GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] - Page 2 Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Jayne_Edwards Jeu 14 Juin - 23:32

Rapport au dessus, j'ai même pas envie de continué tellement que les gens comme ça me dégoûte. Unban où pas tant pis, j'aurais faire passé mon message.
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Revenir en haut Aller en bas

Jayne_Edwards [Definitif par modérateur] - Page 2 Empty Re: Jayne_Edwards [Definitif par modérateur]

Message par Ezio Agnelli Jeu 14 Juin - 23:34

Tient tient l'arroseur arrosé. Justice !!! Twisted Evil

Tu ment sur mon report alors pourquoi ne mentirais tu pas sur les autres report. Je sais que je n'ai rien à dire sur ce post mais je suis sur que la raison pour la quel tu report autant c'est que tu ment pas que sur mon report.

En attendant avec tes reports abusif tu m'enpèche de profiter de ma soirée avec mes amis sur le serveur et je suis sur que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Je te souhaite quand même bon courage par respect même si j'avoue que je n'ai pas envie que tu t'en sorte vu les emmerdes que tu m'as fait.
Ezio Agnelli
Ezio Agnelli

Ancien Prenom_Nom : Umberto Albrizzi

Message par Jayne_Edwards Jeu 14 Juin - 23:44

Je t'invite à affiché tes screens si ta quelque chose à me reproché, a par ça pour moi tu ment, je ne me souviens de t'avoir rien fait de mal.

Y'a vraiment des gens ici, pourrie jusqu'au bout. rabbit
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Message par Ezio Agnelli Jeu 14 Juin - 23:49

Je ne pensais pas que cela irait jusque la donc je ne suis pas fan de venir reporter à tout va comme toi. Mais un mec me carjack 2x de suite avec le même skin que toi qui est asser rare et tu viendrais dire que ce n'est pas toi. De plus tu as le culot de reporter tes actes disant que c'est moi qui ai carjacker. Donc pour moi pas de doute c'est bien toi qui m'a carjacker deux fois de suite alors que je roulais d'autant plus...

Bref je vais arrêter de me justifier sur ce topic vu que ce n'ai pas le miens et que normalement je n'ai rien à dire ici.

Je demanderais juste à un modo ou admin de me dire combien de temps je dois attendre pour savoir le verdict de mon cas qui reste en attende, merci.
Ezio Agnelli
Ezio Agnelli

Message par Jayne_Edwards Jeu 14 Juin - 23:52

Déjà tu n'a rien à faire sur se sujet car il n'a aucun rapport avec ton bannissement.

De 2 ses bien d'essayez de dire des mensonges, mes j'espère que ça va bien t'enfoncé.

Tu la met à l'envers, tu viens de décrire tout ce que tu à fait à la 2 eme personne, fallait le mettre à la première. bounce
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Message par Ezio Agnelli Jeu 14 Juin - 23:56

Oui aller fait mumuse si tu veux à mentir. De toute façon quoi que tu dise ou que je dise cela ne changera rien car toi tu fais des reports abusif et d'autre te dise surement aussi que tu es un gamin qui ment à tout va et moi je n'ai malheureusement aucun témoin et aucun screen. Mais cela n’empêche que même si tu as réussis à me faire bannir définitivement je retire quand même le plaisir de te voir bannir toi aussi!
Ezio Agnelli
Ezio Agnelli

Message par Jayne_Edwards Ven 15 Juin - 0:06

Oui mais contrairement à toi, j'ai été bannie pour rien malheureusement. Faut arrêté de ragé, fini d'être trop gentil je screen tout ce que je peut & je poste. C'est les gens comme toi qui pourrissent le jeux & qui agissent de façon non RolePlay.

T'essaye d'empiré mon cas dans ce poste, car ta la haine que tu a été bannie à cause de moi. La prochaine fois, tu jouera plus RP. Arrow
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Message par Ezio Agnelli Ven 15 Juin - 0:12

Déjà je rage pas pour le faite que je sois ban mais le faite que tu mente à tout va!

Secondement déjà je n'ai jamais rien eu à me reprocher à part un carkill avec une moissonneuse sans le vouloir le mec était devant moi et je ne l'ai pas vu.

Et dernièrement je suis tellement honnête que pas plus tard que hier j'étais au tribunal et j'ai malheureusement été kick afk dans l'attende du jugement. Je me suis vite reconnecter, repawn chez moi et pris ma voiture pour retourner au tribunal sur le champ.

Je ne serais pas honnête et je ne jouerai pas rp je ne serai jamais retourner au tribunal.

Bon bref ces gaminerie de ce trouver des excuses commence à me saouler, lâche ce que tu veux si cela te fait plaisir j’arrête de surveiller ce sujet.

Et si jamais je n'empire pas ton cas tu le fais très bien tout seul avec tes reports Wink

Ezio Agnelli
Ezio Agnelli

Message par Jayne_Edwards Ven 15 Juin - 0:15

C'est toi qui empire ton cas à faire du hors-sujet ici, sur ce je n'ai rien à te dire mise à part que tu ment pour essayez de t'en sortir le mieux possible. sunny
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Message par Kyle Ashmore Ven 15 Juin - 1:34

Alors au début on reçoit des reports te concernant, comme quoi tu manque de respect à des joueurs, et qu'ensuite tu les insultes carrément, donc moi personnellement j'ai commencé à te spec.
C'est à ce moment là que je te vois en infernus, tu percute un burrito noir, gros accident, aucune scène joué, et là tu commences à ooc.
Donc là, notons.

- Insulte & Manque de respect ooc.
- Grosse scène d'accident non joué.
- OOC inutile.

Peu après, je te vois roulé en direction de la pizzeria d'idlewood, tu roulais à droite, tu vois une moto en face de toi, à ta gauche, et là tu fais quoi? Tu roule à gauche et tu lui fonce dedans.
Puis ensuite, tu commences à roulé comme n'importe comment, à prendre des poteaux, des murs, à roulé de façon irréaliste.
Donc je reprends.

- Insulte & Manque de respect ooc.
- Grosse scène d'accident non joué.
- OOC inutile.
- Fonce dans une moto pour rien.
- Conduite irréaliste.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Jayne_Edwards Ven 15 Juin - 5:15

Cool, tu peut m'en cité d'autres? Tu peut dire aussi, Powergame, Metagame, Carkill, Carjack & tu peut même dire que j'ai hacké le serveur. rendeer
Jayne_Edwards
Jayne_Edwards

Message par Kyle Ashmore Ven 15 Juin - 5:21

Ok d'accord.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant