Loic_Dodge[Kyle_Anderson]
2 participants
Loic_Dodge[Kyle_Anderson]
Mon nom :Loic_Dodge
Nom de l'admin qui m'a banni:Kyle_Anderson
Raison :Frappe pour rien
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Pour moi le ban est justifié mais j'ai fais ca car, j'ai péter un cable, depuis le matin du ban, je me suis prit plusieurs injustice.Je vais cherché un collègue de Lsp avec un camion benne, normal après un burrito vert me fonce dessu donc, mon camion recule mais une voiture de flics arrive derrière et se prend, ma voiture, elle n'as rien juste une éraflure.Il me déchire mon permis, j'avais mes 12 point ca ma foutus la rage, alors j'leurs ai vraiment démoli leurs voiture, ils m'ont kill après un DDF et m'ont mit 100minute + 10k d'amende en gros ma bank (Jsuis lvl 8 j'avais rien).J'accepte ma sanction, je me reco a plusieur reprise a 3x minute, une femme me frappe je réplique, elle dead +30 minute, et la énervée, je tapais sur les autres détenu, mais faut me comprendre, j'ai péter un cable, sans les flics no rp car, retrait de permis pour, une eraflure c'est du NO RP, j'aurai jamais été en taule et rien de cela serait arrivé, alors s'il te plait déban, au pire tu pourrais pas me ban jusqu'a vendredi s'il te plait, je veux pas m'ennuier ce week end.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12608
Screen de votre ban sur le serveur:
Nara Cendora- Messages : 6128
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Loic_Dodge[Kyle_Anderson]
Non, je me tp en nomoff car on me dit que tu tapes pour rien en pf, donc je fais comme si j'étais un prisonnier, tu commences à tous nous frappé, donc je te demande (( T'es sérieux? )) et là tu me répond en ic : ouais, c'moi l'boss ici.
Faut arrêté de prendre les gens pour des imbécile, fais ton ban.
Faut arrêté de prendre les gens pour des imbécile, fais ton ban.
Kyle Ashmore- Retraité Staff