Brown_West [Aaron Calderon et Cameron Morgans]
+3
Adam Pastore
Falco Zamora
Fabien_Detrax
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Brown_West [Aaron Calderon et Cameron Morgans]
Mon nom :Brown_West
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaron Calderon
Raison : Soupçon de Multi compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je suis banni pour double compte alors qu'il y a deux compte et on est 2. Aaron m'as banni car il pense qu'on double car j'ai était banni 3Jours Et mon amis est venu chez moi et il a jouer chez moi. Et donc conclusion direct sans réfléchir : Même adresse IP = Multi compte !! C'est vraiment n'importe quoi. Et donc j'ai un bann définitif que je trouve vraiment injustifier. Mon pote Jordan et moi somme 2 personnes différentes et il n'y a qu'une seul fois la même adresse IP c'est quand il est venu chez moi!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Droit de parler: Brown_West, Jorand_West, Admin
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaron Calderon
Raison : Soupçon de Multi compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je suis banni pour double compte alors qu'il y a deux compte et on est 2. Aaron m'as banni car il pense qu'on double car j'ai était banni 3Jours Et mon amis est venu chez moi et il a jouer chez moi. Et donc conclusion direct sans réfléchir : Même adresse IP = Multi compte !! C'est vraiment n'importe quoi. Et donc j'ai un bann définitif que je trouve vraiment injustifier. Mon pote Jordan et moi somme 2 personnes différentes et il n'y a qu'une seul fois la même adresse IP c'est quand il est venu chez moi!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Droit de parler: Brown_West, Jorand_West, Admin
Dernière édition par Brown_West le Mer 20 Juin - 17:35, édité 2 fois
Fabien_Detrax- Messages : 112
Re: Brown_West [Aaron Calderon et Cameron Morgans]
Je vais donc refaire ma "démonstration" :
(1) Le compte de Jordan West est banni depuis quelques jours. On peut donc penser que l'IP de connexion de son compte est la sienne, vois-tu ? L'IP, que je ne voulais pas dévoiler sur le rapport, est celle-ci : 78.235.136.152. Cette IP est donc celle de sa dernière connexion au serveur, soit il y a 3 jours quand il était chez lui ( Quand il était encore banni, il a été unban automatiquement aujourd'hui. ) Pour l'instant, rien de bien anormal.
(2) Mais en vérifiant aussi l'IP de ton compte forum, nous tombons sur 78.235.136.152 également. Si je suis tes explications, c'est donc ta propre IP. Sauf que Jordan n'a pas pu se connecter dessus depuis chez toi, vu que l'on vient déjà de montrer dans le (1) que c'était celle de chez lui.
(3) J'ai ensuite vérifié vos messages forum, pour m'assurer de qui était allé chez qui, et tu t'es t'es "auto-grillé" si j'ose dire.
Selon vos dires, vous êtes allés mutuellement chez l'autre. Brown dit qu'il est allé chez Jordan et Jordan dit l'inverse. Ne me prenez ( prend, plutôt ) pas pour un jambon non plus...
(4) Voici toutes les preuves qui laissent à penser que Jordan et toi, vous êtes la même personne. Si tu arrives à démontrer avec des preuves irréfutables que vous êtes deux personnes différentes, tu seras unban, sinon, rien.
(1) Le compte de Jordan West est banni depuis quelques jours. On peut donc penser que l'IP de connexion de son compte est la sienne, vois-tu ? L'IP, que je ne voulais pas dévoiler sur le rapport, est celle-ci : 78.235.136.152. Cette IP est donc celle de sa dernière connexion au serveur, soit il y a 3 jours quand il était chez lui ( Quand il était encore banni, il a été unban automatiquement aujourd'hui. ) Pour l'instant, rien de bien anormal.
(2) Mais en vérifiant aussi l'IP de ton compte forum, nous tombons sur 78.235.136.152 également. Si je suis tes explications, c'est donc ta propre IP. Sauf que Jordan n'a pas pu se connecter dessus depuis chez toi, vu que l'on vient déjà de montrer dans le (1) que c'était celle de chez lui.
(3) J'ai ensuite vérifié vos messages forum, pour m'assurer de qui était allé chez qui, et tu t'es t'es "auto-grillé" si j'ose dire.
Brown_West a écrit:je t'ai dit que c'est moi que tu sache il n'y a aucun double compte et aucun mal a aller chez mon pote !
Djordan_West a écrit:Eh mon pote arrête tes conneries la Brown_West ces mon pote je suis chez lui la y a un problème ? Tu ne l'a pas tuer donc il peut se venger desoler. Et a se que je sache il ne t'a pas tapper donc ok ? chut !!!
Selon vos dires, vous êtes allés mutuellement chez l'autre. Brown dit qu'il est allé chez Jordan et Jordan dit l'inverse. Ne me prenez ( prend, plutôt ) pas pour un jambon non plus...
(4) Voici toutes les preuves qui laissent à penser que Jordan et toi, vous êtes la même personne. Si tu arrives à démontrer avec des preuves irréfutables que vous êtes deux personnes différentes, tu seras unban, sinon, rien.
Falco Zamora- Messages : 3589
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon
On peu se parler via micro via skype mumble se sera plus facile de t'expliquer, il y aura jordan, moi et vous et d'audre admin si vous voulez sa m'et egale. Il faut que je vous le prouve car nous somme bien 2 personnes differentes et je ferai tout pour vous le montrer au micro on parlera et on vous répondra en direct a vos questions
Désolé de poster ici, mais je trouve ça un peu trop facile d'appeler un pote pour qu'il joue le rôle de Jordan West. Comme l'a dit Aaron, vous vous êtes (tu t'es) "auto-grillé(s)" en disant "j'suis chez mon pote". Maintenant, j'voudrais pas influencer sa décision, mais bonne chance hein.
Adam Pastore- VIP
Ancien Prenom_Nom : Björn Magnus
Second personnage : Taylor Westbrook
Ben qu'es tu vien parler sa ne te regarde pas et on va parler avec les admin tu as rien a faire ici !!!
Non, aucun rendez-vous sur teamspeak ni mumble ni rien. C'est trop facile, tu peux prendre ton frère et le faire parler, je n'aurais aucune preuve que c'est vraiment Jordan. Je suis membre du staff sur le forum, pas autre part.
Oui ben osef que se soit mon frere comme tu dit meme si c'est mon frere se qui n'est pas le cas c'est mon pote c'est pas la preuve ue je veux te donner. Je trouve juste qu'en parlant c'est beaucoupl plus facil et on te dira tout se que tu veux par oral tu vera c'est largement plus facile pour tous
Comme je t'ai dit, je ne peux pas être sûr que ce soit vraiment ce Jordan_West, vu que je n'aurai que deux voix différentes. Ça peut être ton frère, ton cousin, et j'en passe...
Bon desoler du retard j'etait au docteur + pharmacie, Bref alors me voila en chair et en os ( Jordan_West ), donc =
De Une Brown_West est un pote de classe. ( De son vrai nom Bruno )
De Deux il n'y as pas de double compte.
De Trois, il y a rien de mal a aller jouer chez un pote.
De Quatre, nous n'avons pas la meme adresse IP.
Merci et bon jeu
Merci et bon jeu
Djordan_West- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Djordan_West a écrit:Bon desoler du retard j'etait au docteur + pharmacie, Bref alors me voila en chair et en os ( Jordan_West ), donc =
Merci et bon jeu
J'ai déjà prouvé que vous aviez la même adresse IP dans le rapport et ici-même.. Ça ne sert à rien de mentir. Et si tu comptes te cacher derrière un proxy ou un VPN, sache que ça ne fonctionnera pas.
Putain... Jordan envoi ton adresse ip la mienne il connaissent deja on va voir si c'est les meme chiffre parce que la on me fait bien rire. Je remet pas en doute ta parole Aaron mais si jordan et moi on a la meme adresse IP il faut qu'on s'inquiete et qu'on appel Free
Ok bein chez moi l'adresse Ip ces *****Enlevé par Quincy, par sécurité***** donc ce n'est pas du tout la meme que Bruno.
Donc voila je croit vous avoir montrer la solution.
Donc voila je croit vous avoir montrer la solution.
Laissez nous vous parlez on ira plus vite et prenez en compte si vous voulez comme quoi jo est mon frere ou mon pere ou se que vous voulez ceci n'étant pas une preuve pour nous mais on vous donne les preuves direct a l'oral on baclera plus vite cette affaire de n'importe quoi
http://www.localiser-IP.com/?ip=192.168.0.49
Voilà où j'ai localisé ton IP. En plein milieu de l'océan... Alors s'il-te-plaît, arrête de mentir. ( la technique des réponses est quand même pas mal, mais tu ne m'as pas eu )
Voilà où j'ai localisé ton IP. En plein milieu de l'océan... Alors s'il-te-plaît, arrête de mentir. ( la technique des réponses est quand même pas mal, mais tu ne m'as pas eu )
Mais je te promet ces mon adresse IP regarde
Dernière édition par Djordan_West le Mer 20 Juin - 17:55, édité 1 fois
Et donc, tu habites sur un bateau sous le Guinée ? Et Brown te rend visite en hélicoptère ?
Mdr ton site ne marche pas je mes n'importe quel adresse, et sa me met dans l'eau.
Et nous somme en Bac Informatique donc, ton site je peut te dire il marche pas.
Et nous somme en Bac Informatique donc, ton site je peut te dire il marche pas.
Dernière édition par Djordan_West le Mer 20 Juin - 17:57, édité 1 fois
Non, ton site doit avoir un probleme Aaron parce que je te promet on est pas la meme personne moi mon adresse pas la peine de te la donner j'ai tester c'est bien celle que tu as obtenu et nos adresse ne sont pas les même l'amis( Je te tutoie parce que tu le fait car tu as prouver que A+B = C Alors que A+B = AB ... )
C'est une expression Brown...
oui mais de toutes facon c'est simplement pour te dire tu te trompe dans tous les cas... Jordan vien de tester ton site toutes les adresse qu'il rentres vont dans l'eau c'est pas étonnant.
Et explique moi, pourquoi avant qu'il soit bannis on etait connectes en meme temps, on a des amis qui joue pourront te le comfirmer
Les adresses que donne Djordan sont des adresses locales. Celles de sa passerelle. 192. quelques choses =/= adresse IP.
Ce site ne donnant pas d'adresse locale mais bien une IP, il doit surement mentir.
Bref, bonne chance pour la suite.
Essaie avec http://www.monip.org/
Ce site ne donnant pas d'adresse locale mais bien une IP, il doit surement mentir.
Bref, bonne chance pour la suite.
Essaie avec http://www.monip.org/
Liam McKnight- Messages : 4207
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D
Second personnage : GLaDOS
Non explique pourquoi on etait toujours connectes en meme temps.
Non on ne ment pas nous avons pas la meme adresse IP, On est pas les même personne, on habitent pas sous la mèere et on habite pas sous le même toit, nous ne mentons pas, nous nous défendons et vous ne voulais rien savoir alors que je n'ai jamais était aussi sincère qu'aujourd'hui
Voila d'après le site De Renko
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3