Jason_Washington [Quincy_Grayson] Demande de UNBAN
4 participants
Page 1 sur 1
Jason_Washington [Quincy_Grayson] Demande de UNBAN
Mon nom :Jason_Washington
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Grayson
Raison : Aucune idée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? On m'a bannit pour avoir tabassé un mec et lui avoir voler sa moto ? Humm. humm
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):12722
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Grayson
Raison : Aucune idée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? On m'a bannit pour avoir tabassé un mec et lui avoir voler sa moto ? Humm. humm
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):12722
Shannel Westwood- Messages : 31
Re: Jason_Washington [Quincy_Grayson] Demande de UNBAN
C'est pas un ban def que tu as, t'inquiète pas. Je voudrais savoir pourquoi tu vas provoquer un gang seul, je t'avertis, tu y retournes. Après tu y retourne avec ton pote pour récupérer une moto, alors que ton pote est censé être mort ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Quincy Grayson a écrit:C'est pas un ban def que tu as, t'inquiète pas. Je voudrais savoir pourquoi tu vas provoquer un gang seul, je t'avertis, tu y retournes. Après tu y retourne avec ton pote pour récupérer une moto, alors que ton pote est censé être mort ?
J'y suis retourné en me cachant sur le toit pour récupérer ma moto, ensuite j'ai attendu que Massimo soit seul avec la moto, il s'est fait percuté par une caisse, je l'ai tabassé au sol et j'ai récupéré ma moto tout simplement.
Pourquoi tu es retourné avec ton pote alors qu'il est censé être mort ? Il était seul, tu es sur ? C'était dans leur quartier ?
Quincy Grayson a écrit:Pourquoi tu es retourné avec ton pote alors qu'il est censé être mort ? Il était seul, tu es sur ? C'était dans leur quartier ?
Je les espionné, posté sur le toit du jefferson motel, ensuite je suis descendu pour faire les actions que j'ai dite plus haut. Je ne suis pas responsable de ce qu'a fait le joueur qui était avec moi, et pour finir, je crois que les trinitarios n'ont pas jouer le /ko avec le joueur qui était avec moi, ils l'ont tué à la main ..
Je t'unban, évite de faire le fou IC, tu dois avoir peur du gang, tu es seul, et eux ils sont beaucoup..
Hello donc déja qu'elle est la raison de votre recherche d'action a nous jeter des pierres alor que on vous a méme pas parler ou fait quoi se que se soit ?.On est poser tranquilement au motel , vous nous jeter des pierres ?
Donc on décide de vous tabasser pour vous faire partir , à la place de fuir vous courez dans tout le quartier , sauter sur le toits , ne jouer aucune scéne de blessure alor que on vous frappe a la batte , vous ne jouer pas la peurt alor que on est 8 vous étes 2 .
Ton ami est éffectivement mort au script , c'est a lui de faire un /ko ou de jouer des blessures non ?
Toi tu est seul , a la place de partir et fuire , tu provoque , insulte , reste la a nous narguer et a nous dire de venir nous battres alor que tu est seul ! A plusieur reprise on te dit de partir , tu reste la et insiste , tu fait deux metre en arriére des que on s'aproche de toi , on part tu revien et cela plusieur fois de suite ...
On pense que tu est partit , on te voit a l'église de jefferson donc pour nous sa s'arreter la mais non vous revenez encore en plein milieu de notre quartier alor que ton pote venez de mourir , donc il rk
Je me barre avec la moto ne vous ayant pas vue et pensant que tu avez prit peurt et j'ai eu un accident avec un lspd qui était en ddf , je joue la scéne et la je vous revoit arriver tout les deux ! Tu me frappe encore a plusieur reprise et vous prenez la fuite , comme on le voit dans la vidéo c'est celui qui est mort script qui conduit la moto
Vous ne jouer aucune blessure alor que vous vous manger de nombreux coup de poing et de batte quelque minute avant et vous ne jouer aucune peurt d'un gang en revenant en plein coeur de sont térritoire
Vidéo :
Donc on décide de vous tabasser pour vous faire partir , à la place de fuir vous courez dans tout le quartier , sauter sur le toits , ne jouer aucune scéne de blessure alor que on vous frappe a la batte , vous ne jouer pas la peurt alor que on est 8 vous étes 2 .
Ton ami est éffectivement mort au script , c'est a lui de faire un /ko ou de jouer des blessures non ?
Toi tu est seul , a la place de partir et fuire , tu provoque , insulte , reste la a nous narguer et a nous dire de venir nous battres alor que tu est seul ! A plusieur reprise on te dit de partir , tu reste la et insiste , tu fait deux metre en arriére des que on s'aproche de toi , on part tu revien et cela plusieur fois de suite ...
On pense que tu est partit , on te voit a l'église de jefferson donc pour nous sa s'arreter la mais non vous revenez encore en plein milieu de notre quartier alor que ton pote venez de mourir , donc il rk
Je me barre avec la moto ne vous ayant pas vue et pensant que tu avez prit peurt et j'ai eu un accident avec un lspd qui était en ddf , je joue la scéne et la je vous revoit arriver tout les deux ! Tu me frappe encore a plusieur reprise et vous prenez la fuite , comme on le voit dans la vidéo c'est celui qui est mort script qui conduit la moto
Vous ne jouer aucune blessure alor que vous vous manger de nombreux coup de poing et de batte quelque minute avant et vous ne jouer aucune peurt d'un gang en revenant en plein coeur de sont térritoire
Vidéo :
Bryan Jones viendras poster les logs de la scéne a ma demande car j'ai perdu les miens
Massimo Bour- Messages : 1121
Ancien Prenom_Nom : Bour/Calabrese/Callahan
- Spoiler:
- [15:13:02] Rudy Daveiga ramasse une pierre
[15:13:09] Rudy Daveiga la jette sur les latinos
[15:13:13] Massimo Bour dit: shit
[15:13:32] Romario DeTuvio crie: BOuge !!
[15:14:41] Massimo Bour crie: stop!!
[15:14:43] Romario DeTuvio dit: Laisser le.
[15:15:07] Massimo Bour crie: stop!!
[15:15:08] Raphaelo Bour crie: laisser le!!
[15:15:25] Massimo Bour crie: stop!!
[15:15:27] Massimo Bour crie: stop!!
[15:15:30] Massimo Bour crie: casse toi et ne revien plus!!
[15:15:51] Massimo Bour crie: stop!!
[15:16:01] Romario DeTuvio crie: BOuge!!
[15:17:29] Vous avez commis un crime: Agression à l'arme blanche. Témoin: Inconnu
[15:17:49] Massimo Bour crie: regrouper vous au motel!!
[15:17:49] Salvador Zayas dit: C'est un des bloodz ?
[15:17:53] Massimo Bour crie: arreter de leur courir aprés!!
[15:17:56] Massimo Bour crie: regrouper vous au motel!!
[15:18:01] Jason Washington crie: fils de pute !!
[15:18:07] Massimo Bour crie: Putain le négre casse toi!!
[15:18:07] Jason Washington crie: pd !!
[15:18:12] |___________ Message du Gouvernement ___________|
[15:18:12] Enzo_Arceno: L'Hôtel de Ville de Los Santos est ouvert au public. Vous pouvez également contacter notre standart au 580139
[15:18:27] |___________ Message du Gouvernement ___________|
[15:18:27] Enzo_Arceno: L'Hôtel de Ville de Los Santos est ouvert au public. Vous pouvez également contacter notre standart au 580139
[15:18:51] Massimo Bour crie: Puto!!
[15:18:54] Massimo Bour crie: ja ja ja!!
[15:19:06] Massimo Bour dit: motel
[15:19:10] Massimo Bour dit: alleaz au motel
[15:20:42] Bryan Jones Prend son arme coincé entre son jean et ça ceinture.
[15:21:03] L'admin Quincy_Grayson ban Julia_Reyes pour 240 heure(s), raison: Refus de jouer la scène, rage OOC, OOC inutile...
[15:21:28] Jason_Washington dit: (( power ))
[15:21:31] Massimo Bour crie: barre toi maintenant!!
[15:21:35] Massimo Bour crie: et ne revien plus!!
[15:21:36] Jason Washington crie: ok !!
Bryan_Jones- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.