GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Reprise de PED ''Impact Crew''

5 participants

Aller en bas

Reprise de PED ''Impact Crew'' Empty Reprise de PED ''Impact Crew''

Message par will_Wayers Sam 23 Juin - 18:25

Bonjour a tous, j'aimerais, dans la mesure du possible récupérer les codes afin de pouvoir reprendre la PED, dans la qu'elle, je me suis investi lors que celle ci était encore une PED, afin que je puisse la récuperer, je changerais les actions de la ped pour qu'elle soie RP, elle a été fermé car ses membres font un rp riches, et en même temp, ils dillaient de la drog, et autres, cette fois si, les HR seul ferons un rp riche, leurs membres seront en vois pour s'enrichire, ils ne possederont pas de suite des véhicules de courses, au fure et a mesure, les membres auront la possibilités d'obtenire de plus gros véhicule ( si il en on les moyens), une fois ces gros véhicules obtenus, ils ne pourront plus dealer de la drog et autres, mais serons responsable d'une équipe qui comme eux avant, dealerons de la drog, et lors de certain event, ils pourront faire des trafics d'armes, mais ce genre de trafic d'armes sera tres rares, car tres important, les BR seront armés afin de défendre leur bosses. j'aimerais reprendre ce projet, car a l'époque, l'idée était très bonne, mais elle manquais d'organisation ic comme ooc

Récapitulatif: ---> les nouveaux dealeront, une fois enrichies, avec de bon moyens et de bon véhicules, ils pourront diriger une ''escouade'' qui dealera pour le compte de celui ci, et du bosse, les nouveaux doivent défendres le bosse, le bosse a juste à gêrer ses membres, un de ses proches s'occupe de gêrer les affaires du bizz, un autres s'occupe de gêrer la hiérarchie.. Mais n'oublions pas les voitures; des courses illégales/légals seront organisées, des paris en suiveront, paris misant de grosse sommes d'argent, pour les courses illégales, elles se feront hors de la ville, les légales pourront peut être mise en place lors d'un circuit rurale sous l'accord de la mairie et l'amménagement du circuit pour la sécuriter de tous.


J'éspere que ce new projet vous plaira, si oui, j'attend que l'un des ex-éditeur me passe les codes afin que je puisse reprendre celle ci, il y a du monde qui suivent ce projet, donc il y a de quoi assurer sur celui ci
will_Wayers
will_Wayers

Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Derny/James. Cody/James.


Revenir en haut Aller en bas

Reprise de PED ''Impact Crew'' Empty Re: Reprise de PED ''Impact Crew''

Message par Aaron Lewis Sam 23 Juin - 18:57

Sa cerait un bon truc En plus ya pleint de gens de idle et tous qui fond des course ilegale que la il auront une Ped pour fiare les course


PS : L'idee et bonne je suis pour cette PED
Aaron Lewis
Aaron Lewis

Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Silvio_James


Revenir en haut Aller en bas

Reprise de PED ''Impact Crew'' Empty Re: Reprise de PED ''Impact Crew''

Message par Tyrese Haywood Sam 23 Juin - 18:58

Pas besoin de script pour dealer et faire des courses de voiture...
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

Reprise de PED ''Impact Crew'' Empty Re: Reprise de PED ''Impact Crew''

Message par Leroy_Nomino Sam 23 Juin - 19:02

T'avais une idée d'hopital qui vient de se faire fermer par jorge et tu nous rebalance un PED a l'arrache.
Contre, on sent juste ton envie d'etre leader, et comme l'ont dit les autres, pas besoin de script ni de creer de projet pour sa, GTA c'est pas Fast and furious.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

Reprise de PED ''Impact Crew'' Empty Re: Reprise de PED ''Impact Crew''

Message par will_Wayers Sam 23 Juin - 19:05

Si la PED ouvre, je ne serais pas leadeur, c'est trop de gestion pour moi donc voila.. et alors pourquoi les gangs aurraient-ils un scripts, on fais comment pur aller faire de la drogs pour les nouveaux? et pour les armes? du coup on pourrais rien faire..
will_Wayers
will_Wayers

Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Derny/James. Cody/James.


Revenir en haut Aller en bas

Reprise de PED ''Impact Crew'' Empty Re: Reprise de PED ''Impact Crew''

Message par Tyrese Haywood Sam 23 Juin - 19:06

T'achètes aux gangs et aux mafias.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

Reprise de PED ''Impact Crew'' Empty Re: Reprise de PED ''Impact Crew''

Message par Leroy_Nomino Sam 23 Juin - 19:11

Kyle_James a écrit:Si la PED ouvre, je ne serais pas leadeur, c'est trop de gestion pour moi donc voila.. et alors pourquoi les gangs aurraient-ils un scripts, on fais comment pur aller faire de la drogs pour les nouveaux? et pour les armes? du coup on pourrais rien faire..

En PED t'es meme pas censer toucher a l'illegal. enfin si, mais en consommateur, pas en revendeur.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

Reprise de PED ''Impact Crew'' Empty Re: Reprise de PED ''Impact Crew''

Message par will_Wayers Sam 23 Juin - 19:12

Okay, alors pourquoi les Gangs pourraient faire de la drog et pas les Racer's? sa na pas de sens..



Leroy_Nomino a écrit:T'avais une idée d'hopital qui vient de se faire fermer par jorge et tu nous rebalance un PED a l'arrache.
Contre, on sent juste ton envie d'etre leader, et comme l'ont dit les autres, pas besoin de script ni de creer de projet pour sa, GTA c'est pas Fast and furious.


Qui a parler de Fast and furious? moi non, il y a déja des course ic, la ped n'est pas basé que sur des courses, elle est exactement comme un gang, sauf que les bosses de ce gang ne sont pas pauvres, et elle proposes des activités que les simples gang n'ont pas les moyens de faire par eux même..
Pour moi, les Racer's ont juste leurs preuves a faire..
Vous pouvez donner de l'espoire au projet.. la ped vous le rendra
will_Wayers
will_Wayers

Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Derny/James. Cody/James.


Revenir en haut Aller en bas

Reprise de PED ''Impact Crew'' Empty Re: Reprise de PED ''Impact Crew''

Message par will_Wayers Sam 23 Juin - 19:16

Au début, il est vrai que nous seront simple consommateur, mais moi je parle du projet finale, désoler de sauter des étapes, une fois Pa, voila ce que nous ferons, mais je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas avoir nos chance, c'est comme si les bosse étais des mafieux tres proches du gang qu'il controle, ils leurs fournissent de quoi vendre..
Se serais une nouvelle sorte de RP la faction Mafia/Gang, a croire que vous n'aime pas la modernité, moi je veut juste voire plus loin et plus grand
will_Wayers
will_Wayers

Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Derny/James. Cody/James.


Revenir en haut Aller en bas

Reprise de PED ''Impact Crew'' Empty Re: Reprise de PED ''Impact Crew''

Message par Leroy_Nomino Sam 23 Juin - 19:17

Kyle_James a écrit:Okay, alors pourquoi les Gangs pourraient faire de la drog et pas les Racer's? sa na pas de sens..



Leroy_Nomino a écrit:T'avais une idée d'hopital qui vient de se faire fermer par jorge et tu nous rebalance un PED a l'arrache.
Contre, on sent juste ton envie d'etre leader, et comme l'ont dit les autres, pas besoin de script ni de creer de projet pour sa, GTA c'est pas Fast and furious.


Qui a parler de Fast and furious? moi non, il y a déja des course ic, la ped n'est pas basé que sur des courses, elle est exactement comme un gang, sauf que les bosses de ce gang ne sont pas pauvres, et elle proposes des activités que les simples gang n'ont pas les moyens de faire par eux même..
Pour moi, les Racer's ont juste leurs preuves a faire..
Vous pouvez donner de l'espoire au projet.. la ped vous le rendra

Parce qu'un PED n'as pas le script tout simplement. Rolling Eyes
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

Reprise de PED ''Impact Crew'' Empty Re: Reprise de PED ''Impact Crew''

Message par Paulo Colombiani Sam 23 Juin - 19:26

Nous ne cherchons pas de projets, c'est écrit partout. On doit le dire en quelle langue ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Reprise de PED ''Impact Crew'' Empty Re: Reprise de PED ''Impact Crew''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum