Ryder_Johnson [Eloy_Valdez]
2 participants
Ryder_Johnson [Eloy_Valdez]
Mon nom :Ryder_Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Eloy_Valdez
Raison : RP lamentable en PF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je ne trouve pas le ban justifié car je ne suis jamais aller en prison. On ma dit que c'était car mon IP a été banni, sa veut dire qu'a chaque fois que mon frère va faire une connerie je vais être ban aussi. Je vous demande donc de deban l'IP de notre ordinateur et de reban son perso et non l'IP car j'aime beaucoup le jeu et j'y passe beaucoup de temps libre. Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):12936
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Eloy_Valdez
Raison : RP lamentable en PF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je ne trouve pas le ban justifié car je ne suis jamais aller en prison. On ma dit que c'était car mon IP a été banni, sa veut dire qu'a chaque fois que mon frère va faire une connerie je vais être ban aussi. Je vous demande donc de deban l'IP de notre ordinateur et de reban son perso et non l'IP car j'aime beaucoup le jeu et j'y passe beaucoup de temps libre. Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):12936
Screen de votre ban sur le serveur:
Ryder.Johnson- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Ryder_Johnson
Re: Ryder_Johnson [Eloy_Valdez]
Vous avez signaler que vous avez deux comptes ? Comme par hasard quand ton frère est ban, ton compte apparaît.
Cory Brunson- Messages : 9042
hein ? je crois que j'ai pas compris là, non je crois pas je vais vous donner la date de mon inscription le 26/06/2012 et mon frère a été ban le 27/06/12 je suis désolé mais je ne pouvais pas prévoir que mon frere se ferais ban et vérifier si vous le voulez la date de demande d'inscription de mon compte. merci
Le 26 et la date a laquelle vous avez validé le compte et l'inscription a été faite le 24/06/12 ensuite le 25 j'ai eu une seconde chance car le nom n'allais pas ( smoke_weed ) et le 26 j'ai donc eu la validation. Je ne pouvais pas prévoir que mon frère aurais été ban après
C'est de la faute à ton frère, tu règles sa avec lui.
Pas d'unban.
Pas d'unban.
non mais unban l'ip et tu reban juste lui moi j'ai rien fait je joue RP
Eloy Valdez a écrit:C'est de la faute à ton frère, tu règles sa avec lui.
Pas d'unban.