Freddie Knight. [ Croma ]
2 participants
Page 1 sur 1
Freddie Knight. [ Croma ]
Mon nom :Freddie Knight
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne me rappel plus.
Raison :DeathMatch
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Le Ban est justifié j'ai décidé de DM car j'étais en période d'examen et que le RP m'avait un peu soulé et j'avais l'intention de stop SAMP voilà pourquoi je n'ais pas fait de pose ensuite j'ai voulus joué au plus malin et je me suis amusé à faire une fusillade , donc la sa fait à peu prés 2 mois et j'ai envie de reprendre le Roleplay donc voila pourquoi je fais ma demande de unban .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne me rappel plus.
Raison :DeathMatch
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Le Ban est justifié j'ai décidé de DM car j'étais en période d'examen et que le RP m'avait un peu soulé et j'avais l'intention de stop SAMP voilà pourquoi je n'ais pas fait de pose ensuite j'ai voulus joué au plus malin et je me suis amusé à faire une fusillade , donc la sa fait à peu prés 2 mois et j'ai envie de reprendre le Roleplay donc voila pourquoi je fais ma demande de unban .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Darryl Holyfield- Messages : 412
Re: Freddie Knight. [ Croma ]
Kyle Anderson a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=SN3Gux2bC1k&list=UUxLJ-C8Tz7vCW3Oe7Tvgk8g&index=5&feature=plcp
Non lol.
Kyle Ashmore- Retraité Staff