Cain Trujillo - Here we go for Los Santos.
+6
José Martí
Garalt Brilton
Bridger Humphrey
Sheryne Nash
Manuel Galvez
Cain Trujillo
10 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Cain Trujillo - Here we go for Los Santos.
Lui c'est Cain Trujillo, laissez moi vous raconter son histoire.
I - Quand il était petit..
Cain Trujillo, c'est un de ces petits qui vie dans les quartiers défavorisé, ouais .. Ce petit il est né en 1985, le 25/02/1985 à Houston. Quand il est né il avait pas de père, encore un de ces bâtards qui fuit la naissance de son enfant, sa mère, elle, est une droguée. J'ai déjà vue sa grand mère aussi, elle vie quelques maisons en face.
C'était en 1988, ouais je me rappelle bien de cette histoire, Cain joué dehors avec un enfant, sa mère elle fumait un joins de Marijuana, mais cette ... Vous m'avez compris, elle a fait une overdose. Pendant que sa mère était à l'hôpital, le petit vivait chez sa grand mère.
Vous saviez-vous ? Le quartier où vivait Cain, il était contrôlé par un gang, un gang merde ! Ils se font appelé les Norte Blocs Cliqua 216, les 216 ou les NBC. On se demande comment a fait sa grand mère pour vivre 30 ans dans la rue ...
Revenons-en à la mère de Cain, même pas fichue d'élevé correctement son enfant, elle décède 2 semaines plus tard, alors que Cain n'a que 3 ans, le pauvre, quand sa grand mère lui annonce cette mauvaise nouvelle, Cain ne comprends pas, il est trop petit.
Pendant ces petites années, Cain vivait tranquillement, toujours sa grand mère, toujours à Houston dans la même rue, il a eu une belle chance : Allez à l'école.
A l'âge de 7 ans, il rentre à l'école et étudie, sa grand mère alors fière de lui, pensant que plus tard il quitterais ce quartier de merde .. Mais bon, l'école ne l'intéressant pas plus que sa, une fois rentré, il partait directement dehors, rejoindre ces amies.
Sa grand mère était connue pour faire la leçon et la morale aux grands du quartiers, malgré sa, tout le monde l'apprécie, la plus part des respecté l'appelle même : Mama Morale.
Drôle de nom hein ? Ouais je sait, ils son con ces jeunes. M'enfin ...
Le petit Cain, il était proche du gang, il traînait quelques fois avec eux, ce que sa grand mère n'appréciait guère, et l'engueuler devant tous le monde, mais le petit Cain, sa lui passait par dessus la tête.
A 10 ans, il connaissait un mec, ont l'appelé Edd' dans le quartier, il était proche de lui, même si sa grand mère le surveillait des ces carreaux ... Bref ce mec là, Edd', il lui avait donné un petit sachet, vert, oui vous avez devinez, de la Marijuana. Cain avait comme mission d'aller en vendre à l'école, puisque la plus part des petits ont des frères qui en n'achètent.
A la fin des cours, il en proposait à un mec, qui vivait dans un autre quartier, le deal se passait derrière une maison non loin de l'école. En rentrant de l'école, Cain avait une petite liasse de billets, avec un large sourire aux lèvres, tout en s'approchant d'Edd'. Pendant que Cain donnait l'argent à Edd', la grand mère de Cain arrivait, puis une explication avec les deux personnes commençait, tout le monde les regardaient, ils criaient, s'insultaient, du grand n'importe quoi. Puis Cain et sa grand mère rentraient chez eux.
Edd' se dirigeait vers un mec, putain je sait plus son nom, attendez ... Ca ... Carlos [/b]! Ouais je croit c'est sa, si non ont l'appelleras comme sa. Bref, Edd' et Carlos discutaient entre eux dans un coin sombre du quartier, parlant de Cain, des 216, de sa grand mère, et toutes les merdes des quartiers défavorisés.
Pendant environs 2 ans, Cain remplissait quelques boulots pour Edd', sans savoir ce qui lui arriverais derrière, il a alors 13 ans.
2 - Les 216 : Bonheur ou Malheur ?
Reprenons dans ce nouveau chapitre, il avait 13 ans, alors que Edd' et Carlos l'appelaient, le petit Cain s'approchait d'eux. On distinguait bien, 4 membres qui suivait Cain derrière. Mais .. Une chose était bizarre, sa grand mère n'a pas intervenue, personne seras pourquoi ... Même pas moi.
Ils étaient donc 7 dans une ruelle, Edd' faisait un signe à Cain, disant qu'il faut qu'il se place devant lui, pendant ce temps la t'avais Carlos qui blablater, du genre que c'est ton heure, qu'il était de confiance, que tout le monde le considérait comme un bon, un dur .. Personnellement, c'était la première fois que j'étais fière de Cain.
Une fois les paroles de Carlos terminait, les 6 hommes ont sautaient sur Cain et ont l'on tabassés, pendant que Carlos comptait : WHAT THE FUCK !?
Une fois 16 secondes terminait, les 4 hommes repartaient tranquillement, tandis que Carlos et Edd' aidaient le petit Cain à se relever, puis ils se dirigeaient vers une maison, je ne peut dire à qui appartenait la maison, et je ne peut dire ce qu'ils ont fait dedans.
En sortant de la maison, Cain avait quelques pansements, et une chose m'a choqué : Il avait 5 points au niveau de la main, c'est alors que tout le monde sue qu'il était membres des 216.
Les années passaient, les morts du quartiers aussi, les fusillades aussi, la grand mère ne se mêler plus des affaires de Cain, mais Cain rapportait toujours une centaine de dollars par semaine à sa grand mère.
Pendant 4 ans, il c'est fait une 30 aines de tatouages, la plus part représentant son gang, d'autres une petite année en prison, et oui, le petit Cain a été en prison, c'est con hein ...
3 - Le départ de Carlos et Edd' : Un changement ?
Cain avait 18 ans, c'était en juin ... Ou en juillet, je sait plus trop. Carlos et Edd' quittait Houston, deux grandes personnes d'Houston qui quittait Houston, mais bon, ils partait sur NorthEast, là bas y a les 828, c'est une grande perte pour Houston, mais ils avaient dit qu'ils viendraient de temps en temps à Houston ...
Les années passaient, Cain avait 22 ans, Edd' l'appelait de temps en temps pour voir si tous marche niveau business à Houston.
Cain gagné bien sa vie, avec le business de drogue et d'armes tous marchait pour lui, il gagnait du respect petit à petit, mais bien, il était connue à Houston, surtout dans la rue.
Plus il '' évolué '', plus il avait de tatouages, maintenant c'est plus petit Cain mais ... Vous verrez, ont va faire une liste de ces tatouages les plus importants.
- Larme sous l’œil droit.
- 216 Au dessus de l’œil gauche.
- NBC En dessous de l’œil gauche.
- Houston dans son cou.
- Tatouage représentant son année en prison dans son dos.
- 216 Houston sur le pectoraux droit.
- Une arme au niveau de son ventre.
- Le nom de sa grand mère au bras droit.
- Il a le torse et les deux bras remplie de tatouages.
- 216 Au dessus de l’œil gauche.
- NBC En dessous de l’œil gauche.
- Houston dans son cou.
- Tatouage représentant son année en prison dans son dos.
- 216 Houston sur le pectoraux droit.
- Une arme au niveau de son ventre.
- Le nom de sa grand mère au bras droit.
- Il a le torse et les deux bras remplie de tatouages.
4 - Los Santos, je suis là, trucha.
A Houston, les filles sont chaude, Cain s'en n'ai tapé quelques unes, mais bon, je vais pas vous détailler sa, il a eu de la chance de se coter là, aucun enfant. Cain était toujours apprécier, c'était peace, la belle vie, il avait même réussi à voler une voiture, une putain Chevrolet Impala Convertible, qu'il avait fait tuninguer à ces goûts, classe hein ?
Enfin bref, tous roule, Cain prend de l'âge, avec quelques nouvelles de Carlos, d’ailleurs, sa fait 2 ans qu'il avait pas eu de nouvelle, la dernière fois c'était quand Carlos était venue voir sa famille à Houston, après la mort d'Edd' ... Damn, R.I.P Edd'.
Cain a 25 ans maintenant, et y a quelques jours, j'ai entendue un appelle venant de ...
- Carlos : E'Yo carnale, c'est C' sa va ou quoi ?!
- Cain : Yo ... yo, t'es qui boy !?
- Carlos : Putain enculé, c'est Carlos fuck, tu te rappelle même plus de moi !?
- Cain : Ah C' ... Je suis habitué à Carlos, désolé, tu va bien ? Ouais moi sa va.
- Carlos : Yo, faut que tu ramènes tes fesses à NorthEast, c'est la fucking merde ici, ont perd beaucoup de vatos.
- Cain : Putain, ta besoin de moi pour quand ?
- Carlos : Fait le plus vite possible, préviens les carnales d'Houston, que tu te ramènes here, viens pas les mains vides, si tu vois ce que je veut dire.
- Cain : Oralé Carlos, je me met en route, j'arrive d'ici .. 3 jours.
- Carlos : Putain fait le plus vite possible ! Si t'es à Los Santos et que ta un pédos, appelle ce type : [ Numero de L'M ], il s'appelle L'M, un baron de NorthEast, il viendras te chercher, je lui fait passer le message.
- Cain : Oralé homie ... [ Coupé par Carlos ]
- Carlos : Tu viens à NorthEast pour nous aider, alors rigole avec personnes, tu pourras repartir vite à Houston comme sa.
- Cain : Sa marche, peace à dans quelques jours !
- Cain : Yo ... yo, t'es qui boy !?
- Carlos : Putain enculé, c'est Carlos fuck, tu te rappelle même plus de moi !?
- Cain : Ah C' ... Je suis habitué à Carlos, désolé, tu va bien ? Ouais moi sa va.
- Carlos : Yo, faut que tu ramènes tes fesses à NorthEast, c'est la fucking merde ici, ont perd beaucoup de vatos.
- Cain : Putain, ta besoin de moi pour quand ?
- Carlos : Fait le plus vite possible, préviens les carnales d'Houston, que tu te ramènes here, viens pas les mains vides, si tu vois ce que je veut dire.
- Cain : Oralé Carlos, je me met en route, j'arrive d'ici .. 3 jours.
- Carlos : Putain fait le plus vite possible ! Si t'es à Los Santos et que ta un pédos, appelle ce type : [ Numero de L'M ], il s'appelle L'M, un baron de NorthEast, il viendras te chercher, je lui fait passer le message.
- Cain : Oralé homie ... [ Coupé par Carlos ]
- Carlos : Tu viens à NorthEast pour nous aider, alors rigole avec personnes, tu pourras repartir vite à Houston comme sa.
- Cain : Sa marche, peace à dans quelques jours !
J'ai entendue que sa, ils parlaient d'autres choses, mais j'ai pas bien entendue ... En tous cas, Cain débarque à Los Santos, et qu'il est pas la pour s'amuser.
5 - Carlos est là, les embrouilles aussi ..
Quand il est arrivait sur NorthEast, c'était pire qu'un désert, y'avais qu'un mec, qui bougeait pas, raide comme un mort, putain sa fait flippé cette apparence. Mais bon le lendemain sa venait petit à petit, y'avais des 828, des filles ... et des flics, toujours la ces cons.
Bref après quelques jours, y'avais C', sa se voyait, Cain il était content, ils ont beaucoup parlés mais bon, sa avait l'air cool. Petit à petit Cain bougeait souvent au carrefour, il se faisait un peut d'argent chaque jours, je sait pas combien mais à la fin de la semaine, sa se comptait en millier. Il passait aussi la moitié à Carlos, car il dealer chez lui en même temps, pour l'instant Los Santos c'était calme ... Jusqu'à qu'ils reviennent !
C'était y a quelques jours, Cain et un mec ... Sintos, ils parlaient tranquillement de gun, ils regardaient leurs chargeurs et tous, et la y a une voiture grise qui s'arrête devant eux, et qui commence à crier un truc du genre : '' Cain ... '', j'ai pas entendue, car derrière sa ils ont tiraient ! Putain, il savait que les embrouilles recommençait, c'était chaud, maintenant sa seule défense : Son arme.
6 - Bizarre ... Bizarre ...
Y'avais du monde maintenant, c'était cool, le deal marchait bien, l'argent entrait dans les poches. Mais bon le carrefour c'est cool, mais la nuit y'a personne, alors avec un mec, non deux mecs, ils sont parties je ne sait où ... Ah si ! Au Carwash, ouais c'est sa, bref ils sont parties à 3, puis ils se sont retrouvé à 8 là bas, pour taguer un bon coup sur les murs. Vous me direz la routine ? Et non ... Des salopes de X3 sont arrivaient, ils ont provoquaient, mais les 828 n'ont pas voulue rentrer dans leurs jeu, jusqu'à que ... Le premier tape Cain, c'est partie alors en brawl : FIGHT - FIGHT - FIGHT ! Mais bon, vous connaissez la tradition ? La LSPD est arrivé avec leurs gazeuses et leurs matraques, et boum ! Et boum ! Heuresement que la plus part avait avant.
La je vais vous raconter un truc d'hier, ils sont tous parties au Carwash, parler, clasher, jouer et tous, quand Grouchy et Drowzy partait avant, car le petit Lil'D il était en fauteuil, putain ont n'a même pas vue comment sa c'est passé, deux Mara reviennent, alors que ceux-ci tournaient depuis 15 minutes, Cain et les autres allez partir chez eux, quand un Mara crie : '' Ont n'a buté Lil'Grouchy' ''. Cain c'est retourné avant de tout les regardaient, puis le Mara et Cain ont sortie leurs armes en même temps, pendant que les petits fuyaient, Cain les couvraient avec un autre, yo ! Ils ont butaient Lil Grouchy ! Ils ont touchaient à un 828, putain, les enculés !
Bon, ils sont remontaient, puis là y'avais, attendez ... Lean, ouais, il parlait avec un mec de la Brown Pride, assez bizarre je doit vous l'avouer, le mec a appelé Cain, qui lui c'est approché, et ils ont parlaient de deal, j'ai vue le mec qui posait son arme sur une table, enfin, sa me regardait pas, j'voulait pas qu'il me bute ... Je verrais si je pourrais vous racontez la suite ..
Dernière édition par Cain Trujillo le Ven 6 Juil - 16:23, édité 4 fois
Cain Trujillo- Messages : 1188
Ancien Prenom_Nom : Rosa_Tiara
Re: Cain Trujillo - Here we go for Los Santos.
- Réservé -
EDIT : Good luck.
Manuel Galvez- Messages : 2833
- MaJ 1.
Prochaine MaJ : Ajout de screens.
Prochaine MaJ : Ajout de screens.
- J'aime beaucoup.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Bien Rosi j'ai bien aimait.
Bridger Humphrey- Messages : 1223
Second personnage : Felipe Gomez
Moche comme toi.
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
Pleins de fautes d'orto, sinon l'histoire ça va.
Manuel Galvez- Messages : 2833
Ce BackGround te reflète.(Moche)
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Manuel Galvez a écrit:Pleins de fautes d'orto, sinon l'histoire ça va.
Je sait pour sa, je me suis pas relue pour corriger.
Jolie background, il faudrait que je te parle en OOC In Game pour que tu l'améliores sur Houston et tout. Sinon vraiment bien fait.
Carlos Gutierrez- Messages : 355
Ancien Prenom_Nom : O'G Gordo
Gwendolyn Eastwood a écrit:Ce BackGround te reflète.(Moche)
-1 . Bon Background mais l'écriture est trop petite, GG à toi .
Shade | Whaley- Messages : 362
Shade | Whaley a écrit:Gwendolyn Eastwood a écrit:Ce BackGround te reflète.(Moche)-1 . Bon Background mais l'écriture est trop petite, GG à toi .
Joyce Cleary- Messages : 61
Ancien Prenom_Nom : Tony_Farenzzi
- MaJ 2 : Ajout de deux nouveau chapitres.
- La MaJ corrigeras les grosses fautes, et ajouteras plusieurs screens / vidéos. ( J'attends d'en n'avoir bien fait un paquet. )
- La MaJ corrigeras les grosses fautes, et ajouteras plusieurs screens / vidéos. ( J'attends d'en n'avoir bien fait un paquet. )
- J'aime. Un peu mal au yeux
Jackouille- Messages : 2278