Grigan_Derkel [Kyle_Crews]
3 participants
Grigan_Derkel [Kyle_Crews]
Bonjour,
Mon nom : Grigan_Derkel
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Crews
Raison : Anti-AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Aujourd'hui lors de ma deuxième reconnexion depuis le 12 Juin ( la première reconnexion a été brève,puisque j'ai été victime du bug de hier soir ),j'ai reçu le bannissement suivant (voir screen),d'une durée de 162 heure. Je vous avoue être surpris et dans l'incompréhension étant donné que j'ai été bannis hier soir à cause du bug du serveur et que je ne me suis par conséquent pas connecté avant ce matin, puisque Ruud avait dit que Al_Caponi s'en chargerait et que tout cela serait réglé seulement demain. Voilà donc la raison de mon post ici.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12669
Screen de votre ban sur le serveur:
Je vous remercie d'avance de votre aide et de votre compréhension.
Cordialement,
Mon nom : Grigan_Derkel
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Crews
Raison : Anti-AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Aujourd'hui lors de ma deuxième reconnexion depuis le 12 Juin ( la première reconnexion a été brève,puisque j'ai été victime du bug de hier soir ),j'ai reçu le bannissement suivant (voir screen),d'une durée de 162 heure. Je vous avoue être surpris et dans l'incompréhension étant donné que j'ai été bannis hier soir à cause du bug du serveur et que je ne me suis par conséquent pas connecté avant ce matin, puisque Ruud avait dit que Al_Caponi s'en chargerait et que tout cela serait réglé seulement demain. Voilà donc la raison de mon post ici.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12669
Screen de votre ban sur le serveur:
Je vous remercie d'avance de votre aide et de votre compréhension.
Cordialement,
Grigan_Derkel- Messages : 82
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Grigan_Derkel [Kyle_Crews]
Dernière connexion InGame : 22-06-2012 04:03
Kyle Crews- Messages : 3055
Dois-je comprendre que j'ai subis un Hack ou un autre bug ? Parce que je ne me suis pas reconnecter étant donné que j'avais subis le bug des bans. Dites moi ce que je peux faire pour vous prouvez ma bonne foi, parce que là je me sens victime et non coupable. D'ailleurs je n'aurais pas poster ici si je n'étais pas convaincu de mon innocence.
Merci d'avance
Cordialement,
P.-S.:Si j'ai subis un hack de mon compte ou quelque chose de la sorte, comment puis-je changer mon mot de passe ?
Merci d'avance
Cordialement,
P.-S.:Si j'ai subis un hack de mon compte ou quelque chose de la sorte, comment puis-je changer mon mot de passe ?
On va comparer les IP de tes dernières connexions et on verra ensuite mais pourquoi quelqu'un qui aurait eu accès à ton compte s'amuserait à mettre un anti-afk ? C'est pas très logique.
EDIT : Personne d'autre que toi ne s'est connecté sur ton compte puisqu'on a vérifié les IP, je te laisse répondre si t'as menti pour espérer un déban je rallonge ton ban.
EDIT : Personne d'autre que toi ne s'est connecté sur ton compte puisqu'on a vérifié les IP, je te laisse répondre si t'as menti pour espérer un déban je rallonge ton ban.
J'essaye simplement de comprendre pourquoi j'ai reçu une telle sanction, et je ne vois aucun intérêt à mentir puisque je sais très bien que vous pouvez rallonger mon ban (c'est d'ailleurs noté sur le screen et j'en ai bien pris connaissance) . Or si j'étais coupable je ne viendrais pas ici vous faire perdre vôtre temps si précieux , et en plus risquer un prolongement de ban. Comme je vous l'ai dis précédemment j'essaye juste de comprendre ce qui se passe et de ne pas être puni pour quelque chose dont je ne suis pas coupable. Et encore une fois je suis prêt à vous apportez toutes les preuves qui pourraient vous prouvez que je n'ai pas effectué l'acte que vous me reprochez.
Je vous avoue ne pas trop m'y connaitre en informatique c'est pourquoi j'aimerais vous demander si c'est possible que ce bug ou ban est un rapport avec le bug des bans arrivés la même soirée ?
Merci de vôtre aide
Cordialement,
Je vous avoue ne pas trop m'y connaitre en informatique c'est pourquoi j'aimerais vous demander si c'est possible que ce bug ou ban est un rapport avec le bug des bans arrivés la même soirée ?
Merci de vôtre aide
Cordialement,
Il n'y aucun rapport avec le bug des bannissements de hier soir puisque tu tes connecté après que le bug soit résolu, pourquoi je t'ai banni ? Tu nageais dans l'eau contre un rocher dans un endroit isolé à Las Venturas, je t'ai surveillé pendant quelques minutes et j'en ai déduis que tu avais bloqué ta touche pour ne pas être kické par l'anti-AFK, ce qui est très fréquent à 5h du matin puisqu'il n'y a aucun admin.
Je peux vous assurer que je n'ai jamais rien fait de tel. Je suis rentré de vacance ce jour là et j'ai juste fait une connexion pour faire un tour et j'ai donc eu le bug des bannissements. Un sujet du forum atteste que je venais de rentrer de vacances (https://gtasamp.meilleurforum.com/t174597-absence-grigan_derkel) et je peux vous scanner le billet de train si vous voulez. Et sachez que je me suis surement pas amuser à faire une telle chose alors que je rentrais et que j'étais complètement K.O parce que le TGV à eu une panne entre la gare Champagne Ardenne TGV et Strasbourg, ce qui nous a retardés de plusieurs heures.
Après si vous ne me croyez pas, je ne peux rien faire de plus. Mais bon j'ai toujours respecter les règles de CMLV,vous pouvez d'ailleurs vérifier c'est ma première sanction,jamais eu de bannissement ni de kick auparavant.
Merci de votre réponse aussi rapide.
Cordialement,
Après si vous ne me croyez pas, je ne peux rien faire de plus. Mais bon j'ai toujours respecter les règles de CMLV,vous pouvez d'ailleurs vérifier c'est ma première sanction,jamais eu de bannissement ni de kick auparavant.
Merci de votre réponse aussi rapide.
Cordialement,
Marcus_Ndiaye- Messages : 11