[CREATIONS] HUD GTA IV.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
[CREATIONS] HUD GTA IV.
Voilà, comme je suis assez doué pour la création de "HUDS GTA IV", je peut modifier le cercle et mettre des textes, des images, des bandana, ou tout autre, aussi l'image en haut à droite, je peut tout personnaliser, donc faîtes vôtre demande et détaillez bien ce que vous voulez. Pour l'instant je fait payant, car j'ai vraiment besoin de dollars IG, mais je pense que je vais bientôt les faire gratuitement, merci, voici le formulaire.
- Code:
DEMANDE DE HUD GTA IV !
- Écriture sur le "ring", misc.txd, image ou tout autre? (détaillez):
- Personnalisation, ecritures, images sur le DUMMY, weapon.txd (détaillez):
- Type de radar, ring:
- Couleur de la vie & gilet armure. (encore + cher, car très long et nécessite du travail.):
Abraham Merricks- Banni du forum
Re: [CREATIONS] HUD GTA IV.
Désolé il y a déjà un topic sur les création de HUD GTA IV.. https://gtasamp.meilleurforum.com/t169780-officiel-hud-gta-iv
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Oui mais c'est pas la même chose, là sur ce sujet c'est moi qui les fait, pas tout le monde etc.
Abraham Merricks- Banni du forum
Sauf que si tout le monde faisait comme toi, ça serait le bordel et je sais ce que je dis.
Invité- Invité
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1