Alejandro_Miguel[Quincy_Grayson et Aaron_Calderon ]
3 participants
Alejandro_Miguel[Quincy_Grayson et Aaron_Calderon ]
Mon nom : Alejandro_Miguel
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Grayson
Raison : Je poste un rapport apparament de rage, pour un /me non fait je me prend donc 168 heure de ban, je ne suis pas un joueurs a probléme vous pouvais le constaté. le rapport se retourne contre moi donc, donc 11k, plus un ban, je voudrais vous demandé si vous pouvais enlevez le bann, ou le racoursir., merci a vous, et à bientot a los santos! J'suis en vacances IRL, je ne sais point faire quoi d'une semaine.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Sreen du ban :
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Grayson
Raison : Je poste un rapport apparament de rage, pour un /me non fait je me prend donc 168 heure de ban, je ne suis pas un joueurs a probléme vous pouvais le constaté. le rapport se retourne contre moi donc, donc 11k, plus un ban, je voudrais vous demandé si vous pouvais enlevez le bann, ou le racoursir., merci a vous, et à bientot a los santos! J'suis en vacances IRL, je ne sais point faire quoi d'une semaine.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Sreen du ban :
Dernière édition par Alejandro_Miguel le Dim 17 Juin - 23:00, édité 1 fois
supr- Messages : 425
Re: Alejandro_Miguel[Quincy_Grayson et Aaron_Calderon ]
Mets le nom du volontaire qui t'as sanctionné sur le rapport.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
D'accord, Aaron_Calderon
Up, Aaron_Calderon, vien repondre, 2 jours pour un /me me suffit .. --'
https://gtasamp.meilleurforum.com/t175327-aaron_staff-et-amelie_james-dm#2773560
Ce n'est pas moi qui t'ai mis la sanction ou alors, je me trompe de rapport. Je peux avoir le lien s'il te plaît ?
Ce n'est pas moi qui t'ai mis la sanction ou alors, je me trompe de rapport. Je peux avoir le lien s'il te plaît ?
Falco Zamora- Messages : 3589
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon
C'est moi qui s'est occupé de ton rapport, je te raccourci le temps juste parce que t'a pris le temps de venir demander ici ta demande déban, et parceque t'assumes tes actions et si c'était si lourd c'est à cause de ton rapport inutile et le fait d'avoir sorti ton arme d'une façon totalement non réaliste.
Je te retire un seul jour car ce que t'a fait mérite plus que 7 jours de ban, voilà.
Je te retire un seul jour car ce que t'a fait mérite plus que 7 jours de ban, voilà.
Invité- Invité
Tu ne peut pas me l'enlever completement, car j'suis en vacance, j'ai plutôt rien a faire, j'assume ma sanction
Non désolé, la prochaine fois tu fera attention.
Invité- Invité
D'accord, donc a la place de samedi soir, je serai unban vendredi soir, tu enleve doonc 24 heure ?