ASUPPR
+9
Timothy Washburn.
Aranzo Inserda.
Stevy McDown
Thomas Lanio
Manolo Taruella
Aleksandr Dolohov
Ruano Careno
Franck Rosenberg
Jackson_Dallas
13 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ASUPPR
J'ouvre ce sujet pour le projet de gang que je suis entrain de former, nos rangs commençent a se remplir et j'espère donc que ce sujet permettra de montrer un peu notre investissement en JEU.
Forum du projet : http://the-aryanbrotherhood.lebonforum.com/ (< Thread posté sur ce forum < )
( Ajout futur :Meilleure En-tete je suis pas graphiste ça se voit, Petit trailer du projet )
Dernière édition par Jackson_Dallas le Ven 29 Juin - 13:48, édité 5 fois (Raison : ( AJOUT))
Jackson_Dallas- Messages : 281
Re: ASUPPR
Bonne chance pour ton projet Jackson, en espérant te voir bientôt IG ! Attend l'bon moment et fais un post d'enfer une fois que le système PED soit ON.
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Merci Même si en ce moment on est un peu en sous effectif avec tout les exams ça avance bien j'espère aussi qu'on pourra faire de belle scène IG avec les outriders ^^
C'est vous ou je vous est mit une "raclée" x3 au paint ball ?
Sinon bonne chance pour le projet.
Sinon bonne chance pour le projet.
Invité- Invité
Merci et oui c'est bien à nous mdr, on rageait tu voulais pas crêver enfoirer
Bonne chance pour votre projet en esperant qu'elle aille loin.
Ruano Careno- Messages : 2175
Jolis screens et bonne chance !
Aleksandr Dolohov- Messages : 571
J'ai quelques skins de l'ancienne faction The Order 88 avec plus d'une vingtaine de skin pour RP Skinhead, dont un qui a été modifié a ma demande, si tu les veux, fais moi signe =) .
Manolo Taruella- Messages : 1090
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS
Merci à tous, et oui Will ça m'interrese car pour l'instant le pack skin que j'ai mis n'est pas très complet.