Demande de débannissement Juanito_Collado Alan_wayne [Jack_Ashton-Expliqué By Enzo_Hardy]
4 participants
Demande de débannissement Juanito_Collado Alan_wayne [Jack_Ashton-Expliqué By Enzo_Hardy]
Mon nom :Juanito Collado , Alan wayne
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton-Expliqué By Enzo_Hardy
Raison :Met voiture à l'eau.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ban abussif car on a poussé une voiture
Numéro du ban ? Ban 12980
[19:46:47] L'admin Jack_Ashton ban Alan_Wayne pour 48 heure(s), raison: Met voiture à l'eau. -Expliqué By Enzo
[19:46:52] L'admin Jack_Ashton ban Juanito_Collado pour 48 heure(s), raison: Met voiture à l'eau. -Expliqué By Enzo
[19:46:52] Vous êtes banni par l'admin Jack_Ashton pour 48 heure(s).
[19:46:52] Server closed the connection.:
Je fais une demande de dé bannissement, car me mettre 48 h pour avoir poussez la voiture de quelqu'un qui m'insulte et me fais des fuck ( /show 5 ) . La personne insulte vivement mon amis qui répond aussi assez mal puis la victime appelle la police
Chatlog :
[19:32:14] Antonio Zuliani dit: eh, tourne pas autour de la caisse !
[19:32:26] La personne dit (Téléphone): Police
[19:32:32] Antonio Zuliani dit: cassez vous bande de pédales
[19:32:43] La personne dit (Téléphone): Veranda beach je croi
[19:32:44] Alan Wayne dit: c'est toi la pedale enculé
[19:32:46] L'admin Ernesto_Machiavel emprisonne Kevin_Barkins pour 30 minutes, Raison : DM - tape pour rien.
[19:33:00] Antonio Zuliani dit: un problème salope, tu cours partout avec ta chienne?
[19:33:01] La personne dit (Téléphone): Deux hommes ce tapes dessus au milieu de parking , C'est les résidences
[19:33:09] Alan Wayne dit: comme ta mère
[19:33:16] Antonio Zuliani dit: j'ai pas de mère pd
[19:33:17] Emilio Zuliani dit: Tony calme.
[19:33:19] Juanito Collado dit: M'haha
[19:33:24] Alan Wayne dit: normal je les defoncé
[19:33:24] Kevin_Barkins a été kicked par l'Admin Ernesto_Machiavel, raison: Report incorrect
[19:33:32] Antonio Zuliani dit: tu ferai mieux de faire attention sale chien
[19:33:49] Emilio Zuliani dit: Vous battez pas ici.
[19:33:53] Alan Wayne dit: ta de l'humour tu vas laché ton molosse ?
[19:33:58] Juanito Collado dit: Laisse les
[19:34:00] Le langage IC: C'est la discussion du personnage que vous incarnez, s'utilise directement avec la touche T
[19:34:00] Le langage OOC: C'est la discussion du joueur + lol, xD, ^^,... s'utilise avec /(
[19:34:05] Alan Wayne dit: mouais
[19:34:06] Juanito Collado dit: Il son fous
Donc il nous insultes vivement je commence a dire de remballé a mon amis puis, On décide de poussez sa voiture
car Antonio Zuliani s'en vas avec une voiture qu'il a volé sur le moment . donc comme on peut le voir aucun cop's n'est venue pour interférer cet bagarre . Nous avons alors décidez de poussez cette voiture a l'eau pour nous vengez , puis Nous avons eu l'admin Enzo_Hardy qui est venue nous parlez pour savoir ce que l'on fessait puis les propriétaire arrive et n'assume pas la scène d'avant
Je demande un débannissement car poussez une voiture et prendre 48h C'est abusif à mon goût et celui de mon amis alan alors que certain Dm et powergame ce prenne des jails de 30 minutes .
En attendant une réponse favorable a cette demande
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton-Expliqué By Enzo_Hardy
Raison :Met voiture à l'eau.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ban abussif car on a poussé une voiture
Numéro du ban ? Ban 12980
[19:46:47] L'admin Jack_Ashton ban Alan_Wayne pour 48 heure(s), raison: Met voiture à l'eau. -Expliqué By Enzo
[19:46:52] L'admin Jack_Ashton ban Juanito_Collado pour 48 heure(s), raison: Met voiture à l'eau. -Expliqué By Enzo
[19:46:52] Vous êtes banni par l'admin Jack_Ashton pour 48 heure(s).
