www.theweaponsource.com La référence en matière d'armes de premier choix ! [NOUVEAUX ARTICLES 15/01/2013]
+34
Dennis Mancuso
Benjamin Higgins
Dominic Andriacchi
Shlass_LaGareRPZ
Laszlo Guggenheim
Leonardo Donatello(2)
Jamie Martells
Gunnar Corverddu
Matt Bonacci
Frederick Valerio
Sulas_Gaya
Philipe
Saul Seghi
Eli VanBasten
Jack Amaducci
Joseph Burke
Samuel Baes
Jackie Carruzo
Garalt Brilton
Scotty Huertas
Mesko
Celestino Salgado
Dictateur Théo
Shawn GRIFFIN
Leland Brancato
Lola_Nemey
Matthew Tagarth
Manolo Taruella
Karim_Livingston
Jeanelle Gutierrez
Barney Campagna
Yuri_Koslov
Dean Kerwood
Shanelle CRAWSON.
38 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: www.theweaponsource.com La référence en matière d'armes de premier choix ! [NOUVEAUX ARTICLES 15/01/2013]
Article(s) désiré(s)* : Colt Anaconda, .44 Magnum, grip synth. Barillet 6 coups.
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : Ammu Nation Vinewood.
Nom de famille* : McKarter
Prénom* : Spencer
Date de naissance* : 16/09/1984
Adresse* : 17th Liberty Street, Marina.
Appartement/Suite : /
Code postal* : 90076
Numéro de téléphone : 38-01-07
Adresse e-mail* : s.mckarter@gmail.com
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* : **Ci-contre est joins une photocopie recto-verso du permis de port d'arme**
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : Ammu Nation Vinewood.
Nom de famille* : McKarter
Prénom* : Spencer
Date de naissance* : 16/09/1984
Adresse* : 17th Liberty Street, Marina.
Numéro de téléphone : 38-01-07
Adresse e-mail* : s.mckarter@gmail.com
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* : **Ci-contre est joins une photocopie recto-verso du permis de port d'arme**
Moyen de paiement* : **Benedikt Lohnerkov payera pour lui, suite à l'arrangement du F.B.I avec le site**
Numéro de carte de crédit* : **Benedikt Lohnerkov payera pour lui, suite à l'arrangement du F.B.I avec le site**
CVV* :
Date d'expiration (Mois/Année)* : **Benedikt Lohnerkov payera pour lui, suite à l'arrangement du F.B.I avec le site**
La confidentialité de vos données de carte de crédit est notre priorité. Nous utilisons le protocole Secure Socket Layer (SSL) pour la protéger.
Numéro de carte de crédit* : **Benedikt Lohnerkov payera pour lui, suite à l'arrangement du F.B.I avec le site**
CVV* :
Date d'expiration (Mois/Année)* : **Benedikt Lohnerkov payera pour lui, suite à l'arrangement du F.B.I avec le site**
La confidentialité de vos données de carte de crédit est notre priorité. Nous utilisons le protocole Secure Socket Layer (SSL) pour la protéger.
- Formulaire OOC:
- Prenom_Nom : Spencer_McKarter
Adresse e-mail : lefandeporto@hotmail.fr
Screenshot du permis de port d'armes : https://2img.net/r/hpimg11/pics/283878permis.png
Je souhaite (Barrer la mention inutile ou barrer les armes non désirées) : acheter uniquement le skin /Acheter le skin ainsi que l'arme : Desert Eagle / Colt 45 / Silenced Pistol / Shotgun / Rifle
Spencer McKarter, je certifie que mon personnage n'a aucun passé judiciaire et a la possibilité d'acheter une arme dans un magasin de vente d'armes légales.
- (( By Benedikt )):
- J'approuve, baby.
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
Re: www.theweaponsource.com La référence en matière d'armes de premier choix ! [NOUVEAUX ARTICLES 15/01/2013]
Article(s) désiré(s)* : Smith & Wesson model 910, culasse blanche, 9mm, accessoire GEMTECH silencieux pour calibre 9mm
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : Ammunation centrale de Los Santos
Nom de famille* : Vercazzi
Prénom* : Santino
Date de naissance* : 21/10/1981
Adresse* : 36th Market Street, Los Santos, San Andreas, USA
Numéro de téléphone : 69.47.37
Adresse e-mail* : s.vercazzi@gmail.com
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* :
**Le formulaire détient une photocopie reco-verso du permis d'arme de Santino Vercazzi**
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : Ammunation centrale de Los Santos
Nom de famille* : Vercazzi
Prénom* : Santino
Date de naissance* : 21/10/1981
Adresse* : 36th Market Street, Los Santos, San Andreas, USA
Numéro de téléphone : 69.47.37
Adresse e-mail* : s.vercazzi@gmail.com
**Le formulaire détient une photocopie reco-verso du permis d'arme de Santino Vercazzi**
Moyen de paiement* : Visa
Numéro de carte de crédit* : 4252-471-363-028
CVV* : 528
Date d'expiration (Mois/Année)* : 08/01/2015
Numéro de carte de crédit* : 4252-471-363-028
CVV* : 528
Date d'expiration (Mois/Année)* : 08/01/2015
- Formulaire OOC:
- Prenom_Nom : Santino_Vercazzi
Adresse e-mail : moreau.nicolas01@gmail.com
Screenshot du permis de port d'armes :
Je souhaite (Barrer la mention inutile ou barrer les armes non désirées) : acheter uniquement le skin /Acheter le skin ainsi que l'arme : Desert Eagle / Colt 45 / Silenced Pistol / Shotgun / Rifle
Santino Vercazzi, je certifie que mon personnage n'a aucun passé judiciaire et a la possibilité d'acheter une arme dans un magasin de vente d'armes légales.
Jackie Carruzo- Messages : 1401
Article(s) désiré(s)* : FN FNP cal. 45 ACP, 14 coups, Double Action / Single Action avec KAC silencieuxx pour calibre .45 ACP
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* :
Nom de famille* : Narveaz
Prénom* : Armando
Date de naissance* : 03/04/1989
Adresse* : Norte East
Appartement/Suite : 12
Code postal* : 90058
Numéro de téléphone : 412413
Adresse e-mail* : armado_rmo@live.fr
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* : **la formulaire détient une photocopie de permis d'arme**
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* :
Nom de famille* : Narveaz
Prénom* : Armando
Date de naissance* : 03/04/1989
Adresse* : Norte East
Appartement/Suite : 12
Code postal* : 90058
Numéro de téléphone : 412413
Adresse e-mail* : armado_rmo@live.fr
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* : **la formulaire détient une photocopie de permis d'arme**
Numéro de carte de crédit* : 4751-1470-4748
CVV* : 245
Date d'expiration (Mois/Année)* : 04/12/2025
Numéro de carte de crédit* : 4751-1470-4748
CVV* : 245
Date d'expiration (Mois/Année)* : 04/12/2025
- Formulaire OOC:
- [color=black]Prenom_Nom : Armando_Narveaz
Adresse e-mail : mohamed_cmlv@hotmail.fr
Prenom_Nom, je certifie que mon personnage n'a aucun passé judiciaire et a la possibilité d'acheter une arme dans un magasin de vente d'armes légales.
Dernière édition par Armando Narveaz le Sam 12 Jan - 16:29, édité 4 fois
Samuel Baes- Messages : 2458
Article(s) désiré(s)* : Colt Anaconda, .44 Magnum gris synthétique barillet 6 coups
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : AMMUNATION, 56 Main Street, Market.
Nom de famille* : Burke
Prénom* : Joseph
Date de naissance* : 12-09-1985
Adresse* : 6 Smallwood Street, Richman.
Appartement/Suite :
Numéro de téléphone : 475-123
Adresse e-mail* : joseph.burke@gmail.com
**Le formulaire détient une photocopie reco-verso du permis d'arme de Joseph Burke**Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : AMMUNATION, 56 Main Street, Market.
Date de naissance* : 12-09-1985
Adresse* : 6 Smallwood Street, Richman.
Appartement/Suite :
Moyen de paiement* : Carte Bancaire
Numéro de carte de crédit* : 1234-2112-6626-6626
CVV* : 231
Date d'expiration (Mois/Année)* : 12/2015
Numéro de carte de crédit* : 1234-2112-6626-6626
CVV* : 231
Date d'expiration (Mois/Année)* : 12/2015
- Formulaire OOC:
- [color=black]Prenom_Nom : Joseph_Burke
Adresse e-mail : p1e@live.fr
Joseph_Burke, je certifie que mon personnage n'a aucun passé judiciaire et a la possibilité d'acheter une arme dans un magasin de vente d'armes légales.
Joseph Burke- Messages : 327
Ancien Prenom_Nom : Ari Pasino
Tom Luciano
Article(s) désiré(s)* : Smith & Wesson model 910, culasse blanche, 9mm, accessoire GEMTECH silencieux pour calibre 9mm
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : Ammunation MainStreet Los Santos
Nom de famille* : Amaducci
Prénom* : Jack
Date de naissance* : 12/02/1980
Adresse* : 2 sale street
Appartement/Suite :
Code postal* :90208
Numéro de téléphone : 310302
Adresse e-mail* : Jackie-Toothpick@hotmail.com
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* : **Le formulaire détient une photocopie reco-verso du permis d'arme de Jack Amaducci**
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : Ammunation MainStreet Los Santos
Nom de famille* : Amaducci
Prénom* : Jack
Date de naissance* : 12/02/1980
Adresse* : 2 sale street
Appartement/Suite :
Code postal* :90208
Numéro de téléphone : 310302
Adresse e-mail* : Jackie-Toothpick@hotmail.com
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* : **Le formulaire détient une photocopie reco-verso du permis d'arme de Jack Amaducci**
Moyen de paiement* : Carte Bancaire
Numéro de carte de crédit* : 7123-4891-5524-9631
CVV* :
Date d'expiration (Mois/Année)* :
Numéro de carte de crédit* : 7123-4891-5524-9631
CVV* :
- Formulaire OOC:
- [color=black]Prenom_Nom :
Adresse e-mail : vic.vega5@hotmail.fr
Jack_Amaducci, je certifie que mon personnage n'a aucun passé judiciaire et a la possibilité d'acheter une arme dans un magasin de vente d'armes légales.
