Yannick_Diozo [Jack_Ashton de l'admin]
3 participants
Yannick_Diozo [Jack_Ashton de l'admin]
Mon nom : Yannick_Diozo
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison :Moissonneuse en ville 169 heures
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifià (ou dites si votre temps de ban est fini)
Bonjour,Bonsoir.
Voila je me suis fait banni pour 169 heures pour moissonneuse en ville par Mr Jack_Ashton.
J'ai accepter mon bann pour la connerie que j ai fais avec la moissonneuse en ville .
Je voulais dit que je suis desole de mon comportement sur le serveur c'est par normal pour moi de faire sa
Je demande un geste de votre part pour me rÃduire ma peine de bann, je c est se que j'ai fais c'est par bien
Je suis desole de mon comportement avec vous les Admin, j'ai conpris que le serveur et important pour moi.
Je suis prÃs a bossà plus sur mon personnage et plus faire de connerie comme sa.
Voila pourquoi je demande de rÃduire ma peine meme de me la faire sortir, je pe payer une amende pour la ville de Los Santos.
Je suis desole de mon comportement avec vous les Admin : et a Mr Jack_Ashton aussi pour tout sa desole Mr.
Screen de votre ban sur le serveur:
NumÃro du ban ? ( se connecter pour le voir )!!12653!!
Dans l'attente d'une rÃponse positive de votre part, je vous prie d'agrÃer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sincères salutation
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison :Moissonneuse en ville 169 heures
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifià (ou dites si votre temps de ban est fini)
Bonjour,Bonsoir.
Voila je me suis fait banni pour 169 heures pour moissonneuse en ville par Mr Jack_Ashton.
J'ai accepter mon bann pour la connerie que j ai fais avec la moissonneuse en ville .
Je voulais dit que je suis desole de mon comportement sur le serveur c'est par normal pour moi de faire sa
Je demande un geste de votre part pour me rÃduire ma peine de bann, je c est se que j'ai fais c'est par bien
Je suis desole de mon comportement avec vous les Admin, j'ai conpris que le serveur et important pour moi.
Je suis prÃs a bossà plus sur mon personnage et plus faire de connerie comme sa.
Voila pourquoi je demande de rÃduire ma peine meme de me la faire sortir, je pe payer une amende pour la ville de Los Santos.
Je suis desole de mon comportement avec vous les Admin : et a Mr Jack_Ashton aussi pour tout sa desole Mr.
Screen de votre ban sur le serveur:
NumÃro du ban ? ( se connecter pour le voir )!!12653!!
Dans l'attente d'une rÃponse positive de votre part, je vous prie d'agrÃer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sincères salutation
Yannick_Diozo- Messages : 3
Re: Yannick_Diozo [Jack_Ashton de l'admin]
up
merci de me repondre pour mon bann
merci de me repondre pour mon bann
et pour moi demandé a une personne de passe pour voir pour moi
merci
merci
Jack te répondra mais il ne devrait pas te réduire la peine. Je poste juste pour te prévenir que si tu refais ce genre de conneries, ton compte pourrait être supprimé.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Alors Yannick .. écoute, tu es un lvl 13. Ce qui comporte que tu as déjà une expérience assez suffisante pour connaitre les règles essentielle du serveur. Notamment celle que on ne prends pas la moissonneuse pour aller ailleurs que dans le champs mais aussi et surtout que une fois en ville, tu as tout cassé, que tu as provoqué une course poursuite avec la police et que même moi, en étant admin, j'ai du te carjack pour t'arrêter.
A ton niveau, on peut pas se permettre ce genre de chose, donc désolé mais y'aura pas d'unban ou de réduction, fais ton temps et revient sans recommencer ce genre de chose.
A ton niveau, on peut pas se permettre ce genre de chose, donc désolé mais y'aura pas d'unban ou de réduction, fais ton temps et revient sans recommencer ce genre de chose.
Jack Derly- Messages : 9011