin - 12:22

J'me suis endormis en le lisant, il est nul! Smile























Ironie, il est bien Smile

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par José Martí Lun 11 Juin - 12:25

Je savais, que c'était de l'ironie mon BackGround est l'excellence parfaite.

Je vais allez RP à RyderFileld(Futur Crips), je vais pouvoir te DM Twisted Evil
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par Garalt Brilton Lun 11 Juin - 12:27

Me DM moi ? Comme tu peux oser dire sa?
Tu as un contrat sur ta tête à partir de maintenant.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par José Martí Lun 11 Juin - 12:31

Avec mon personnage, Buakaw j'ai PK la moitié de Ganton, et j'ai arraché un œil a Diego (Un des Leader IAC), alors bonne chance Laughing
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par Garalt Brilton Lun 11 Juin - 12:32

Faudra pas pleurer..

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par José Martí Lun 11 Juin - 12:51

Musique éditer - En attendant c'est les blood'z qui me report pour DM Razz
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par Garalt Brilton Lun 11 Juin - 12:53

Moi je /report personne, je chasse le mec puis j'le DM Embarassed

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par Invité Sam 16 Juin - 10:16

Celle qui meurt tout le temps, ta vraiment pas de chance!
Bien joué ton background!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par Shade | Whaley Sam 16 Juin - 10:51

Good, Salopette !
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par José Martí Sam 16 Juin - 12:55

Kimberly Milian a écrit:Celle qui meurt tout le temps, ta vraiment pas de chance!
Bien joué ton background!
Lol, je suis mort que deux fois^^, dont une fois DM, et une fois un mec à méta Skin
Tu te souvien de Buakaw Pheng, je t'est PK avec Enrique Guzman quand vous avez voulue me buter & J'ai arraché l’œil a Diego Razz

Milie Melendez a écrit:
Good, Salopette !
Thank's, mon anus Wink
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par Invité Sam 16 Juin - 13:02

Oui j'me souviens tu faisais le Superman, en n'ayant pas peur de la kalash. Oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par José Martí Sam 16 Juin - 13:05

Kimberly Milian a écrit:Oui j'me souviens tu faisais le Superman, en n'ayant pas peur de la kalash. Oui.
On va pas revenirs sur le sujet, mais sache que je me suis enfuie avec ma Sultan mais, vous avez crevez mes pneus + mis low HP, vous m'avez forcez a ripostez enfin, bref...

Sujet Clos, d'ailleurs tu a CK Calypso?
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par Invité Sam 16 Juin - 13:06

No. Ce n'est juste le nom et le prénom qui change, car j'ai obtenu des faux papiers IC. Je reste Calypso, et si tu remarques, on m'appelle toujours Caly.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par José Martí Sam 16 Juin - 13:10

Ok Smile
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par JEERIDE Dim 17 Juin - 14:55

Pas mal Smile
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par Invité Dim 17 Juin - 15:52

KRKRKR j'ai pas envie de lire je lirais ce soir smoky I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn Eastwood | My Life  Empty Re: Gwendolyn Eastwood | My Life

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum