Brown_West Vincent Malbuzzi
2 participants
Brown_West Vincent Malbuzzi
Mon nom :Brown_West
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Grayson
Raison :Refuse de jouer scène RP et ooc inutiles
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Ben deja on vien me poser un report sans screen et dans le report on se met a mentir moi je met un screen pour montrer qu'il ment et l'admin n'en tien pas vraiment compte, ensuite le plainiant me parle mal déjà dans le jeu et sur le rapport je trouve pas non plus qu'il parle vraiment bien et sur son rapport il exige une sanction alors qu'en simple joueur il n'as rien a demander c'est au Admin de choisir. De plus pour décrire ce qu'il c'est passer j'était mort et il voulais me prendre tous se que j'avais sur moi alors qu'autour il y avais un témoin et un ambulancier je ne lui ai rien donner. On me demande de jouer RP mais en réaliter je sais pas si je vais faire les poches d'un mort devant deux personne prendre l'argent et partir... Bref je pense rien qu'en résumer a partir du moment ou le plainiant ment dans le rapport et qu'en plus il ne peux donner aucune preuve de se qu'il avance alors que moi je peux donner des preuves qu'ils ment grâce a des screen le report devrai être annuler
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):12550
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Grayson
Raison :Refuse de jouer scène RP et ooc inutiles
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Ben deja on vien me poser un report sans screen et dans le report on se met a mentir moi je met un screen pour montrer qu'il ment et l'admin n'en tien pas vraiment compte, ensuite le plainiant me parle mal déjà dans le jeu et sur le rapport je trouve pas non plus qu'il parle vraiment bien et sur son rapport il exige une sanction alors qu'en simple joueur il n'as rien a demander c'est au Admin de choisir. De plus pour décrire ce qu'il c'est passer j'était mort et il voulais me prendre tous se que j'avais sur moi alors qu'autour il y avais un témoin et un ambulancier je ne lui ai rien donner. On me demande de jouer RP mais en réaliter je sais pas si je vais faire les poches d'un mort devant deux personne prendre l'argent et partir... Bref je pense rien qu'en résumer a partir du moment ou le plainiant ment dans le rapport et qu'en plus il ne peux donner aucune preuve de se qu'il avance alors que moi je peux donner des preuves qu'ils ment grâce a des screen le report devrai être annuler
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):12550
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Brown_West le Lun 18 Juin - 21:37, édité 1 fois
Fabien_Detrax- Messages : 112
Re: Brown_West Vincent Malbuzzi
Mets le nom du volontaire rapport qui t'as mis la sanction sur le rapport forum.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
https://gtasamp.meilleurforum.com/t175890-brown-west-mensonge-ooc-ooc-abusif-refus-de-jouer-une-scene-rp
Sanction mise par Vincent Malbuzzi
Sanction mise par Vincent Malbuzzi
Change le titre alors, au lieu de mon nom, mets le sien.
ouais excuse moi. Mais j'aimerai être debann parce que c'est du nimporte quoi la
Aucun soucis, je transmet ta demande d'unban en interne, comme ça il est au courant et il passera le plus vite possible.
Je te remerci parce que la je trouve c'est de l'abus a mort. L'autre a absolument aucune preuve Et moi j'en ai parce qu'il ment en+ et on me vire
J'ai traité le rapport comme il se doit. Il ne fallait point refuser la scène ni commencer à faire du OOC inutile. A propos du chatlog de Javier, il a dit que c'était peut être un bug puis il n'influence pas trop sur la scène mais parcontre ton /me 8feuilles si.
Tu continuera ta peine comme ça la prochaine fois tu va pas refuser une scène car t'a été tué avant et t'a perdu du fric. Il faut accepter la défaite.
Tu continuera ta peine comme ça la prochaine fois tu va pas refuser une scène car t'a été tué avant et t'a perdu du fric. Il faut accepter la défaite.
Invité- Invité
Il a voulu faire la scene devant un témoin et un ambulancier. Ce jeu est RP = Role Play !
Dans la réaliter on va faire les poches et prendre l'argent d'un mec devant l'ambulancier et un témoin??? moi je ne croi. Et je croi pas que comme il dit se soit un bug son truc. Et les OOC inutile c'est pas vrai. Dans se cas moi aussi je peux sortir tout se que je veux, vu que je l'ai dit c'est vrai??? Excuser moi mais la il y a vraiment de l'abus !
Dans la réaliter on va faire les poches et prendre l'argent d'un mec devant l'ambulancier et un témoin??? moi je ne croi. Et je croi pas que comme il dit se soit un bug son truc. Et les OOC inutile c'est pas vrai. Dans se cas moi aussi je peux sortir tout se que je veux, vu que je l'ai dit c'est vrai??? Excuser moi mais la il y a vraiment de l'abus !
Il y avait aucun ambulancier au début, vu que tu as dis dans le rapport que au lieu qu'il appel une ambulance, il a voulu te racketter. Je n'ai rien à expliquer, la sanction est mérité voilà.
Invité- Invité
Ben biensur Vraiment N'IMPORTE QUOI !!
Réduiser au moin la durée du bann les 3/4 De se qu'il a dit c'est nimporte quoi et les screen le rpouve et sur le screen on voi kil continu alors qu'il y a les deux temoin et je le prouve!! Reduiser le temps s'il vous plait
La sanction aurait été plus de ce que je t'ai donné là, mais non. Je ne vais pas réduire le temps c'est mérité, il serait déjà parti en prenant ton argent si t'aurai pas fait du OOC inutile, refus de scène etc.
Si tu penses que j'ai fait un abus, poste partie abus mais la sanction est mérité.
Si tu penses que j'ai fait un abus, poste partie abus mais la sanction est mérité.
Invité- Invité
Trés bien je vis poster car c'est de l'bus on voi qu'il veux faaire s scene en presence de temoin. il ment dans le report. Il a la haaine envers ceux qui habite a Ganton parce que c'est un tacos. Il a tout fait pour me degouter et voila se que je merite. La sanction n'est pas meriter du tout en tout cas pas autant d'heures. Car il a dit du mensonge dans son report et vous en tenez meme pas compte c'est inadmissible!!
Non enfaite je vais pas me rabaisser a sa. J'aimerai juste que vous compreniez mon point de vue ! Il dit n'importe quoi et sans preuve et vous gober tous se qu'il dit. Moi je ramene des preuve et vous en tenez meme pas compte et sa me met hors de moi !