GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

+21
Dorofey Romansky
James Davis
White M
Aleksandr Dolohov
Luciano Mendes
Edgar Giorgio
187 lawl
Samuel Eisenstein
Kane Hawke
Basilio Barrosa
Tyreese Bowman
Latisha Rosefield
Tomasz ~ Zarowski
Conor Duncan
Mike Hosseini (en pause)
Travis Patterson
Zayne Dwight
Jasper Landley
Ryan Marquez
Franklin Ralph [Ban fofo]
Robert Ruggles
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Robert Ruggles Mer 13 Juin - 9:32

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Sabrin11

Description du personnage :




Nom et prénom : Foster "Sab" Sabrina
Ville natale et nationalité : San Fierro - Américaine
Age : 21 ans
Casier Judiciaire : Vierge
Description physique : Sabrina est une femme plutôt grande, avec une taille de 1M73, elle a des belles formes, elle est fine, elle fait attention à sa santé et à sa ligne, une corpulence moyenne dû aux exercices de yoga réguliers et au boxe. Elle porte très souvent des habits plutôt sexy et adolescent, sans trop choquer les gens ou autre. Elle a une poitrine plutôt moyenne vers le fort. Elle a des cheveux châtains longs et des yeux verts clairs.
Description psychique et morale : Sabrina est gentille et intentionnée de nature, elle aime aider son prochain, surtout dans les cas les plus graves, elle est parfois sévère lorsqu'il le faut, et drôle et sérieuse quand il le faut. Lorsque les gens la dérange, elle n'hésite pas à le dire franchement. Elle peut faire preuve de timidité parfois aussi.


Chapitre I : Une enfance mystérieuse ...

L'enfance de Sabrina a été un vrai mystère pour elle, lorsqu'elle était jeune, les habitants de sa ville natale, n'arrêtait pas de la regarder d'un regard froid, heureusement, que les autres enfants n'étaient pas du même avis malgré les "avertissements" des autres parents. Depuis déjà tout jeune, elle n'arrêtait pas de se poser cette question : "Pourquoi suis-je leur unique fille ?". Elle n'osait pas leur poser cette question par timidité et par respect. Jusqu'à jour où Sabrina a fêtée son 10éme anniversaire, à la fin de la soirée, elle posa la fameuse question à ses parents, ceux-ci répondit avec un air paniqué :

Sabrina : Désolée de vous déranger ainsi, mais j'ai une question à vous poser ...

Sa mère : Oui ? On t'écoute ? *Dit-elle avec un large sourire*

Sabrina : Vous pouvez me dire .. Pourquoi suis-je seule dans cette famille ? Et pourquoi tout le monde me déteste ici ?

Son père : ... Premièrement, dans ce genre de cas, c'est dieu qui veut cela, Sabrina, on ne peut rien y faire, ni rien changer, comme on dit, il faut s'y faire ! J'ai de même remarqué, c'est juste qu'on a quelques soucis avec certains parents, mais ce n'est pas forcément grave.

Elle remarqua qu'il avait une attitude étrange lors de la réponse. Elle n'en reparlera plus pendant un long moment, elle a pu découvrir la vérité lors de sa maturité.


Chapitre II : Une adolescence plus ou moins parfaite.

Lors de son adolescence, Sabrina adorait les études et la lecture, celle-ci consacrer la majorité de son temps à ceux-ci. Au fil des années, elle s'est fait plusieurs amis(es), les parents des élèves et de ses amis(es) ont finalement compris, que si on aime pas les parents d'une gamine, ou bien qu'on a plus ou moins quelques indifférences, ce n'est pas une raison de détester de même l'enfant. Son adolescence n'a pas été de même très intéressante, plusieurs choses banales et sans aucune importance qu'elle oublia au fil des années.

Chapitre III : Les joies du Lycée.

Lors de son entrée au Lycée, l’accueil a eu lieu d'une façon très amicale et chaleureuse, laissant derrière elle un beau bulletin scolaire. Plusieurs garçons n'arrêtaient pas de la regarder d'une façon pervers, qu'elle trouva vraiment pathétique. Tout s'est correctement bien passé pendant son parcours au lycée, comme tout autres lycéennes. Jusqu'au jour du bal de fin d'année.

Chapitre IV : Un bal foireux ...

Alors que les études et les cours sont terminés(ées), un bal de fin d'année a été organisé par les autres professeurs pour une faire une sorte d'adieu et pour avoir une bonne image du lycée plus tard. Elle s'est bien rendu à celui-ci, après plusieurs heures de fête et d'amusement, elle est sortit prendre l'air toute seule dans la nuit, pas très loin du bal, une personne s'est approchée d'elle discrètement puis la mis à terre violemment, la personne en question était tout en noir, et cagoulée avec une voix méconnaissable. Après quelques chuchotement de la part de la personne, celle-ci a commencée à abuser d'elle sexuellement pendant quelques minutes, même voir des heures pour ce qui est de Sabrina ... Elle a essayée de se débattre, de crier pour avoir de l'aide .. Mais ça na abouti à rien ... Elle se retrouva ensuite à terre, allongée désespérément tout en pleurant de tristesse, cette période a été marquante pour elle, elle s'est finalement remit quelques mois plus tard en oubliant définitivement ce passé douloureux.

Chapitre V : La fin des études et l'arrivée à Los Santos.

Après plusieurs années d'étude au sein de l'Université de San Fierro, Sabrina a désormais 21 ans, en ayant une valise bien remplit de quelques diplômes en mains et d'un joli parcours. Elle voulait du changement, et du vrai. Alors, elle décida de démènager ensuite à Los Santos pour poursuivre son parcours professionnel en ayant plusieurs idées et projets en tête. Lors de son arrivée, celle-ci a été très chaleureuse, elle a pu faire la connaissance de plusieurs personnes, et en se sentant néanmoins, en danger face aux paroles que l'une de ses nouvelles connaissances lui a dit : "Los Santos est tout de même une très belle ville, mais c'est aussi une très dangereuse ville, si tu ne fais pas attention à toi et que tu ne te prends pas en mains, ça va vraiment mal se finir, je te conseil fortement de t'acheter une arme et de t'apprendre à te défendre ...".

Elle prit les paroles de cette connaissance au sérieux et notera ce qu'elle a dit dans un petit bloc-note à l'aide d'un crayon.

Chapitre VI : J'ai enfin découvert qui suis-je réellement ...

Pendant son parcours universitaire, elle a entendu parler de quelques personnes portant son même nom de famille, travaillant généralement au Gouvernement. Elle avait prit au sérieux une nouvelle fois les rumeurs, et ça devint une raison de plus de démènager à Los Santos. Suite à son arrivée, elle a aussi tôt commencer les recherches. Après plusieurs tentatives et plusieurs semaines de recherche et d'enquête. Elle a pu faire connaissance de Mikael, son grand frère, âgé actuellement de 24 ans et Officier au sein du Los Santos Police Department. Les "retrouvailles" ont été très chaleureuses. En effet, il a déjà fait au part avant sa connaissance lorsqu'elle était encore qu'enfant. Mystérieusement, les parents de Sabrina ont cachés toutes traces de l’existence de ses frères. Avec l'aide de son frère alors, elle continua les recherches ...

Après plusieurs efforts fourni, elle a pu faire connaissance de Matthew, dans les trentaines, actuellement Président du Barreau de Los Santos et Conseiller municipal au sein de la mairie. Les discussions n'ont pas été très longues entre le frère et la sœur, celui-ci lui parla alors à propos du fait que ses parents ait caché son existence. Il l’interrogea alors comment s'appelle ses parents, comment ils sont etc ... Et en effet ! Suite à plusieurs hypothèses, les parents de Sabrina n'étaient que ses parents adoptifs ! Une lourde et dure vérité que Sabrina pu acceptée quelques jours plus tard, elle rompra alors le contact avec ses parents, l'air dégouté de leurs actes, ceux-ci mourront trois jours après.

Chapitre VII : Pourquoi ... Pourquoi m'avoir cachée cela ? Pourquoi !?
Pendant plusieurs jours, Sabrina se mettait à l'écart de la vie sociale, en essayant de couper tout contact et de rester seul pour réfléchir ... Elle ne comprenait pas pourquoi ce genre d'acte de leur part .. Alors, avant les trois jours qui vont être passés, elle est allé chez ses parents à San Fierro, d'un regard froid, rempli de haine et de tristesse envers eux. Une long dialogue commença alors entre la jeune fille et ses parents :

*La mère ouvre la porte à l'aide de sa main droite en baissant ensuite sa tête et son regard face à Sabrina d'un air gêné*

Sabrina : ... Tss ... Pathétique .... Pathétique .... Pourquoi m'avoir caché tout ça ? Hein ?! POURQUOI ! Qui t'avais dit que je ne voulais pas avoir une vie normale en ayant des autres personnes sur qui réellement compter !? TU NE SAIS MÊME PAS CE QUE J'AI PU ENDURER PENDANT MON ENFANCE ! *Dit-elle avec rage, tristesse, ayant les larmes aux yeux*

*La mère posa ses deux mains sur son visage l'air triste et commença à pleurer puis s'en alla, le père est venu intervenir alors*

Son père : Hein ?! Je ne te reconnais plus ! C'est une manière de parler à sa mère de cette façon là ? Même si ce n'est pas ta "vraie" mère, elle s'est occupée de toi nom de dieu ? Tu comprends ? Tu nous remercies de cette manière ? Hein, Sabrina ?!

*Elle baissa la tête alors l'air embrassé, en savant qu'elle était la fautive ... - Le père alors tapota légèrement l'épaule de Sabrina puis la serre tendrement entre ses bras puis lui dit*

Son père : Je sais que c'est aussi de notre faute ... Tu sais, le fait que nous avions pu être à tes côtés pendant plus de 20 ans, est la chose la plus formidable au monde. On ne voulait pas causer de problème avec tes frères et tes sœurs et on ne voulait pas que tu apprennes la vérité de cette façon là ... Au moins, maintenant tu le sais ... Libre à toi de nous haïr ...

*Elle sèche ses larmes puis lui dit en souriant*

Sabrina : Je n'ai aucune raison de vous haïr, bien au contraire, ça a été une chance de même, d'être votre fille et d'être à vos côtés ... A présent, je dois vous laisser, père et mère .. J'ai des choses à régler, et je dois dès maintennat compter sur moi-même et non pas sur les autres !

*Elle s'en alla ensuite l'air soulagé et heureuse en revenant à la ville de Los Santos*


Dernière édition par Sabrina Foster le Mer 13 Juin - 20:17, édité 11 fois
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Robert Ruggles Mer 13 Juin - 9:33

Partie réservée !
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Mer 13 Juin - 10:50

Jolie tout comme ton rôleplay IC, belle écriture et tes phrases ont du sens, à poursuivre..

17/20 lol!
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Robert Ruggles Mer 13 Juin - 10:53

Merci, Jim ! Ça fait super plaisir ! Wink

Pour un premier background, je trouve que ça va. =P
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Mer 13 Juin - 11:04

Oui, c'est classe clown
Tu parleras de moi hein Sad?
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Robert Ruggles Mer 13 Juin - 11:40

Bien-sûr que oui ! Wink
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Ryan Marquez Mer 13 Juin - 12:37

Oh beau background, félicitation.

Ryan Marquez

Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2012
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Robert Ruggles Mer 13 Juin - 13:30

Merci, Tony, ou plutôt Ryan, ou plutôt Richard. =P
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Jasper Landley Mer 13 Juin - 14:00

GG le début du background, très bien réalisé !
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Robert Ruggles Mer 13 Juin - 14:04

Merci ! <3

La partie physique et morale du personne ont été ajouté et modifié ! Wink
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Zayne Dwight Mer 13 Juin - 14:09

Sabrina Foster a écrit:Bien-sûr que oui ! Wink
Si j'y apparaît pas, je te DM a la caserne. Soumit.
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Robert Ruggles Mer 13 Juin - 14:10

T'inquiètes, tu seras la vedette ! =X
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Travis Patterson Mer 13 Juin - 14:13

GG pour le background ! Smile
Travis Patterson
Travis Patterson

Messages : 1303
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Robert Ruggles Mer 13 Juin - 14:14

Merci ! Et ce n'est que le début ! Wink
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Travis Patterson Mer 13 Juin - 14:15

La phrase: "Los Santos est tout de même une très belle ville, mais c'est aussi une très dangereuse ville, si tu ne fais pas attention à toi et que tu ne te prends pas en mains, ça va vraiment mal se finir, je te conseil fortement de t'acheter une arme et de t'apprendre à te défendre ...".

C'est moi qui te l'avais dites non ?
Travis Patterson
Travis Patterson

Messages : 1303
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Robert Ruggles Mer 13 Juin - 14:16

Non. ^^

C'était Alix qui me l'avait dite. Wink
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Travis Patterson Mer 13 Juin - 14:17

Ok ok ^^

Parle de moi hein Wink

Nan je rigole, tu fais comme tu veux.
Travis Patterson
Travis Patterson

Messages : 1303
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Robert Ruggles Mer 13 Juin - 14:25

Roooh, bien-sûr, ne t'inquiètes pas. =)
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Mike Hosseini (en pause) Mer 13 Juin - 14:46

Tu ne me mets pas dans ton Background ? Enfoirette ! Razz
Mike Hosseini (en pause)
Mike Hosseini (en pause)

Messages : 1172
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Robert Ruggles Mer 13 Juin - 16:58

Je vous dit que ce n'est pas que le début ! Ne vous inquiétez pas ! =P

Angelo, tu sors, noob.
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Conor Duncan Mer 13 Juin - 16:58

Toujours superbe !
Conor Duncan
Conor Duncan
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 669
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Robert Ruggles Mer 13 Juin - 17:06

:3 Merci.

Je compte ajouter un nouveau chapitre et un mugshot. Wink
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Ryan Marquez Mer 13 Juin - 17:21

Sabrina Foster a écrit:Merci, Tony, ou plutôt Ryan, ou plutôt Richard. =P

Pas besoin de m'appelez par 3 prénom, appelle moi Arya et c'est tout;

Sinon de rien.

Ryan Marquez

Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2012
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Robert Ruggles Mer 13 Juin - 17:29

=P Je t'appelle comme je veux moi.
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Ryan Marquez Mer 13 Juin - 17:34

Si tu le souhaite pour ton beau background.

Ryan Marquez

Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2012
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON


Revenir en haut Aller en bas

Sabrina Foster | I'm not just a simple girl. Empty Re: Sabrina Foster | I'm not just a simple girl.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum