[Julia_Reyes] Quentin_Grayson
3 participants
[Julia_Reyes] Quentin_Grayson
Mon nom : Julia_Reyes
Nom de l'admin qui m'a banni: Quentin_Grayson
Raison : Refus de jouer scéne , OOC inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'etais a la gare je parlais avec un latino pour lui vendre mon coffre il a accepter puis on es parti a la banque il va retirer puis il pose son sac sur mon coffre je commençe a faire des /me et des /do pour calculer il pointe son gun sur moi je léve mes mains puis qund il la baisser son arme j'ai sorti le mien après quand l'admin a téléportée .. le problème c'etais le bug anim il a /viser 1 puis on l'avais pas vue .. il me demande de rejouer la scene .. j'ai dit non je vais pas perdre mon coffre a cause d'un bug anim j'ai demander au latino de poster fofo pour s'expliquer il vien quentin puis il me bann .. je pense que c'est pas de mon problème mais c'est du serveur si le /viser 1 marcher on allait pas stoper la scene bref a vous de dire de ce que vous pensez et merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12719
Screen de votre ban sur le serveur:
Aaliyah Burnett- Messages : 623
Ancien Prenom_Nom : -Winston-
Re: [Julia_Reyes] Quentin_Grayson
Je vais poster puisque je suis le principal concerné dans cette histoire, donc t'as à peu près résumée toute la scène, mais là ou j'accepte pas c'est ton mensonge OOC, tu dis que l'animation a bug, pourquoi pas, hors, quand Quincy a respec, il m'a bien dis
[15:19:17] Ticket de 207/Quincy_Grayson: On te vois /viser lÃ
Ce qui m'enèrve le plus c'est que, si encore y'avais eu le bug de l'animation, ok on aurais rejouer avec l'animation ( super important waw ) mais non, tu balances encore des mots comme "Putain" en OOC devant l'admin, chose que déjà ça m'a choqué quand j'ai vu ça
[15:13:19] Julia_Reyes dit: (( j'ai mon ptn d'arme ))
[15:13:56] Julia_Reyes dit: (( ptin ))
[15:15:22] Julia_Reyes dit: (( NON on es dans l'égalité putain quand il a baisser son arme j'ai pris le mien ))
Puis après, lorsqu'il se met à te re-spec quand on rejoue la scène, hallucination totale, tu OOC comme un level 1 en scène et tu gâches une scène.
[15:19:01] Inconnu_82338 dit: (( on rejoue du braquage ))
[15:19:04] Julia_Reyes dit: (( t'es fou ))
[15:19:08] Julia_Reyes dit: (( non ))
[15:19:12] Julia_Reyes dit: (( Go poster ))
Alors que je te rebraque une nouvelle fois tu /v lock, monte dans ta voiture, re /v lock et tu pars, c'est incroyable.
Quincy m'a dis après ça
[15:22:18] Ticket de 207/Quincy_Grayson: Elle va surement poster abus admin, je lui dirais de te donner les armes si elle veut être unban.
Donc t'as le choix, me filer les armes de ton coffre ( 5 deagles neufs )
[15:02:41] Julia Reyes dit: [voix basse] 4500 , j'en ai 5 , 40 Balles.
Ou alors rester ban.
Je post quand même trois screens qui prouvent que tu ments en disant que je ne te braquais plus :
[15:19:17] Ticket de 207/Quincy_Grayson: On te vois /viser lÃ
Ce qui m'enèrve le plus c'est que, si encore y'avais eu le bug de l'animation, ok on aurais rejouer avec l'animation ( super important waw ) mais non, tu balances encore des mots comme "Putain" en OOC devant l'admin, chose que déjà ça m'a choqué quand j'ai vu ça
[15:13:19] Julia_Reyes dit: (( j'ai mon ptn d'arme ))
[15:13:56] Julia_Reyes dit: (( ptin ))
[15:15:22] Julia_Reyes dit: (( NON on es dans l'égalité putain quand il a baisser son arme j'ai pris le mien ))
Puis après, lorsqu'il se met à te re-spec quand on rejoue la scène, hallucination totale, tu OOC comme un level 1 en scène et tu gâches une scène.
[15:19:01] Inconnu_82338 dit: (( on rejoue du braquage ))
[15:19:04] Julia_Reyes dit: (( t'es fou ))
[15:19:08] Julia_Reyes dit: (( non ))
[15:19:12] Julia_Reyes dit: (( Go poster ))
Alors que je te rebraque une nouvelle fois tu /v lock, monte dans ta voiture, re /v lock et tu pars, c'est incroyable.
Quincy m'a dis après ça
[15:22:18] Ticket de 207/Quincy_Grayson: Elle va surement poster abus admin, je lui dirais de te donner les armes si elle veut être unban.
Donc t'as le choix, me filer les armes de ton coffre ( 5 deagles neufs )
[15:02:41] Julia Reyes dit: [voix basse] 4500 , j'en ai 5 , 40 Balles.
Ou alors rester ban.
Je post quand même trois screens qui prouvent que tu ments en disant que je ne te braquais plus :
- Cliquez-ici:
- Là je te braque après mon /me
Là je te braque en /viser 1 ( je l'ai fais deux fois pour être sûr )
Et là tu t'enfuis en courant en faisant /v lock pour pas que je prenne les armes.
Tonio Rovinski- Messages : 105
Ancien Prenom_Nom :
Ya pas du mensonge OOC .. meme l'admin 2 fois a dit non on te vois pas après il ta ticket .. si tu veux les armes je te l'ai donne .. mais moi j'ai vraiment rien fait ! je t'ai vue baisser l'arme j'ai pris le mien ^^
La première fois, il y a eu un désyncro, donc normal que tu ne l'as pas vue te viser. Seulement il avait fait un /me très démonstratif. J'ai demandé à ce que vous rejouez la scène, j'ai demandé plusieurs fois ! Quand je suis la et que je te force à faire la scène, tu l'as commence et quand je pars, tu fait du ooc pire qu'inutile et tu rages en OOC car tu allais perdre 5 eagles...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Bon meintenant j'accepte de lui donner les 5 deagle neufs je serai débann ?
Bon meintenant j'accepte de lui donner les 5 deagle neufs je serai débann ?
Je t'unban. Tu as 2 jours pour lui donner les armes. Quand c'est fait, postez screen preuve ici.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Mercii .. Tonio dés que t'es co /emp moi je vien de suite de les donner et on poste preuve et je suis vraiment désolée pour mon comportement. ^^
Désolée je vien de me rappeller quand je me suis connectée j'ai plus que 4 deagle car hier j'avais 4 dans le coffre et un sur moi et quand vous m'avez bann j'ai perdu un sinon j'attend Tonio pour les donner les eagles.