Jaron fevor [Jorge Velasco]
3 participants
Page 1 sur 1
Jaron fevor [Jorge Velasco]
Mon nom : Jaron_fevor
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Fait n'importe quoi a la ferme .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, je trouve se ban beaucoup trop exesif je n'etait pas present sur mon pc a ce moment et mon amis ig a trouver amusant de faire sa et quand je reviens on me dit que je suis ban je trouve sa totalement intolerable serieusement donc je demande un debanne car je pense ne pas etre une personne qui creer des probleme sur ce serveur je n'ai aucun sejour en prison a mon actif je joue total rp bon meme si des fois comme la plupart des personne je passe rapidement une scene rp du genre bug de position je rentre dans une voiture basta on regle sa en deux temp trois mouvement et c'est bon donc je vous prie de repondre rapidement bonne journée
[img][/img]
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Fait n'importe quoi a la ferme .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, je trouve se ban beaucoup trop exesif je n'etait pas present sur mon pc a ce moment et mon amis ig a trouver amusant de faire sa et quand je reviens on me dit que je suis ban je trouve sa totalement intolerable serieusement donc je demande un debanne car je pense ne pas etre une personne qui creer des probleme sur ce serveur je n'ai aucun sejour en prison a mon actif je joue total rp bon meme si des fois comme la plupart des personne je passe rapidement une scene rp du genre bug de position je rentre dans une voiture basta on regle sa en deux temp trois mouvement et c'est bon donc je vous prie de repondre rapidement bonne journée
[img][/img]
Dernière édition par Jaron_Fevor le Ven 29 Juin - 18:30, édité 2 fois
Jaron_Grindz- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jaron fevor [Jorge Velasco]
Met le nom de l'admin qui ta sanctionné dans le titre de ton topic en éditant s'il te plaît comme ça il viendra répondre.
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Vous défonciez tous les véhicules, vous rentriez dans tout le monde, etc.
T'es pas là pour roleplay donc t'es ban.
T'es pas là pour roleplay donc t'es ban.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Comme je l'ai dit je me suis absenter pendant quelque minute pour des raison personel se n'est pas de ma faute s'il c'est amuser a defoncer des vehicule
Pourtant tu as parlé, non ?
J'ai parler !? serieusement je sais pas se que tu as contre moi . Je n'etait pas la au moment ou j'ai etait ban je me suis absenter quelque minute et quand je reviens je suis qu'est ce qu'un malheureux type comme moi aurait a gagner de faire le con comme sa je n'est absolument aucun comportement a me reprocher donc je voudrais savoir si je suis unban ou non .
J'ai posé une question, j'ai pas affirmé que tu avais parlé.
Escuse moi si je me suis emporter hier j'etait pas dans mon assiette . je comprend se que tu as pour ce ban j'ai horeur que des connard traine a la ferme mais je te le jure je n'etait pas la au moment du ban .
Débanni.
Par contre pour le conducteur, pas question.
Par contre pour le conducteur, pas question.