GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

|LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD.

3 participants

Aller en bas

|LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD. Empty |LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD.

Message par Anthony Iacobacci Lun 25 Juin - 4:33

Los Santos - All Saints.


Enregistrement vidéo: 25/06/2012 03:28


Les caméras de surveillance ont filmé la scène suivante:
Un groupe d'individus qui d'après l'enregistrement vidéo appartiendraient au FBI, LSSD et la LSPD, étaient en train de parler à un homme, en essayant de le convaincre de s'éloigner du perimètre.


Enregistrement vidéo: 25/06/2012 03:28 3:29

Les agents tabassent l'homme à coups de matraque, de pieds et coups de poings, jusqu'à ce qu'il s'écroule par terre.
A ce moment là, les autre agents reprennent leur positions devant l'entrée de l’hôpital, sauf un agent de la LSSD qui dégaine son arme, et tire à 3 reprises vers le torse de l'homme.


** D'après l'enregistrement vidéo, la victime serait Mario Comuzzi, et l'agent de la LSSD serait Rick Lovato.**


Remarque OOC.:
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

|LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD. Empty Re: |LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD.

Message par Robert Hackett Lun 25 Juin - 10:03

L'inspecteur Rescigno rentre d'une patrouille normale, il dépose son ceinturon sur sa chaise dans le local de la brigade d'investigation puis retire son bob. Il se laisse péniblement tomber dans son siège, soupirant en repensant vaguement à la dure journée de service écoulée. Il se courbe légèrement, ouvrant le tiroir de son bureau et y prend son paquet de cigarette, il commence à fumer, les yeux fermés pour reprendre le calme du bureau, à cette heure tardive. Tout à coup, le téléphone sonne. Richard décroche tant bien que mal :

- J'écoute.
- Ouais, ici Sam à l'appareil, on a besoin d'toi devant All Saints.
- J'suis pas médecin, va t'faire foutre. *il se prépare à raccrochant, baissant doucement le cornet de téléphone, dépité de cette blague*
- Oh-oh! Attends! C'est une homicide!
- Putain! Il est QUATRE HEURE DU MATIN! Enculé d'criminel, aucune compréhension.


Richard enfile sa veste en plastique qu'il déteste tant car elle le fait énormément transpirer avec le contact de sa peau, il monte dans sa voiture de sport et arrive sur les lieux, son badge d'inspecteur autour du coup.



|LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD. Lspd_d10
1) Il commence à chercher les douilles au sol, trois précisément vu le nombre de balles retrouvées dans le cadavre. Après un petit moment de recherche, il les trouve enfin, l'une à côté de l'autre et place à côté des petite plaque numérotée. Les douilles proviennent d'une arme du Shériff Département, d'après le laboratoire où elles seront immédiatement envoyée.

2) Il se dirige ensuite vers l'intérieur, dans la salle de commande, avec le générateur électrique, les caméras,... Il trouve assez vite la bonne caméra, aidé de Willy le concierge. Lorsqu'il découvre l'agent du LSSD tirer à bout portant sur l'homme au sol, Richard sursaute puis se lève en trombe pour courir à l'extérieur, criant en sortant à Willy de les sauvegarder.

3) Une fois dehors, il cherche des témoins, tombant j'imagine presque immédiatement sur Faffy (Francis Pizzonia) et lui demande de relater sa version des faits...
((seule question à laquelle tu dois répondre puis que tout est déjà mis)).

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

|LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD. Empty Re: |LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD.

Message par Ricky_Phillips Mar 26 Juin - 4:37

** Sur les bandes vidéos; on peut voir les forces de l'ordre qui avertissent et sommes tous civils sur place de quitter le périmètre établi, sous peine d'être retenus complices de l'évasion qui a lieu à l'intérieur de l'infrastructure de l’hôpital.

On voit ensuite, pendant les discutions, le civil concerné agresser physiquement les 3-4 agents autour de lui (LSPD, LSSD ainsi que FBI), l'assistant Lovato dégaine son arme et neutralise l'assaillant, il tire deux cartouches au niveau de son abdomen avant qu'il ne s'écroule au sol, défendant ainsi le troupeau de représentant de la loi qui s'empresseront de retourner faire circuler les autres rester sur place. **

Ricky_Phillips

Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

|LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD. Empty Re: |LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD.

Message par Anthony Iacobacci Mar 26 Juin - 4:46

"Absolument... Oui, j'étais présent, j'étais là bas à quelques mètres de la scène, j-j-juste là bas. ** désignant sa position à l'aide de son index droit** Il y'avait un agent qui au début le tappait à coup de matraque, après Mario lui a collé une droite, mais là il y'a avait au moins quatre gars à le tap-... à le tapper, après Mario est par terre, il bougeait plus, là un agent avec un grand chapeau, enfin j'ai pu voir qu'il était de la LSSD, dégaine et -..pam, trois balle dans le ventre, et là j'ai quitté le périmètre pour rejoindre un autre blessé par balle, qui saignait près du barrage. Monsieur, je t'assure aucune ambulance n'as été appelé pour les deux blessés, ils l'ont laissé à crever au milieu d'la rue, c'est inc-c-croyable."

** Sur l'enregistrement vidéo, on peut voir que Rick a tiré après que l'homme soit par terre, apparemment inconscient suite aux coups de mattraqque qu'il a reçus. **
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

|LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD. Empty Re: |LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD.

Message par Ricky_Phillips Mar 26 Juin - 4:49

** Rick n'a pas tiré sur l'homme quand il était au sol, il ne s'est occupé que de le neutraliser **


Spoiler:

Ricky_Phillips

Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

|LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD. Empty Re: |LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD.

Message par Anthony Iacobacci Mar 26 Juin - 6:19

Spoiler:
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

|LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD. Empty Re: |LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD.

Message par Ricky_Phillips Mar 26 Juin - 13:58

Spoiler:


** Rick n'a pas tiré sur l'homme quand il était au sol, il ne s'est occupé que de le neutraliser, et s'est approché de lui pour voir son état, le braquant **

Si l'enquêteur interroge les autres témoins, ou bien regarde la bande vidéo, ils confirmeront cela

Ricky_Phillips

Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

|LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD. Empty Re: |LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD.

Message par Anthony Iacobacci Dim 1 Juil - 6:37

Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

|LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD. Empty Re: |LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD.

Message par Ricky_Phillips Dim 1 Juil - 18:31

(( Ça te dérange pas stp de me dire ce qui s'est dit sur la fin du topic? Je viens tout juste de rentrer et je le vois lock, merci ))

Ricky_Phillips

Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

|LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD. Empty Re: |LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD.

Message par Anthony Iacobacci Lun 2 Juil - 5:00

(( J'ai dit que j'peux pas t'imposer ma version des faits vu que je possède pas une preuve tranchante (vidéo) seulement un screen où on voit les étincelles à cause de tes tirs, donc et pour éviter toutes tensions ooc inutiles j'ai décidé de m'arrêter à ce stade là dans cette explication. Topic à archiver, bon jeu.))
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

|LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD. Empty Re: |LSPD-BE| Un innocent se fait tuer par un agent de la LSSD.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum