Dusty_Gwenn [Quincy_Grayson]
4 participants
Dusty_Gwenn [Quincy_Grayson]
Mon nom : Dusty_Gwenn
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Grayson
Raison : DM CARKILL
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Euh.. ? C'est surement une erreur, je me suis connecté pas longtemps tout à l'heure, j'me re-connecte pour voir mes mods IG, bam j'vois ça.. donc bon, je pense que c'est un erreur de ta part.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12573
Screen de votre ban sur le serveur:
Chyna Shields- Messages : 661
Re: Dusty_Gwenn [Quincy_Grayson]
Ibrahim Harris a écrit:Dusty Gwenn, 2 jour de bannissement pour Meurtre inutile en carkill.
Est-ce que tu regardes les rapports forum ? Tu devrais.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Ah merde! J'ai pas vu..
Je réponds quand même:
Ce n'est pas du tout un carkill, il OOC pendant toutes la scène et même après en disant que je suis NO RP à des autres personnes.
Il lagger de fou, je voulais m'en aller de la scène car ça servait à rien, je voulais volé un véhicule, lui OOC pendant toutes la scène pour gacher celle ci..
J'essaye de partir et là , je le vois à 10 m de moi avec " ARRETE DE CARKILL " ..
J'essaye de foncé pour voir ce qu'il se passe, et je vois son corps tombé, il /accepter mort alors que j'allais lui parlé..
Il lag à fond, vous pourrait demandé à Luciano_Morrelisi ( désolé si mauvais nom ), il lagger de fou..
Enfin voilà ,
Ce n'est pas du tout un carkill volontaire/dm
J'espère être unbann, je ne peux pas souvent joué ( internat et révisions )
Et c'était l'un des seuls jours de libre.
Merci!
Je réponds quand même:
Ce n'est pas du tout un carkill, il OOC pendant toutes la scène et même après en disant que je suis NO RP à des autres personnes.
Il lagger de fou, je voulais m'en aller de la scène car ça servait à rien, je voulais volé un véhicule, lui OOC pendant toutes la scène pour gacher celle ci..
J'essaye de partir et là , je le vois à 10 m de moi avec " ARRETE DE CARKILL " ..
J'essaye de foncé pour voir ce qu'il se passe, et je vois son corps tombé, il /accepter mort alors que j'allais lui parlé..
Il lag à fond, vous pourrait demandé à Luciano_Morrelisi ( désolé si mauvais nom ), il lagger de fou..
Enfin voilà ,
Ce n'est pas du tout un carkill volontaire/dm
J'espère être unbann, je ne peux pas souvent joué ( internat et révisions )
Et c'était l'un des seuls jours de libre.
Merci!
Il ma aussi dis qu'il laggais, c'est plausible comme histoire, tu seras unbann, mais la prochaine fois essaye de surveillé les sections rapports, sa évitera les bannissements par contumace
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Oui, je suis désolé.
Merci.
Merci.
J'attends toujours mon unbann.. ça fais deux heures...
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans