GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jhony_Grigny [Al_Caponi] [Jason_Miles ] Demande d'éxplication

2 participants

Jhony_Grigny [Al_Caponi] [Jason_Miles ] Demande d'éxplication  Empty Jhony_Grigny [Al_Caponi] [Jason_Miles ] Demande d'éxplication

Message par Keith_Wilson Lun 18 Juin - 21:06

Mon nom :Jhony_Grigny
Nom de l'admin qui m'a banni: Jason_Miles
Raison : Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Désoler de vous déranger je demande des éxplications car j'ai parler avec Al sur le panel il m'avez dis de poster tout bien éxpliquer j'ai poster mes rien ne change Jason tu ve toujours pas me unban et tu change aussi les raison plusieure fois tu me dis au debut c'est pour insulte ensuite sa change car pour insulte c'étais faux et maintenant tu me dis que c'est pour la méme raison que pour le debut.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):11336
Keith_Wilson
Keith_Wilson

Ancien Prenom_Nom : L'ancien de Grigny

Revenir en haut Aller en bas

Jhony_Grigny [Al_Caponi] [Jason_Miles ] Demande d'éxplication  Empty Re: Jhony_Grigny [Al_Caponi] [Jason_Miles ] Demande d'éxplication

Message par Cory Brunson Mar 19 Juin - 18:42

Je t'ai dis que vous avez insulter de plus, mais j'ai confondu s'est tout et tu n'es pas banni définitivement pour sa hein. On verra plus tard pour le unban mais là s'est non.
Cory Brunson
Cory Brunson

Jhony_Grigny [Al_Caponi] [Jason_Miles ] Demande d'éxplication  Empty Re: Jhony_Grigny [Al_Caponi] [Jason_Miles ] Demande d'éxplication

Message par Keith_Wilson Mar 19 Juin - 18:59

Ok merci je pensait que c'étais pour toujours car c'est Al_Caponi qui ma dis que je poste stp je peut reposter quand ? C'est mon anniversaire demain fait moi plaisir mdr
Keith_Wilson
Keith_Wilson

Ancien Prenom_Nom : L'ancien de Grigny

Message par Cory Brunson Mar 19 Juin - 19:10

Vendredi soir poste.
Cory Brunson
Cory Brunson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé