Abderazak_Labiquill [Jason_Miles]
2 participants
Page 1 sur 1
Abderazak_Labiquill [Jason_Miles]
Mon nom : Abderazak_Labiquill
Nom de l'admin qui m'a banni: Jason Miles
Raison : Hack de compte/pas là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? ban sans preuves.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12405
Screen de votre ban sur le serveur:
Je tiens à dire que ce n'est pas un hack de compte, je joue toujours sur le même PC et sur la même connexion. J'ai rename y'a 2 jours ..
Pas là pour RP ? Tu veux que je te sorte le chatlogs dans lequel j'ai passer toute ma journée à faire des /me détaillés de mon RP "vendeur de kébabs" ?
Nom de l'admin qui m'a banni: Jason Miles
Raison : Hack de compte/pas là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? ban sans preuves.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12405
Screen de votre ban sur le serveur:
Je tiens à dire que ce n'est pas un hack de compte, je joue toujours sur le même PC et sur la même connexion. J'ai rename y'a 2 jours ..
Pas là pour RP ? Tu veux que je te sorte le chatlogs dans lequel j'ai passer toute ma journée à faire des /me détaillés de mon RP "vendeur de kébabs" ?
Paulo Assusao- Messages : 417
Re: Abderazak_Labiquill [Jason_Miles]
On entend beaucoup parler de toi, là je t'observe tu fonces dans la voiture de l'homme, il te suit, tu sors tu le tapes direct. DM en gros. Et puis sa explique
https://servimg.com/view/16755597/15
http://minus.com/lvA26Xal8wams
https://servimg.com/view/16755597/15
http://minus.com/lvA26Xal8wams
Cory Brunson- Messages : 9042
Ouais j'ai été sanctionné pour les pubs. Enfin, pas la première mais si tu trouve utile de le faire alors je ne m'y opposerai pas.
J'm'amusais à faire le cassos avec les pubs, sa me faisais rire, j'ai pris 30 minutes de jail et l'admin m'a expliqué qu'il fallait écrire correctement blabla .. Pour la première j'ai pas été sanctionné.
J'ai trouvé un RP qui me plait, donc je re ferais plus de conneries
Par ailleurs, le mec me rentre dedans et me suis pendant 5 minutes dans toutes la ville, je sors, une bagarre éclate point. Il est où le soucis ? Sachant qu'il ne sait pas défendu mais a préferé OOC inutilement. Qui est le plus fautif ?
J'm'amusais à faire le cassos avec les pubs, sa me faisais rire, j'ai pris 30 minutes de jail et l'admin m'a expliqué qu'il fallait écrire correctement blabla .. Pour la première j'ai pas été sanctionné.
J'ai trouvé un RP qui me plait, donc je re ferais plus de conneries
Par ailleurs, le mec me rentre dedans et me suis pendant 5 minutes dans toutes la ville, je sors, une bagarre éclate point. Il est où le soucis ? Sachant qu'il ne sait pas défendu mais a préferé OOC inutilement. Qui est le plus fautif ?
Non tu fonces dans sa voiture car tu roules à contre sens il te suit pour régler l'histoire et faire une scène tu sors et tu le tapes, n'exagère pas et évite d'essayer de mentir car ce n'est pas comme sa que tu seras unban.
Tu as vu toutes les sanctions que tu as actuellement ? J'ai regardé ton casierooc et je peux te dire qu'il est très bien remplie.
Quel est ton ancien rename ?
Tu as vu toutes les sanctions que tu as actuellement ? J'ai regardé ton casierooc et je peux te dire qu'il est très bien remplie.
Quel est ton ancien rename ?
Carlos_Herrejo
et ma dernière sanction remonte à quelques jours pour la pub du BMX
j'ajoute aussi que mis à part le hack compte qui est "justifié", je mérite pas un ban perm' hein. J'ai eu beaucoup de sanction certes, avant le jail de la pub j'ai eu un jail pour bunny si je me rappel bien, les autres sanctions date d'il y a longtemps j'ai peut-être beaucoup de sanctions mais je suis pas un joueur à problème. Je me connecte pas pour DM ou insulter les joueurs.
Les seules sanctions que je devrai prendre sa serait pour pub OOC. Pour le reste je vois pas vraiment, DM peut-être ? Il veut que je le rembourse ? Pas de soucis. Jail moi pour ca si tu en as envie, mais sa vaut pas du tout un ban perm.
Je suis pas sur le serveur pour foutre la merde, si tu veux je te file les logs histoire que tu vois comme mon RP est "correct" malgrès mon RP "délire".
et ma dernière sanction remonte à quelques jours pour la pub du BMX
j'ajoute aussi que mis à part le hack compte qui est "justifié", je mérite pas un ban perm' hein. J'ai eu beaucoup de sanction certes, avant le jail de la pub j'ai eu un jail pour bunny si je me rappel bien, les autres sanctions date d'il y a longtemps j'ai peut-être beaucoup de sanctions mais je suis pas un joueur à problème. Je me connecte pas pour DM ou insulter les joueurs.
Les seules sanctions que je devrai prendre sa serait pour pub OOC. Pour le reste je vois pas vraiment, DM peut-être ? Il veut que je le rembourse ? Pas de soucis. Jail moi pour ca si tu en as envie, mais sa vaut pas du tout un ban perm.
Je suis pas sur le serveur pour foutre la merde, si tu veux je te file les logs histoire que tu vois comme mon RP est "correct" malgrès mon RP "délire".
D'accord, cependant si tu t'amuses à faire ce genre de pub et faire comme un niveau un pour t'amuser je ne reviendrais pas sur la décision.
Unban.
Unban.
Page 1 sur 1