[19:46:52] Server closed the connection.:
Je fais une demande de dé bannissement, car me mettre 48 h pour avoir poussez la voiture de quelqu'un qui m'insulte et me fais des fuck ( /show 5 ) . La personne insulte vivement mon amis qui répond aussi assez mal puis la victime appelle la police
Chatlog :
[19:32:14] Antonio Zuliani dit: eh, tourne pas autour de la caisse !
[19:32:26] La personne dit (Téléphone): Police
[19:32:32] Antonio Zuliani dit: cassez vous bande de pédales
[19:32:43] La personne dit (Téléphone): Veranda beach je croi
[19:32:44] Alan Wayne dit: c'est toi la pedale enculé
[19:32:46] L'admin Ernesto_Machiavel emprisonne Kevin_Barkins pour 30 minutes, Raison : DM - tape pour rien.
[19:33:00] Antonio Zuliani dit: un problème salope, tu cours partout avec ta chienne?
[19:33:01] La personne dit (Téléphone): Deux hommes ce tapes dessus au milieu de parking , C'est les résidences
[19:33:09] Alan Wayne dit: comme ta mère
[19:33:16] Antonio Zuliani dit: j'ai pas de mère pd
[19:33:17] Emilio Zuliani dit: Tony calme.
[19:33:19] Juanito Collado dit: M'haha
[19:33:24] Alan Wayne dit: normal je les defoncé
[19:33:24] Kevin_Barkins a été kicked par l'Admin Ernesto_Machiavel, raison: Report incorrect
[19:33:32] Antonio Zuliani dit: tu ferai mieux de faire attention sale chien
[19:33:49] Emilio Zuliani dit: Vous battez pas ici.
[19:33:53] Alan Wayne dit: ta de l'humour tu vas laché ton molosse ?
[19:33:58] Juanito Collado dit: Laisse les
[19:34:00] Le langage IC: C'est la discussion du personnage que vous incarnez, s'utilise directement avec la touche T
[19:34:00] Le langage OOC: C'est la discussion du joueur + lol, xD, ^^,... s'utilise avec /(
[19:34:05] Alan Wayne dit: mouais
[19:34:06] Juanito Collado dit: Il son fous
Donc il nous insultes vivement je commence a dire de remballé a mon amis puis, On décide de poussez sa voiture
car Antonio Zuliani s'en vas avec une voiture qu'il a volé sur le moment . donc comme on peut le voir aucun cop's n'est venue pour interférer cet bagarre . Nous avons alors décidez de poussez cette voiture a l'eau pour nous vengez , puis Nous avons eu l'admin Enzo_Hardy qui est venue nous parlez pour savoir ce que l'on fessait puis les propriétaire arrive et n'assume pas la scène d'avant
Je demande un débannissement car poussez une voiture et prendre 48h C'est abusif à mon goût et celui de mon amis alan alors que certain Dm et powergame ce prenne des jails de 30 minutes .
En attendant une réponse favorable a cette demande
Dernière édition par Juanito_Collado. le Ven 29 Juin - 17:11, édité 3 fois
Roxanne Fox- Messages : 437
Re: Demande de débannissement Juanito_Collado Alan_wayne [Jack_Ashton-Expliqué By Enzo_Hardy]
Je suis totalement d'accord avec ce que mon amis a dit, donc je demande aussi un débannissement car être ban 48h pour sa c'est plus qu'abusif !
Alan Wayne- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de débannissement Juanito_Collado Alan_wayne [Jack_Ashton-Expliqué By Enzo_Hardy]
Met le nom de l'admin qui ta sanctionné dans le titre de ta demande s'il te plait.
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Sa a était fait voila .
Fin du ban ....
Y'aurait eu aucun unban de toute façon, c'est totalement irréaliste et c'est de l'anti-jeu.
Ca serait moi, j'aurais ban 7 jours. Enzo a été clément avec vous.
Ca serait moi, j'aurais ban 7 jours. Enzo a été clément avec vous.
Jack Derly- Messages : 9011