Sergei_Yukov [Kyle Anderson] (Erreur)
Page 1 sur 1
Sergei_Yukov [Kyle Anderson] (Erreur)
Mon nom : Sergei Yukov
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Anderson
Raison : cheat speed hack + tp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors j'explique : J'étais en délire OOC avec Chloe_Takaya que je connais OOC et elle m'a tuée, sauf que je suis mort et j'ai été emprisonné pour 240s sauf qu'au lieu d'être tp à la PF j'ai respawn à ganton dans le cercle, au même endroit que l'écran avec les flèches mais j'ai direct respawn, on voit dans le chatlog que je suis même bluffé du bug... Ensuite mon personnage courait comme dans le solo et se tenait de la même posture, j'ai continué mes délires avec Chloé et ensuite elle intervenait (elle est FBI) sur une opération, je rentre dans l'intérieur pour voir vite fait (les flics peuvent témoigner je suis bien rentré) et je ressors en /sortir, sauf que ma peine de prison était terminé et ça m'a TP devant la PF. Voilà l'histoire exacte, il s’agit d'un bug j'ai jamais installé quelconque cheat sur mon PC et je vois vraiment pas à quoi ça servirait de cheater sur CMLV...
http://www.hapshack.com/images/ELveu.png
http://www.hapshack.com/images/ul6F.png
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Anderson
Raison : cheat speed hack + tp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors j'explique : J'étais en délire OOC avec Chloe_Takaya que je connais OOC et elle m'a tuée, sauf que je suis mort et j'ai été emprisonné pour 240s sauf qu'au lieu d'être tp à la PF j'ai respawn à ganton dans le cercle, au même endroit que l'écran avec les flèches mais j'ai direct respawn, on voit dans le chatlog que je suis même bluffé du bug... Ensuite mon personnage courait comme dans le solo et se tenait de la même posture, j'ai continué mes délires avec Chloé et ensuite elle intervenait (elle est FBI) sur une opération, je rentre dans l'intérieur pour voir vite fait (les flics peuvent témoigner je suis bien rentré) et je ressors en /sortir, sauf que ma peine de prison était terminé et ça m'a TP devant la PF. Voilà l'histoire exacte, il s’agit d'un bug j'ai jamais installé quelconque cheat sur mon PC et je vois vraiment pas à quoi ça servirait de cheater sur CMLV...
http://www.hapshack.com/images/ELveu.png
http://www.hapshack.com/images/ul6F.png
- CHATLOG:
- [02:05:34] Vous êtes en prison pendant 240 secondes. Vous êtes mort près d'un policier, attendez votre jugement.
[02:05:34] Sergei_Yukov, parce que vous a été tué, vous n'êtes plus un criminel recherché
[02:05:37] Vous n'êtes pas prêt pour la liberté conditionnelle, vous restez en prison
[02:05:51] Message envoyé à 45/Chloe_Takaya: Omg j'ai respawn à ganton
[02:05:58] Message OOC de 45/Chloe_Takaya: probleme resolut
[02:05:58] On vous a envoyé un message OOC. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /rmp.
[02:06:11] Vous êtes déjà en /nomoff
[02:06:20] Message envoyé à 45/Chloe_Takaya: Je suis à ganton O_o
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Sergei_Yukov [Kyle Anderson] (Erreur)
Oui d'accord, c'est un bug je le connais.
Mais pourquoi tu n'as pas deco-reco? Dans ce cas là, tu abusais du bug non?
Mais pourquoi tu n'as pas deco-reco? Dans ce cas là, tu abusais du bug non?
Kyle Ashmore- Retraité Staff
En était TP devant la PF j'allais report pour demander un TP et expliquer mon problème pour qu'on juge s'il faut que je me reconnecte ou pas voir me kick, mais en aucun cas j'ai voulu faire de l'abus de bug, surtout que là ça m'aurait servi à rien.
Invité- Invité
Ok je t'unban, mais si j'entends que tu as encore eu ce bug, et que tu en a profité, ça sera un bandef.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Page 1 sur 1