Terano_MacTime [Kyle_Crews[
2 participants
Terano_MacTime [Kyle_Crews[
Mon nom: Terano_MacTime
Nom de l'admin : Kyle_Crews
Explication:
Bonjour, pour la deuxième fois je demande a être unban ce n’était pas moi sur mon compte mais mon petit frère qui jouait et ne connais pas du tout le RP.. Pouvez-vous me unban svp? Je répète encore je suis level 9, je ferrais jamais sa car je connais très bien qu'on ne en aucun cas le faire.. (Carkill, racket lvl1, powergame...)
J'ai déjà purgé 41 heures de mon ban..
Il a surement cru que c’était GTA SAN ANDREAS.
Numéro de ban: 12387 (Screen a l'appui si vous le souhaitez)
Merci bien de votre compréhension bonne journée.
Nom de l'admin : Kyle_Crews
Explication:
Bonjour, pour la deuxième fois je demande a être unban ce n’était pas moi sur mon compte mais mon petit frère qui jouait et ne connais pas du tout le RP.. Pouvez-vous me unban svp? Je répète encore je suis level 9, je ferrais jamais sa car je connais très bien qu'on ne en aucun cas le faire.. (Carkill, racket lvl1, powergame...)
J'ai déjà purgé 41 heures de mon ban..
Il a surement cru que c’était GTA SAN ANDREAS.
Numéro de ban: 12387 (Screen a l'appui si vous le souhaitez)
Merci bien de votre compréhension bonne journée.
Terano_Mactime- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Terano_MacTime [Kyle_Crews[
Je t'ai déjà répondu, rien d'autre à ajouter je reviendrais pas sur ma décision.
Kyle Crews- Messages : 3055
Re: Terano_MacTime [Kyle_Crews[
Ce n'etait pas moi je comprend tu ne me crois pas peut etre, mais c'est vrai je suis pas assez con a faire une betise et ramassé une sanction de se genre je sais trés bien qu'on peut pas faire sa et qu'il y'a une sanction a sa, mais je demande a etre unban car ce n'etait vraiment pas moi qui jouais comme je l'ai deja dit..
Je sais tu crois surement que je dit sa pour me faire unban ou quoi, mais c'est vraiment pas le cas je demande a me faire unban car j'ai rien avoir dans cet histoire. Et c'est sa qui fait le plus chier.
Merci et bonne journée
Je sais tu crois surement que je dit sa pour me faire unban ou quoi, mais c'est vraiment pas le cas je demande a me faire unban car j'ai rien avoir dans cet histoire. Et c'est sa qui fait le plus chier.
Merci et bonne journée
Terano_Mactime- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.