[Beug] Palmier HD blanc à certains endroit
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Beug] Palmier HD blanc à certains endroit
Comme le titre le dit.
J'ai ré-installer mon jeux et mis le mod Palmier HD comme je met toujours d'habitude j'ai jamais eux de beug dans LS avec. Là à certains endroit 1 palmier sur deux sont tout blanc beuger. A idlewood je vois par exemple 5 palmier HD et 2/3 en blanc, Jefferson pareille ... J'ai pas vue d'autre endroit avec le mod pour l'instant mais déjà sa me gènne énormément de voir c'est tache blanc moche dans mon écrans.
J'ai récemment installer un nouveaux mode aussi "Srt 1.7" si sa vien de ce mode ou pas je sais pas. Mais si quelqu'un aurait une solutions sa serais bien, merci.
J'ai ré-installer mon jeux et mis le mod Palmier HD comme je met toujours d'habitude j'ai jamais eux de beug dans LS avec. Là à certains endroit 1 palmier sur deux sont tout blanc beuger. A idlewood je vois par exemple 5 palmier HD et 2/3 en blanc, Jefferson pareille ... J'ai pas vue d'autre endroit avec le mod pour l'instant mais déjà sa me gènne énormément de voir c'est tache blanc moche dans mon écrans.
J'ai récemment installer un nouveaux mode aussi "Srt 1.7" si sa vien de ce mode ou pas je sais pas. Mais si quelqu'un aurait une solutions sa serais bien, merci.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Re: [Beug] Palmier HD blanc à certains endroit
Ta essayer d'installer SRT 1.7, et de réinstaller ton pack Palmier HD par dessus ?
Ethan Almanza- Messages : 8271
Ouai j'ai installer SRT 1.7 et j'ai mis les palmier HD dessus.
Il fallait pas?
Il fallait pas?
Quand tu as installé SRT tu avais un GTA sans mod?
Grouchy Feutre- Messages : 644
Oui aucun mode rien ! Javait un GTA vierge et j'ai mis SRT et par la suite j'ai mis les palmier HD.
Étrange... le problème vient peut-être des palmiers, ils sont sûrement pas compatibles avec SRT.
http://www.gtavision.com/index.php?section=downloads&site=download&id=790, se sont ces palmiers que tu installes?
http://www.gtavision.com/index.php?section=downloads&site=download&id=790, se sont ces palmiers que tu installes?
Grouchy Feutre- Messages : 644
C'est simple.
Le nom des TXD des palmiers que tu as mis. Ils doivent y avoir une ou des majuscules dans leur nom, enlève toute les lettres en Majuscules et met les en Minuscules x)
Le nom des TXD des palmiers que tu as mis. Ils doivent y avoir une ou des majuscules dans leur nom, enlève toute les lettres en Majuscules et met les en Minuscules x)
Joseph_Gualtieri- Messages : 153
Non aucune histoire de majuscule je vien de vérifier mes fichiers, c'est surement pas compatible ... Je vais devoir tout ré-installer. Sans mettre les palmiers HD car SRT changent les palmiers aussi mais ils sont pas aussi beaux que les HD d'oblivion que je voulait mettre. Je chercher une solutions sans que j'ai à ré-installer mon jeux mais visiblement personne en as donc tempis.
Envoie le dossier de tes palmiers, please.
Joseph_Gualtieri- Messages : 153