Tony_Strozzni [Jorge_Velasco]
2 participants
Page 1 sur 1
Tony_Strozzni [Jorge_Velasco]
Mon nom: Tony Strozzini
Le nom de l'admin : Jorge Velasco
Explication:
Bonsoir, ce soir j'essaye de me connecté et je vois que je suis ban pour une durée permanente par l'admin Jorge Valesco, pour une raison : S'amuse a Carkill tout le monde ?
Sa me choque car je n'ai meme plus joué a ce compte je vien d'etre déban pour une autre raison, et j'avais un probleme avec mon serveur j'ai meme posté plusieur demande, '' dans question diverse et dans signalé les bug du jeux ''
Bref, je pourrais avoir une explication ?
Car je comprend pas la ? sa doit etre surrement une erreur d'ID.
Car c'est impossible je me suis toujours pas encore reco et je suis ban deja hors que j'ai meme pas eu l'occasion de joué un peu.
Screen :
Merci de repondre au plus vite ! et d'arrangé sa.
Le nom de l'admin : Jorge Velasco
Explication:
Bonsoir, ce soir j'essaye de me connecté et je vois que je suis ban pour une durée permanente par l'admin Jorge Valesco, pour une raison : S'amuse a Carkill tout le monde ?
Sa me choque car je n'ai meme plus joué a ce compte je vien d'etre déban pour une autre raison, et j'avais un probleme avec mon serveur j'ai meme posté plusieur demande, '' dans question diverse et dans signalé les bug du jeux ''
Bref, je pourrais avoir une explication ?
Car je comprend pas la ? sa doit etre surrement une erreur d'ID.
Car c'est impossible je me suis toujours pas encore reco et je suis ban deja hors que j'ai meme pas eu l'occasion de joué un peu.
Screen :
Merci de repondre au plus vite ! et d'arrangé sa.
Tony_Strozzini- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Tony_Strozzni [Jorge_Velasco]
A toi de m'expliquer ce qu'il s'est passé, pas à moi de le faire. Si tu la joues franc jeu je serais peut être plus clément.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1