ban (Kyle_Anderson)
2 participants
ban (Kyle_Anderson)
Mon nom : David_Brown
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Anderson
Raison : /q en ddf je pensser que je n'etais plus en scéne car jetais seul et plus persone netais autoure de moi et 5minute avan il m'etais un sabot sur mon vehicule donc je pensser qu'il avais abandonner la cours poursuite car j'etais loin de eux don cje me suis cacher et puis j'ai quitter mai je ne savez pas que quelqun etais autours de moi .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?non il me reste 120 heures alors repondez vite silvouplait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12473
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Anderson
Raison : /q en ddf je pensser que je n'etais plus en scéne car jetais seul et plus persone netais autoure de moi et 5minute avan il m'etais un sabot sur mon vehicule donc je pensser qu'il avais abandonner la cours poursuite car j'etais loin de eux don cje me suis cacher et puis j'ai quitter mai je ne savez pas que quelqun etais autours de moi .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?non il me reste 120 heures alors repondez vite silvouplait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12473
Screen de votre ban sur le serveur:
David_Brown- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: ban (Kyle_Anderson)
Non, je me souviens très bien, au début on reçoit un report, comme quoi tu provoques inutilement, donc je te spec, tu commences à faire des powergame en moto, et là un lspd te fonce dedans, tu /q.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
je ne savais pas quoi ni qui ma renversser , le /q c'est passer 10minute apres cela jetais dans une ruel cacher et je les avais regarder metre un sabot a ma moto 10 minute avans alors petetre jail pour power game mais je vous jure je ne pensser plus etres en scéne ...
Ton level est de combien?
je suis level 7 et je reconais mon acte mais je vous jure que je ne pensser pas être en scéne ...
Demain je verrais si je t'unban ou pas.
d'accord merci beaucoup
alors ? , up
D'après mes sources tu serais un joueur à problème, et interdit de up plusieurs fois dans la même journée, donc fais ton ban.