ASUPPR
+9
Timothy Washburn.
Aranzo Inserda.
Stevy McDown
Thomas Lanio
Manolo Taruella
Aleksandr Dolohov
Ruano Careno
Franck Rosenberg
Jackson_Dallas
13 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ASUPPR
J'ouvre ce sujet pour le projet de gang que je suis entrain de former, nos rangs commençent a se remplir et j'espère donc que ce sujet permettra de montrer un peu notre investissement en JEU.
Forum du projet : http://the-aryanbrotherhood.lebonforum.com/ (< Thread posté sur ce forum < )
( Ajout futur :Meilleure En-tete je suis pas graphiste ça se voit, Petit trailer du projet )
Dernière édition par Jackson_Dallas le Ven 29 Juin - 13:48, édité 5 fois (Raison : ( AJOUT))
Jackson_Dallas- Messages : 281
Re: ASUPPR
Bonne chance pour ton projet Jackson, en espérant te voir bientôt IG ! Attend l'bon moment et fais un post d'enfer une fois que le système PED soit ON.
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Merci Même si en ce moment on est un peu en sous effectif avec tout les exams ça avance bien j'espère aussi qu'on pourra faire de belle scène IG avec les outriders ^^
C'est vous ou je vous est mit une "raclée" x3 au paint ball ?
Sinon bonne chance pour le projet.
Sinon bonne chance pour le projet.
Invité- Invité
Merci et oui c'est bien à nous mdr, on rageait tu voulais pas crêver enfoirer
Bonne chance pour votre projet en esperant qu'elle aille loin.
Ruano Careno- Messages : 2175
Jolis screens et bonne chance !
Aleksandr Dolohov- Messages : 571
J'ai quelques skins de l'ancienne faction The Order 88 avec plus d'une vingtaine de skin pour RP Skinhead, dont un qui a été modifié a ma demande, si tu les veux, fais moi signe =) .
Manolo Taruella- Messages : 1090
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS
Merci à tous, et oui Will ça m'interrese car pour l'instant le pack skin que j'ai mis n'est pas très complet.
Si tu pouvais m'envoyer les fichiers sur cette adresse : cmlv-jackson@live.fr Merci !
Si tu pouvais m'envoyer les fichiers sur cette adresse : cmlv-jackson@live.fr Merci !
Je préfère pas parler sur ce que vous avez fait la dernière fois, ça va partir en débat inutile.
Ancien pack Order: http://www.mediafire.com/?k9cprg3ore72c6b
Ancien pack Order: http://www.mediafire.com/?k9cprg3ore72c6b
Thomas Lanio- Messages : 1430
http://www.mediafire.com/?k9cprg3ore72c6b[/quote[/url]]Luciano Navarra a écrit:Je préfère pas parler sur ce que vous avez fait la dernière fois, ça va partir en débat inutile.
Ancien pack Order: [url=http://www.mediafire.com/?k9cprg3ore72c6b
Thank, j'attend ceux de will pour voir si y'a du différent. Moi aussi je préfère pas en parler ici de toute façon y'a plus a rien a chercher c'est réglé...
Il peut rien avoir de différent, c'est le pack officiel réunit par Barry.
Hé Hé ! Pas mal, et oui new dans la PED et bon ... bah j'suis tellement BG que je l'ai héberge quoi !
RESPECT A MY !
RESPECT A MY !
Stevy McDown- Messages : 86
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Luciano Navarra a écrit:Il peut rien avoir de différent, c'est le pack officiel réunit par Barry.
Hum, je viens de look, j'ai RP order et barry avait pas celui là c'est chelou, le skin leader est déformé on dirait ...
Moi j'ai rien toucher c'est ce qu'il ma filer, faut que je le gronde ce noob.
Merci ! Will si tu pouvais nous montrer le pack que t'as que je puisse comparer
Grosse flème de t'envoyer MSN, dsl j'ai upload en vitesse, tout est en bordel, c'été mon dossier 88's d'origine, fais toi plaisir, tu va surement trouver des trésor, ahah. Sa fais plus de 50MB, ducoup j'ai mis du temps a l'upload, et j'avais pas vu ton message, alors dsl pour l'attente ( il contient le pack d'armes GTA IV et plus d'une vingtaine de skins éparpillés et quelques-un sont encore sous forme d'archive, a toi de le dézipper ).
LINK => http://www.mediafire.com/?u66g17ob89b9fbg
LINK => http://www.mediafire.com/?u66g17ob89b9fbg
Manolo Taruella- Messages : 1090
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS
Merci c'est sympa ! Je vais regarder tout ça ce soir
J'attends IG Jackson ^^.
La porte d'entrée a été forcée et nous pouvons voir une balle de Desert Eagle ayant traversé la serrure. En s'approchant d'une des armoires de la pièce, nous pouvons voir un message écrit en grand au stylo.
Jackson est rentré un peu plus tard chez lui avec ses amis et découvre que sa porte est défoncée, il rentre en courant avant de tomber sur le mot inscrit sur l'armoire.
Jackson : " C'est quoi ce bordel ! Putain ils ont laissé un mot en plus !"
Jackson s'approche près de son armoire puis lit à voix haute le message.
Jackson : " M'ahah, je comprends mieux maintenant, sacré Biker. Shiet, je savais pas qu'on souhaitait la bienvenue comme ça dans cette foutue campagne."
Bonne chance pour ton projet, le RP skinheads et très mal vue sur CMLV je pense.
Sur ce bonne aventure.
Sur ce bonne aventure.
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
Nous sommes actuellement en sous-effectif à cause des épreuvres bac etc donc forcément moins de screens
TMTC comment c'était dur l'effectif avec les orders.Sonny Valentino. a écrit:Bonne chance pour ton projet, le RP skinheads et très mal vue sur CMLV je pense.
Sur ce bonne aventure.
Rolf Bentz l'ancien mogow des orders 88 c'est ça ? M'enfn bon.. Bonne chance quand même en espérant que ton RP s'est amélioré depuis
Timothy Washburn.- VIP
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 2