Aziz_Sebai [Cameron_Morgans]
2 participants
Page 1 sur 1
Aziz_Sebai [Cameron_Morgans]
Mon nom : Aziz_Sebai
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron Morgans
Raison : cheat = il veut dire no rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'assume mes fautes là ça fait 6 moins ou un peu plus que je suis banni, j'ai terminé mes etudes, et là je veux bien reprendre mon compte comme un nouveau joueur qui bien RP, je suis maintenant un bon joueur et je vous en suplie de me Unban et de me surveiller si je fait quoi que ce soit direct ban def je vous jure que vous allez pas le regretter , merci bien !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10647
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron Morgans
Raison : cheat = il veut dire no rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'assume mes fautes là ça fait 6 moins ou un peu plus que je suis banni, j'ai terminé mes etudes, et là je veux bien reprendre mon compte comme un nouveau joueur qui bien RP, je suis maintenant un bon joueur et je vous en suplie de me Unban et de me surveiller si je fait quoi que ce soit direct ban def je vous jure que vous allez pas le regretter , merci bien !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10647
Screen de votre ban sur le serveur:
Sebai Aziz- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Sebai Aziz- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Aziz_Sebai [Cameron_Morgans]
Il est trop tot pour demander un déban, et c'est pas dans mes habitudes d'unban les cheateurs.
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Page 1 sur 1