|Probleme| au cours du jeux
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
|Probleme| au cours du jeux
Salut , j'ai un probeme lorsque je suis IG, sa me vient un message puis tous ce qui autour du moi beug et apparait en retard
voila le message que je vois:
voila le message que je vois:
- Spoiler:
Dernière édition par Mourad Alemdar le Mar 12 Juin - 14:07, édité 1 fois
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Re: |Probleme| au cours du jeux
C'est un message d'erreur qui t'annonce que tu peux te '' crasher ''.
Si cela persiste et que y'en a 4 à la suite ce n'est pas bon du tout tu crasheras dans les 10 minutes.
Ca vient généralement de trop de mod installé ou mal installé.
Si cela persiste et que y'en a 4 à la suite ce n'est pas bon du tout tu crasheras dans les 10 minutes.
Ca vient généralement de trop de mod installé ou mal installé.
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Mourad Alemdar a écrit:
Donc je dois faire quoi s'il vous plait ?
Ca m'était arrivé.
Va voir dans ton spark les mod's qui te prennent le plus de place
Au pire tu fais un test.
Tu vas devant tes mod's ( en jeu ) et tu regardes si t'as des lag's ou des messages.
Après moi ca m'est arrivé. J'ai repris tout mes originaux de véhicule et ça remarchait !
Va voir dans ton spark les mod's qui te prennent le plus de place
Au pire tu fais un test.
Tu vas devant tes mod's ( en jeu ) et tu regardes si t'as des lag's ou des messages.
Après moi ca m'est arrivé. J'ai repris tout mes originaux de véhicule et ça remarchait !
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Salutation,
Voyant ton jeu, tu as l'air d'avoir plusieurs mods installés sur ton Gta San Andreas.
Tout t'abord, je te conseil vivement de faire un clean de ton jeu, c'est-à-dire une mise à zéro complète.
Puis, à la place d'installer tes ( si tu les installes là ) dans gta3.img, tu les installes dans ton custom.img.
Si tu ne sais pas où c'est voici le chemin à suivre :
GTA SAN ANDREAS // SAMP // custom.img.
Evite d'installer des mods prenant trop de ressources et surtout, si tu n'as pas un ' bon ' pc évite d'installer des skins véhicules, souvent ça vient de là.
En espérant t'avoir aidé. ( Epargne moi des petites fautes d'orthographe j'ai fais ça rapidement désolé )
Voyant ton jeu, tu as l'air d'avoir plusieurs mods installés sur ton Gta San Andreas.
Tout t'abord, je te conseil vivement de faire un clean de ton jeu, c'est-à-dire une mise à zéro complète.
Puis, à la place d'installer tes ( si tu les installes là ) dans gta3.img, tu les installes dans ton custom.img.
Si tu ne sais pas où c'est voici le chemin à suivre :
GTA SAN ANDREAS // SAMP // custom.img.
Evite d'installer des mods prenant trop de ressources et surtout, si tu n'as pas un ' bon ' pc évite d'installer des skins véhicules, souvent ça vient de là.
En espérant t'avoir aidé. ( Epargne moi des petites fautes d'orthographe j'ai fais ça rapidement désolé )
Bradley Speight- Messages : 3873
Ancien Prenom_Nom : Armando Filibrano
Sujet déplacé dans la bonne section.
Michael Partlow- Messages : 4040
Réglé, Merci a vous
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1