Dernière édition par Jack Amaducci le Jeu 17 Jan - 11:29, édité 1 fois
Jack Amaducci- Messages : 201
Ancien Prenom_Nom : John Montiglio
Article(s) désiré(s)* :
Ceska Zbrojovka CZ 75B 9mm, Glock 35. 40 S&W avec GEMTECH Silencieux pour 9mm
Nom de famille* : Galucci
Prénom* : Jordan
Date de naissance* : 14/12/1983
Adresse* : 126, Main Street Avenue.
Appartement/Suite : 13
Code postal* : Los Santos
Numéro de téléphone : 118-325
Adresse e-mail* : JGalucci@lossantos.fr
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* : *Une potocopie du permis de détention d'armes est placé dans le formulaire, certifiant que Jordan Galucci détient le permis de port d'armes.
Ceska Zbrojovka CZ 75B 9mm, Glock 35. 40 S&W avec GEMTECH Silencieux pour 9mm
Nom de famille* : Galucci
Prénom* : Jordan
Date de naissance* : 14/12/1983
Adresse* : 126, Main Street Avenue.
Appartement/Suite : 13
Code postal* : Los Santos
Numéro de téléphone : 118-325
Adresse e-mail* : JGalucci@lossantos.fr
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* : *Une potocopie du permis de détention d'armes est placé dans le formulaire, certifiant que Jordan Galucci détient le permis de port d'armes.
Moyen de paiement* : American Express
Numéro de carte de crédit* : 1344-6547-544
CVV* : 644
Date d'expiration (Mois/Année)* : 23/07/2022
Numéro de carte de crédit* : 1344-6547-544
CVV* : 644
Date d'expiration (Mois/Année)* : 23/07/2022
- Formulaire OOC:
- Prenom_Nom : Jordan_Galucci
Adresse e-mail : /
Jordan_Galucci, je certifie que mon personnage n'a aucun passé judiciaire et a la possibilité d'acheter une arme dans un magasin de vente d'armes légales.
Eli VanBasten- Messages : 2962
Article(s) désiré(s)* : Kel-Tec KSG 12 Gauge.
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : Ammu-Nation, Los Santos 90076, Central Place.
Nom de famille* : Lohnerkov.
Prénom* : Benedikt.
Date de naissance* : 18 Janvier 1984.
Adresse* : Résidence 5A-7B, Santa Maria.
Appartement/Suite : Suite.
Numéro de téléphone : 390-555-015. ((39-68-05))
Adresse e-mail* : b.lohnerkov@gmail.com
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : Ammu-Nation, Los Santos 90076, Central Place.
Nom de famille* : Lohnerkov.
Prénom* : Benedikt.
Date de naissance* : 18 Janvier 1984.
Adresse* : Résidence 5A-7B, Santa Maria.
Appartement/Suite : Suite.
Numéro de téléphone : 390-555-015. ((39-68-05))
Adresse e-mail* : b.lohnerkov@gmail.com
Moyen de paiement* : MasterCard
Numéro de carte de crédit* : 1860-4053-0123
CVV* : 788
Date d'expiration (Mois/Année)* : JUIN 2015.
Numéro de carte de crédit* : 1860-4053-0123
CVV* : 788
Date d'expiration (Mois/Année)* : JUIN 2015.
- Formulaire OOC:
- Prenom_Nom : Benedikt_Lohnerkov
Adresse e-mail : buy-ev@hotmail.fr
Screenshot du permis de port d'armes : https://2img.net/r/hpimg11/pics/290768permisooc.jpg
Benedikt_Lohnerkov, je certifie que mon personnage n'a aucun passé judiciaire et a la possibilité d'acheter une arme dans un magasin de vente d'armes légales.
Saul Seghi- Messages : 4640
Article(s) désiré(s)* : Tokarev SVT-40 (très bonne état) ; Magnum Research Desert Eagle .357 chrome/noir ; KAC silencieux pour calibre .45 ACP
Nom de famille* : Strozzini
Prénom* : Philipe
Date de naissance* : 04/07/1986
Adresse* : 35th Pershing Square, Los Santos, San Andreas, USA
Appartement/Suite : 45
Numéro de téléphone : 407199
Adresse e-mail* : PhileStrozzini@mail.us
Nom de famille* : Strozzini
Prénom* : Philipe
Date de naissance* : 04/07/1986
Adresse* : 35th Pershing Square, Los Santos, San Andreas, USA
Appartement/Suite : 45
Numéro de téléphone : 407199
Adresse e-mail* : PhileStrozzini@mail.us
Moyen de paiement* :
Numéro de carte de crédit* :
CVV* :
Numéro de carte de crédit* :
CVV* :
- Formulaire OOC:
- Prenom_Nom : Philipe Strozzini
Adresse e-mail : chrus-dylan@hotmail.fr
Philipe_Strozzini, je certifie que mon personnage n'a aucun passé judiciaire et a la possibilité d'acheter une arme dans un magasin de vente d'armes légales.
Philipe- Messages : 31
*Envoye un mail depuis le pc du consulat en construction*
Bonsoir monsieur j'aimerais vous demande si le produit Izhmash SV 98 est toujours disponible.
Je vous remercie d'avance pour la reponse
*eteind le pc apres avoir envoyé ce mail*
(( est question ooc il reviendrais a combien ic pour le skin est l'arme ?))
Bonsoir monsieur j'aimerais vous demande si le produit Izhmash SV 98 est toujours disponible.
Je vous remercie d'avance pour la reponse
*eteind le pc apres avoir envoyé ce mail*
(( est question ooc il reviendrais a combien ic pour le skin est l'arme ?))
Sulas_Gaya- Messages : 235
Après paiement, Armando Narveaz reçoit cet e-mail à l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire :
Après paiement, Santino Vercazzi reçoit cet e-mail à l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire :
Après paiement, Jordan Galucci reçoit cet e-mail à l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire :
Après paiement, Jack Amaducci reçoit cet e-mail à l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire :
Après paiement, Benedikt Lohnerkov reçoit cet e-mail à l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire :
Benedikt reçoit un autre e-mail juste après celui-ci :
Après paiement, Philipe reçoit cet e-mail à l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire :
Monsieur Narveaz,
The Weapon Source vous remercie de faire partie de sa clientèle, votre commande :
- FN FNP CAL .45 ACP 14 COUPS. (+ La malette de rangement de l'arme, les munitions et son chargeur)
- SILENCIEUX KAC pour arme de poing.
Pour un total de 1419,98$, sera livrée dans un délai de une à deux semaines au magasin Ammu-Nation situé à l'adresse Los Santos 90076, Central Place.
Vous devrez à nouveau montrer votre licence d'armes au vendeur et lui payer une taxe s'élevant à 25$, pour le transfert. Vous pourrez ensuite acquérir vos articles.
Si vous avez un passé judiciaire, le vendeur renverra vos articles à notre stock, et vous serez signalé au commissariat le plus proche.
À bientôt sur The Weapon Source.
Après paiement, Santino Vercazzi reçoit cet e-mail à l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire :
Monsieur Vercazzi,
The Weapon Source vous remercie de faire partie de sa clientèle, votre commande :
- SMITH & WESSON MODEL 910, 9mm ( + Sa malette de rangement siglée "S&W" comprenant un chargeur et la boîte de munitions )
- SILENCIEUX GEMTECH pour arme de poing
Pour un total de 1019,98$, sera livrée dans un délai de une à deux semaines au magasin Ammu-Nation situé à l'adresse Los Santos 90076, Central Place.
Vous devrez à nouveau montrer votre licence d'armes au vendeur et lui payer une taxe s'élevant à 25$, pour le transfert. Vous pourrez ensuite acquérir vos articles.
Si vous avez un passé judiciaire, le vendeur renverra vos articles à notre stock, et vous serez signalé au commissariat le plus proche.
Après paiement, Jordan Galucci reçoit cet e-mail à l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire :
Monsieur Galucci,
- CZ-75B 9mm PARABELLUM ( + Sa malette de rangement comprenant un chargeur et la boîte de munitions )
Pour un total de 1159,98$, sera livrée dans un délai de une à deux semaines au magasin Ammu-Nation situé à l'adresse 126, Main Street Avenue.
Après paiement, Jack Amaducci reçoit cet e-mail à l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire :
Monsieur Amaducci,
- SMITH & WESSON MODEL 910 - Blanc - Calibre 9mm ( + Sa malette de rangement comprenant un chargeur et la boîte de munitions )
Pour un total de 1019,98$, sera livrée dans un délai de une à deux semaines au magasin Ammu-Nation situé à l'adresse 126, Main Street Avenue.
Après paiement, Benedikt Lohnerkov reçoit cet e-mail à l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire :
Monsieur Lohnerkov,
- KEL-TEC KSG Calibre 12 Gauge ( Comprenant la malette de rangement et la boîte de cartouches )
Pour un total de 899,99$, sera livrée dans un délai de une à deux semaines au magasin Ammu-Nation situé à l'adresse Los Santos 90076, Central Place.
Benedikt reçoit un autre e-mail juste après celui-ci :
Monsieur Lohnerkov,
Vous êtes un client fidèle de The Weapon Source et nous tenons à vous remercier de votre fidélité.
Suite à vos nombreuses commandes passées sur The Weapon Source, vous bénéficiez via cet e-mail d'un code promotionnel qui vous permettra d'obtenir 20% de réduction sur tous le site sur vos trois prochaines commandes, vous devrez tapez le code ci-dessous après avoir passé l'étape de validation du panier pour en bénéficier.
CODE PROMOTIONNEL : TWP587YTCordialement, Anthony de The Weapon Source.
- OOC:
- C'est aussi une réduction OOC, prix d'un skin arme de poing pour tes trois prochaines commandes : 8000$
Prix de l'arme lourde : 10'000$
Prix de l'accessoire : 1'500$
Prix du couteau : 4'000$
Merci de tes commandes fréquentes qui contribuent au bon fonctionnement de mon projet.
Après paiement, Philipe reçoit cet e-mail à l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire :
Monsieur Strozzini,
- TOKAREV SVT-40 (Comprenant la malette de rangement, le chargeur et la boîte de munitions)
- MAGNUM RESEARCH DESERT EAGLE .357 CHROME/NOIR (Comprenant mla malette siglée "Magnum Research", le chargeur et la boîte de munitions)
- SILENCIEUX KAC pour arme de poing.
Pour un total de 3523,21$, sera livrée dans un délai de une à deux semaines au magasin Ammu-Nation situé à l'adresse Los Santos 90076, Central Place.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Article(s) désiré(s)* :
- Colt M1911 govt., .45 CAP, grip en bois, culasse chromée et engravée + KAC silencieux pour calibres .45 CAP
- Beretta M9 militaire, 9mm, 15 coups + GEMTECH silencieux pour calibres 9mm
- Python ELITE , .357, gris synthétique
- Mossberg 590 sans crosse, 12 cal
- Tokarev SVT-40 (très bon état)
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : Ammunation, Downtown, Los Santos
Nom de famille* : Bonacci
Prénom* : Matt
Date de naissance* : 12 Septembre 1978
Adresse* : 3 Street Los Flores, Los Santos
Appartement/Suite : NC
Code postal* : 98.000
Numéro de téléphone : 196-413
Adresse e-mail* : matt.bonacci@gmail.com
Une photocopie recto-verso d'un permis de détention d'armes au nom de Matt Bonacci est jointe au formulaire certifiant que ce dernier est en droit de posséder une ou des armes à feu.
- Colt M1911 govt., .45 CAP, grip en bois, culasse chromée et engravée + KAC silencieux pour calibres .45 CAP
- Beretta M9 militaire, 9mm, 15 coups + GEMTECH silencieux pour calibres 9mm
- Python ELITE , .357, gris synthétique
- Mossberg 590 sans crosse, 12 cal
- Tokarev SVT-40 (très bon état)
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : Ammunation, Downtown, Los Santos
Nom de famille* : Bonacci
Prénom* : Matt
Date de naissance* : 12 Septembre 1978
Adresse* : 3 Street Los Flores, Los Santos
Appartement/Suite : NC
Code postal* : 98.000
Numéro de téléphone : 196-413
Adresse e-mail* : matt.bonacci@gmail.com
Une photocopie recto-verso d'un permis de détention d'armes au nom de Matt Bonacci est jointe au formulaire certifiant que ce dernier est en droit de posséder une ou des armes à feu.
Moyen de paiement* : American Express
Numéro de carte de crédit* : 4879-544265-89542
CVV* : 656
Date d'expiration (Mois/Année)* : 08/2015
Numéro de carte de crédit* : 4879-544265-89542
CVV* : 656
Date d'expiration (Mois/Année)* : 08/2015
- Formulaire OOC:
- Prenom_Nom : Matt Bonacci
Adresse e-mail : clemgrododo57@hotmail.fr
Matt Bonacci, je certifie que mon personnage n'a aucun passé judiciaire et a la possibilité d'acheter une arme dans un magasin de vente d'armes légales.
- Question OOC:
- Pour le colt M1911 et le Beretta M9, j'aurai bien un skin avec et un skin sans silencieux pour chacun de ces deux armes pour un coût OOC de 30.000 $ pour ces quatre skins ?
Matt Bonacci- Messages : 124
Ancien Prenom_Nom : Matthew Casaviecchi
Article(s) désiré(s)* : Couteau BOKER APPLEGATE, grip en fibre noire, lame en pointe.
Smith & Wesson model 910, culasse blanche, 9mm + GEMTECH silencieux pour calibres 9mm.
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : 127 Ammu-nation, Main Street
Nom de famille* : Giordano
Prénom* : Johnny
Date de naissance* : 14/08/1987
Adresse* : 2nd Mapple Street, Palomino Creek
Code postal* : 12528
Numéro de téléphone : 974-164
Adresse e-mail* : j.giordano@ls.com
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* : Une photocopie recto-verso d'un permis de détention d'armes au nom de Johnny Giordano est jointe au formulaire certifiant que ce dernier est en droit de posséder une ou des armes à feu.
Smith & Wesson model 910, culasse blanche, 9mm + GEMTECH silencieux pour calibres 9mm.
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : 127 Ammu-nation, Main Street
Nom de famille* : Giordano
Prénom* : Johnny
Date de naissance* : 14/08/1987
Adresse* : 2nd Mapple Street, Palomino Creek
Code postal* : 12528
Numéro de téléphone : 974-164
Adresse e-mail* : j.giordano@ls.com
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* : Une photocopie recto-verso d'un permis de détention d'armes au nom de Johnny Giordano est jointe au formulaire certifiant que ce dernier est en droit de posséder une ou des armes à feu.
Moyen de paiement* : Américan Express
Numéro de carte de crédit* : 413-568-198-487-5076
CVV* : 413
Date d'expiration (Mois/Année)* : 08/14
Numéro de carte de crédit* : 413-568-198-487-5076
CVV* : 413
Date d'expiration (Mois/Année)* : 08/14
- Formulaire OOC:
- [color=black]Johnny_Giordano :
Adresse e-mail : matisse99@hotmail.fr(msn)
Screenshot du permis de port d'armes : Je n'ai pas de screen. Mais je jure OOC que je l'ai. Je t'enverrais le screen quand je serais rentré de vacance.
Je souhaite (Barrer la mention inutile ou barrer les armes non désirées) : acheter uniquement le skin du Smith & Wesson model 910 et du Smith & Wesson model 910 + GEMTECH silencieux. / Acheter que l'arme : Couteau.
Johnny_Giordano, je certifie que mon personnage n'a aucun passé judiciaire et a la possibilité d'acheter une arme dans un magasin de vente d'armes légales.
Invité- Invité
Article(s) désiré(s)* :
Ithaca M37 (synthétique) 12 Gauges plus porte cartouche
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : 64 Main Street, Downtown LS
Date de naissance* : 12/09/1982
Adresse* : 6th, Smallwood Street, Richman, LS
Appartement/Suite :
On peut voir une photocopie recto-verso de ce permis.Ithaca M37 (synthétique) 12 Gauges plus porte cartouche
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : 64 Main Street, Downtown LS
Date de naissance* : 12/09/1982
Adresse* : 6th, Smallwood Street, Richman, LS
Appartement/Suite :
Numéro de carte de crédit* : 4895-6298-4126-1285
CVV* : 748
Date d'expiration (Mois/Année)* : 05/2015
Numéro de carte de crédit* : 4895-6298-4126-1285
CVV* : 748
Date d'expiration (Mois/Année)* : 05/2015
- Formulaire OOC:
- Prenom_Nom : Joseph_Burke
Adresse e-mail : p1e@live.fr
Je souhaite (Barrer la mention inutile ou barrer les armes non désirées) : acheter uniquement le skin du Fusil à pompe
Joseph_Burke, je certifie que mon personnage n'a aucun passé judiciaire et a la possibilité d'acheter une arme dans un magasin de vente d'armes légales.
Joseph Burke- Messages : 327
Ancien Prenom_Nom : Ari Pasino
Tom Luciano
(( Toujours d'actualité ? ))
Gunnar Corverddu- Messages : 826
- OOC:
- (( Ouais c'est d'actualité, mais contacte le IG pour qu'il te donne son Skype, j'ai fait ca pour lui acheter des skins.))
Jamie Martells- Messages : 3566
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark
Article(s) désiré(s)* : Glock 17 9mm, 17 coups corps couleur olive, culasse noire.
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : Amerrie, Los Santos, rue du commerce.
Nom de famille* : Jennings.
Prénom* : Dakota.
Date de naissance* : 08/02/1989.
Adresse* : Vinewood.
Appartement/Suite : Appartement 17, numéro 18.
Code postal* :90076
Numéro de téléphone : 555-111.
Adresse e-mail* : Jennings.D@gmail.com
** Une photocopie réecto-verso du permis d'arme de Dakota Jennings **Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : Amerrie, Los Santos, rue du commerce.
Nom de famille* : Jennings.
Prénom* : Dakota.
Date de naissance* : 08/02/1989.
Adresse* : Vinewood.
Appartement/Suite : Appartement 17, numéro 18.
Code postal* :90076
Numéro de téléphone : 555-111.
Adresse e-mail* : Jennings.D@gmail.com
Moyen de paiement* : Visa.
Numéro de carte de crédit* : 147-825-103
CVV* : 226
Date d'expiration (Mois/Année)* : 02/2015.
Numéro de carte de crédit* : 147-825-103
CVV* : 226
Date d'expiration (Mois/Année)* : 02/2015.
- Formulaire OOC:
- Prenom_Nom :
Adresse e-mail : ( Plutôt skype : rod-cmlv )
Screenshot du permis de port d'armes : (( Aucun screen, mais je pense que ma faction le confirmera. ))
Dakota_Jennings, je certifie que mon personnage n'a aucun passé judiciaire et a la possibilité d'acheter une arme dans un magasin de vente d'armes légales.
Leonardo Donatello(2)- VIP
Article(s) désiré(s)* : Boker Applegate, grip en fibre, lame en pointe
Nom de famille* : Elandez
Prénom* : Donatello
Date de naissance* : 17/04/1977
Adresse* : 19th Puerta Flats
Appartement/Suite : 19.
Code postal* : 4673
Numéro de téléphone : 101-112
Adresse e-mail* : Donatello-E@lossantos.fr
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* : *Une potocopie du permis de détention d'armes est placé dans le formulaire, certifiant que Donatello Elandez détient le permis de port d'armes.
Nom de famille* : Elandez
Prénom* : Donatello
Date de naissance* : 17/04/1977
Adresse* : 19th Puerta Flats
Appartement/Suite : 19.
Code postal* : 4673
Numéro de téléphone : 101-112
Adresse e-mail* : Donatello-E@lossantos.fr
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* : *Une potocopie du permis de détention d'armes est placé dans le formulaire, certifiant que Donatello Elandez détient le permis de port d'armes.
[spoiler=Formulaire OOC]Prenom_Nom : Donatello Elandez
Adresse e-mail : skype: matty_dmeur
Je souhaite (Barrer la mention inutile ou barrer les armes non désirées) :
Dernière édition par Donatello Elandez le Jeu 4 Juil - 13:40, édité 1 fois
Laszlo Guggenheim- Messages : 883
slt alors voilà je voudrais un gun si possible un bon genre desert eagle mais avec la même capacité à enchaîner les balles que le 9mm je suis prêt à y mettre le prix voilà mon adresse 13th idlewood boulevard j'habite en face de la pizzeria lol mais j'en mange jamais, donc voilà mon nom c Krys_Welson je rp bloods et tout dc voila mec merci a toi peace j'espère que ca sera livré avant demain (( go jsuis co ))
Shlass_LaGareRPZ- Messages : 71
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
(( Salut , désolé de OOC mais je voudrais savoir si vous vendez vraiment les couteaux , dispo' IG et tout , et aussi si le Izmash SV-98 est un sniper IG , sur ce bon jeu. ))
Dominic Andriacchi- Messages : 1711
Ancien Prenom_Nom : Lombardozzi/Lucchese
Article(s) désiré(s)* :
- Smith & Wesson 910, culasse blanche, 9mm
- FN FNP cal. 45 ACP, 14 coups, Double Action / Single Action
- KAC silencieux pour calibre .45 ACP
- GEMTECH silencieux pour calibres 9mm
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : Ammu-Nation, Los Santos, Market
Nom de famille* : Gozzi
Prénom* : James
Date de naissance* : 04/03/1995
Adresse* : 20th, Market Street
Appartement/Suite : Appartement 20
Code postal* : 90212
Numéro de téléphone : 644.517
Adresse e-mail* : j.gozzi@ls.fr
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* : ** Kyle place une photocopie de son permis dans le formulaire **
- Smith & Wesson 910, culasse blanche, 9mm
- FN FNP cal. 45 ACP, 14 coups, Double Action / Single Action
- KAC silencieux pour calibre .45 ACP
- GEMTECH silencieux pour calibres 9mm
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : Ammu-Nation, Los Santos, Market
Nom de famille* : Gozzi
Prénom* : James
Date de naissance* : 04/03/1995
Adresse* : 20th, Market Street
Appartement/Suite : Appartement 20
Code postal* : 90212
Numéro de téléphone : 644.517
Adresse e-mail* : j.gozzi@ls.fr
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* : ** Kyle place une photocopie de son permis dans le formulaire **
- Formulaire OOC:
- James_Gozzi :
Adresse e-mail : tar3kfcb@hotmail.fr
Screenshot du permis de port d'armes : http://www.noelshack.com/2013-27-1372707655-sa-mp-296.png
Je souhaite (Barrer la mention inutile ou barrer les armes non désirées) : acheter uniquement le skin /
James_Gozzi, je certifie que mon personnage n'a aucun passé judiciaire et a la possibilité d'acheter une arme dans un magasin de vente d'armes légales.
PS : tu peux aussi me rajouter sur skype (kiddy.kidd)
Benjamin Higgins- Messages : 2654
Second personnage : John LoCascio
** Une lettre a été envoyé au site The Weapon Source **
** Une photocopie du port d'arme sera jointe dans la lettre. **Bonjour, monsieur, je me présente, Clarence Schifano, j'ai maintenant 24 ans, titulaire du permis du port d'arme, et je me présente au poste de livreur d'arme, à votre entreprise, nous pourrions discuté par e-mail, j'attends votre réponse à Clarence-Pro@gmail.com.
Je vous présente, mes salutations distinguées.
Clarence.S
- OOC:
- Add skype : standos.me
Dennis Mancuso- Messages : 1165
Ancien Prenom_Nom : Schifano
Article(s) désiré(s)* :Colt M1911 govt, 45 ACP, grip bois, culasse chromée et engravée + GEMTECH silencieux.
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : 55 Ammunation, Main Street, Los Santos.
Nom de famille* : Griggs.
Prénom* : Oscar.
Date de naissance* : 10/11/1983.
Adresse* : 14 Liverpool Road, Los Santos.
Appartement/Suite : 01.
Code postal* : 90076.
Numéro de téléphone : 640-443.
Adresse e-mail* : oscar.griggs@hotmail.com
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* : **Une photocopie du permis d'armes est placée avec le formulaire**
Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)* : 55 Ammunation, Main Street, Los Santos.
Nom de famille* : Griggs.
Prénom* : Oscar.
Date de naissance* : 10/11/1983.
Adresse* : 14 Liverpool Road, Los Santos.
Appartement/Suite : 01.
Code postal* : 90076.
Numéro de téléphone : 640-443.
Adresse e-mail* : oscar.griggs@hotmail.com
Photo-copie recto verso de votre permis de détention d'armes* : **Une photocopie du permis d'armes est placée avec le formulaire**
Moyen de paiement* :CarteVisa
Numéro de carte de crédit* :012-153-146
CVV* : 314
Date d'expiration (Mois/Année)* : 2020
Numéro de carte de crédit* :012-153-146
CVV* : 314
Date d'expiration (Mois/Année)* : 2020
- Formulaire OOC:
- Prenom_Nom : Oscar Griggs
Adresse e-mail : skype : elmou8888
Screenshot du permis de port d'armes :- Spoiler:
Acheter le skin ainsi que l'arme : Desert Eagle / Colt 45 / Silenced Pistol / Shotgun / Rifle
Oscar Griggs, je certifie que mon personnage n'a aucun passé judiciaire et a la possibilité d'acheter une arme dans un magasin de vente d'armes légales.
C'est possible d'avoir les icones du HUD GTA 4 appropriés au skins demandés ?
Oscar Griggs- Messages : 618
/
Dernière édition par Luciana le Mer 28 Juin - 18:30, édité 1 fois
Luciana- Messages : 2149
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage
Article(s) désiré(s)* :IMI Desert Eagle, 50AE, modèle spécial bronze.
Glock 17 9mn, 17 coups, corps couleur olive, culasse noir.
b]Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)*[/b] :Ammu-Nation, Los Santos, Market.
Nom de famille* : Mankok
Prénom* : Kareem
Date de naissance* : 16/10/1986
Adresse* : 87th Marina Los Santos
Appartement/Suite : 16 bis
Code postal* : 33600
Numéro de téléphone : 574-371
Adresse e-mail* :Kareem.Mankok@lossantos.com
Glock 17 9mn, 17 coups, corps couleur olive, culasse noir.
b]Adresse du magasin de vente d'armes où vous souhaitez être livré (+ une copie de sa licence s'il n'est pas parmi la liste des magasins de notre base de données)*[/b] :Ammu-Nation, Los Santos, Market.
Nom de famille* : Mankok
Prénom* : Kareem
Date de naissance* : 16/10/1986
Adresse* : 87th Marina Los Santos
Appartement/Suite : 16 bis
Code postal* : 33600
Numéro de téléphone : 574-371
Adresse e-mail* :Kareem.Mankok@lossantos.com
- Screen:
- Formulaire OOC:
- Prenom_Nom : Kareem_Mankok
Adresse e-mail :denver16@hotmail.fr
Screenshot du permis de port d'armes :- Screen:
Acheter le skin ainsi que l'arme : Desert Eagle / Colt 45 / Silenced Pistol / Shotgun / Rifle
Kareem Mankok, je certifie que mon personnage n'a aucun passé judiciaire et a la possibilité d'acheter une arme dans un magasin de vente d'armes légales.
Tomas_Lobato- Messages : 603
(( Toujours d'actualité ? ))
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4